• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 21:19
Ce soir au menu jambon blanc + 2 pommes de terre à l'eau + 15g pain avec fromage mi-frais et compote. Le temps s'est bien rafraichi.
Bonne nuit à toutes

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 12-12-2011 à 21:14
Moi aussi, je suis de Rhône-Alpes ; de l'Ain pour être plus précise.
J'ai commencé mon régime le 5 décembre dernier. Je compte sur vous pour me donner des conseils et des astuces pour combattre les écarts... Et oui, j'ai déjà du mal à tenir bon ! Du coup, aujourd'hui, j'ai mangé n'importe quoi !

cathycalimero (26) répond Posté le 12-12-2011 à 20:25

coucou les filles pas arrété comme d'hab il a fallut que j'ailles chez mon toubib sans rdv pour ma tension afin de renouveller une ordonnance pour ma tension il ne m'a fait que pour un mois d'hab 3 mois j'ai eue l'air bien con a la pharmacie pour le renouvellement !! :( :( :( :D ensuite je suis allée chercher mes gellules bio pour arreter la cigarette j'ai bien ralentie et de l'agar agar berkkkkkkk puis intermaché pour mon chat donc départ ce matin de la maison a 6 h45 et retour 19 h 30 mais bon tout est fait ici temps ensoleillé cette aprem et pluie par contre la matin on aurait dit de la neige fondue ! voilà les nouvelles mes poulettes ce soir choux en salade tomate surimi bizzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes bonne soirée !!!

oyette (c, ) répond Posté le 12-12-2011 à 19:26
avant d attaquer le tricot, je passe un petit moment. Naindejardin tu es dans la piscine entrain de nager ou tu es rentrée chez toi ? Maxime a eu droit à un super epas JMC, poulet aux chips salade verte et pommes de terre rissolées, J ai mangé du poulet avec des légumes vapeurs et salade verte. Demain je lui fais des pois chiches , moi ce sera du poisson. La neige est tombée à nouveau sur le Vercors. Ce temps gris et cette pluie, ça démoralise. Je reviens, j ai téléphoné un sacrè moment. Qui dit que je suis bavarde moi.............. je vous souhaite une bonne soirée gros bisous

naindejardin_2 répond Posté le 12-12-2011 à 14:32
Coucou les copines,
Nicoleb te revoilà heureuse de te retrouver sur le forum, je vois que tu as limité les dégats durant ton séjour alors positive.
ici il pleut je vois tout de même les montagnes autour avoir pas mal de neige, c'est Leweline qui doit en avoir près de chez elle, alors ce parquet on peut venir danser la valse, il est fini????
Clarinette, tes vacances au Portugal ne t'inquiète pas des menus, il sera tant au retour de te remettre dans la rigueur, profite de ta famille, celà te dépaysera et te redonnera du baume au coeur...avoir le moral dans notre vie de tout les jours permet de se sentir bien dans sa peau alors profite de tes petits enfants, les spaghettis bolognaise hum!!!les gosses en rafole pour la plupart...ainsi ils mangeront de bon appétit.
Odette quoi de bon au menu aujourd'hui ???ce Maxime a bien de la chance....
Pascal5, sans doute en coupure en attente de reprise en fin de journée, à moins que tu sois de repos j'espère que tu vas bien aujourd'hui, tu vois le forum reprend vie, ici on est fidèle, on ne fait pas que passer ,on s'installe et petit à petit on fait connaissance pour s'encourager...A ce soir les copines. pour moi piscine avec les petites voisines en fin de journée, elles bossent elles, moi je me la cool douce comme toutes les retraitées du forum..A++++



clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 11:17

bonjour
ce matin c'est agréable ,+de monde.le brouillard est parti mais le soleil est toujours absent :-S naindejardin ,tu es vraiment une personne formidable ,toujours le mot juste :-q Pascal ,mes photos ,je les récupère sur les autres forums ,je les enregistre et je vous les envoie .pour moi le potiron ,je le coupe en dés ,je le fais cuire à la vapeur ,je le laisse 1jours égouter et je le passe au four avec soit 1 oeuf soit de la crème allégée et je met de la muscade et du parmesan ,mais souvent je le mange nature comme ça je peux manger autre chose avec ,régime oblige Nicole ,c'est bien ,tu n'as pas trop repris ,ça sera vite reperdu.à midi:salade endives ss all.+120g de jambon blanc +potiron vapeur nature+2petits suisse +ananas frais +15g de pain mes petits vont arriver pour manger :spaghettis bolognaise,ils adorent :x bonne journée à toutes et à +

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 12-12-2011 à 10:14
A Lyon aussi il pleut, à Montpellier nous avons eu du soleil, mais aussi du vent et il est frisquet......... Ce matin la balance m'a annoncé + 200g, si je veux être à l'aise dans mon pantalon pour les fêtes, il va falloir en jeter un peu.
Bonne journée à toutes

oyette (c, ) répond Posté le 12-12-2011 à 08:30
Bonjour, début de semaine sous la pluie, par contre hier la journée a été magnifique. J ai fait oeuvre de bienfaisance en allant au marché de Noel de Claix et j ai acheté "solidarité". Toute la semaine Maxime mange à midi avec moi, il est en stage et ma fille est toujours bolqquée chez elle avec ses douleurs. Nicoleb tu as eu du beau temps à Montpellier ? de toutes façon quand on est en famille ou avec des amis, c est beau temps dans le coeur et ça, c est déjà énorme. Je cuisine le potimarron avec un peu de curry, je fais aussi une soupe épaisse avec moitié lait moitié eau et de l oignon, on peu mettre un demi bouillon maggi "dégraissé". Pascal5 j ai lu je ne sais où les bienfaits des fruits et légumes oranges. une courge qui s appelle buternut est très bonne aussi.Naindejardin dis nous un petit coucou, je crois que je vais t appeler, tu nous a habituées à plus de contact. Bises à toutes bonne journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 21:15
Coucou, je suis de retour. J'ai trouvé le brouillard depuis Montpellier jusqu'à Lyon. Nous sommes partis ce matin à 9 h, il faisait 5° et 9° en arrivant vers midi.
Oyette je suis contente pour toi pour tes résultats.
La semaine passée avant de partir je me suis réabonnée pour 3 mois à JMC, j'imprime les menus et certaines recettes et ça complètera une année complète, après on verra.
Pascal5 je prépare le potiron en le cuisant à la cocotte minute avec un verre de lait puis je l'écrase et ajoute un peu de crème allégée, un peu de râpé dessus juste pour faire gratiner et le tour est joué.
Bonne nuit à toutes

oyette (c, ) répond Posté le 11-12-2011 à 12:16
Salut les filles, non je ne suis pas sousla couette, je décore ma maison. Cet après midi je vais au marché de Noel de ma ville. l fait un temps magnifique donc j irai à pieds. Clarinette je suis comme toi, les magasins c est tuant. Dans la semaine j ai , à grenoble, un marché paysans,rien que des producteurs. Pascal5 c est toujours difficile de nous séparer des copines avec qui on a travaillé longtemps, mais tu pourras continuer à la voir et tu lui raconteras les histoires de ton boulot. Naindejardin, toujours le mot pour rassurer, tu as le même temps qu ici, c est agréable mais pas normal. A midi, je fais léger en prévision des crêpes ou plutot de LA crêpe de cet après midi, et sans sucre. Bonne journée à ce soir


1391 - 1400 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?