• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 18-10-2011 à 19:51

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes en greve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 17-10-2011 à 19:18

COUCOU LES FILLES COUCOU MA OYETTE j'espère que tu as bien profitée c'est beau la mer je ne ma lasserais jamais de la regarder et ça me destresse !! pour ma santé j'ai eues une bonne btonchite !!! non nain de jardin nous ne boudons mais nous avonz eues un temps magnifique ce week-end et PAS DE VENT !!!!!!!! aujourd'hui idem mais bon boulot il annonce le temps pourri pour mardi soir ici pas de chauffage encore on verra bien voilà les nouvelles bizzz avous toutes les z'amours et bonne soirée ! bizzzzzzzzzzzzz

oyette (c, ) répond Posté le 17-10-2011 à 18:59
Boujour ou plutot bonsoire, je suis de retour je fais l inverse des hirondelles, je reviens dans le "nord". Bienvenue Giacomina. Cathy tu as eu des problèmes de santé ? Naindejardin encore en déménagement,ah ces enfants!!!!! Nelly tu as perdu beaucoup d après les commentaires (je ne suis pas remontée loin dans la lecture du forum)Leweline tu es en plein travaux. J ai bien profité des vacances en provence les oliviers sont couverts d olives qui commencent à murir. Les pins sentaient bon et la mer me fait toujours réver. A bientot de vous lire toutes , je ne peux mettre un mot pour chacune mais je ne vous oublie pas NIcoleb j ai pensé à toi car j ai donné aux "amis de la ville de cabanne en provence", un livre très vieux qui n interréssait pas mes enfants, sur l histoire du bourg écrit pas un poête du coin. Il y avait des tas de noms . bisous à toutes à plus

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-10-2011 à 15:46
Bonjour,
Nous profitons de ce superbe temps, et hier nous sommes allés en randonnée au Monal, au-dessus de Ste Foy Tarentaise, au lac du clou, magnifique dans les mélèzes dont la couleur était à point. Aujourd'hui, je reprends le train train de la maison avec étirements le matin et gym ce soir, un bon programme.
Bon courage NAIN DE JARDIN, les déménagements, je n'aime pas trop et pourtant...
GIACOMINA, bienvenue parmi nous, Belley n'est pas si loin de la Savoie.
NICOLEB, LYON est une belle Ville, surprenante avec ses traboules en effet.
Je vous souhaite un bon début de semaine, avec beaucoup de motivation.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-10-2011 à 09:40

Belle visite de Lyon hier, avec un beau soleil l'après-midi et du monde comme en plein été, c'était super.
quelques écarts, viennoiserie le matin, restaurant à midi et aujourd'hui la balance annonce + 400g, et cette semaine anniversaire de mon homme, encore restaurant en perspective...aie aie, la courbe ne va pas être contente. Tant pis on verra ça la semaine prochaine.
Bon dimanche à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 15-10-2011 à 20:39
Coucou les filles, vous boudez???? Ou vous êtes trop occupées???? j'espère que tout le monde va bien et que le week end se déroule bien..Je pars demain et m'absente plusieurs jours pour déménager mon fils, je vous retrouverais j'espère au retour, à toutes bon dimanche. Bisous.

naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2011 à 22:52
Salut Giacomina, bienvenue sur le forum.
Nous sommes toutes de la région Rhones Alpes, et heureuse de t'acceuillir, certaines sont présentes depuis longtemps d'autres plus recemment et on s'entraide à notre manière, si tu te sens bien avec nous pas de problème, on parle de tout et de rien, du programme, de nos petits soucis et au fil des jours on apprend à se connaitre...et surtout on se motive...J'espère que ta première semaine se déroule bien et que tu ne rencontres pas de difficultés à suivre le programme..un petit conseil que je donne aux nouvelles, ne met pas ton véritable nom, ni ton prénom sur ton profil seulement ton pseudo car on peut lire nos commentaires en passant par google et celà t'évitera de recevoir des pubs à ton domicile ou d'être importunée au téléphone..ainsi tu resteras dans l'anonymat.
Je me présente 59 ans , retraitée infirmière, 3 enfants sur le programme depuis novembre 2010, j'ai perdu 22kg et il m'en reste encore à perdre, j'habite en Savoie à côté de Chambéry ..sans doute pour toi pesée demain???. Sache qu'il n'y a pas de méthode particulière pour discuter dans un forum question de feeling!!!! , parfois il est difficile de faire ta place, c'est la même chose pour tout le monde quand on débute mais ici tu seras toujours la bienvenue... Bonne nuit à demain..

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-10-2011 à 21:42

Bienvenue GIACOMINA, Tu es sur un forum sympa.
Ce soir je ne m'arrêtes pas longtemps, demain lever de bonne heure, rendez-vous à Lyon pour 9 h pour une visite des traboules et Fourvière
Bon Week End à toutes et n'oubliez pas la yoyotte.........

giacomina (belley, 01) répond Posté le 14-10-2011 à 21:06
bonjour les filles

j'habite aussi en rhône alpes dans le 01 exactement je veux bien me joindre à vous j'ai commencé cette semaine j'essaie de discuter avec des personnes sur le forum mais pour l'instant pas beaucoup de succès peut-être que je ne fait pas comme il faut !!!!!!!




naindejardin_2 répond Posté le 14-10-2011 à 20:55
Nelly contente d'avoir de tes nouvelles, maintiens le cap surtout et celui des deux chiffres c'est super...tu dois reprendre confiance et poursuivre le programme tout est réalisable dans la vie alors motivation pense à toi aussi...
Leweline, tu as raison pour le rangement plus on a de place, plus on entasse et celà fait du bien de faire le tri car souvent on range des choses dont on ne se sert pas pendant des lustres et qu'on oublie même, on ferait mieux de le bazarder tout de suite...mais on le fait quand même...
C'est sur que faire des travaux avec des voisins dessous et dessus c'est pas évident alors bonne continuation...et maintient le cap..minceur toi aussi.
Bisous et bonne soirée, passez un bon week end ..Bises.


1621 - 1630 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?