• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 15-12-2011 à 23:26
Et bien Nicoleb on se fait belle pour les fêtes c'est que le moral est bon, je vois que tu restes motivée et c'est bien, je te félicite ainsi tu ne vas plus stagner, et la méchante samedi comme tu dis sera sympa..continue sur ta lancée, c'est super.Bisous

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 22:39
Clarinette j'ai fais comme toi je suis allée chez le coiffeur, et j'ai changé ma couleur, je suis brune de nature et ma fille voulait que je me fasse cuivrée, ça me fait tout drôle, j'ai du mal à me regarder dans la glace, ça passera....et c'est vrai que pour les fêtes c'est plus festif!
Toujours de bonnes résolutions, pourvu que ça dure...
Bonne nuit à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 15-12-2011 à 19:57

coucou je suis là nain de jardin je suis toujours a faire des heures sup je n'ai toujours pas acheteé les cadeaux de noel ni le repas donc demain en sortant du boulot la folie des magasins commence !! damin midi restau avec les collegues de boulot vivment le week-end !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a demain les z'amours !!

naindejardin_2 répond Posté le 15-12-2011 à 17:26
coucou les copines, j'espère que vous allez bien malgré la pluie..mais nos montagnes se recouvrent de neige pour que le père Noel arrive..
Je cours à droite et à gauche pour finir les petits achats cadeaux pour faire plaisir à tout le monde..les magasins sont blindés de monde, et c'est un peu galère..
Clarinette, tu as raison de te faire belle comme dis Leweline on a meilleure allure après..
Pascale, fête bien ta collègue, celà nous fait plaisir losqu'on part de son boulot et que nos copines organisent des petites choses sympas..Moi aussi j'ai travaillé 25 ans de nuit avec la même aide soignante d'ailleurs ma meilleure amie, et bien lorqu'elle est partit en retraite celà m'a bien rendu malheureuse vue notre complicité. alors qu'elle profite bien du bon temps.
Nicoleb, il est beau ton sapin, je vois que tu es motivée, et bien je te félicite pour cette volonté,à l'approche des fêtes...
Cathy ou es tu???Odette ne tombe pas dans le foie gras,on ne te vois plus..Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes..Bisous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-12-2011 à 17:06
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je ne comprends pas pour le foie gras 1er choix. J'en ai acheté marqué 1er choix extra de France et vu le prix au kg... Je te dirai si je l'ai réussi, jusqu'à maintenant je prenais du 1er choix croyant bien faire. Ma fille le prend toujours artisanal, mais à Amiens il y a le choix, ce n'est pas comme ici.
NICOLEB, quel beau sapin, et oui c'est bientôt Noël. Je commencerai mes décorations la semaine prochaine.
CLARINETTE,un petit tour chez le coiffeur fait le plus grand bien. J'y suis allée samedi dernier et j'ai refait des mèches. Nous avons la chance de pouvoir changer un peu de tête.
PASCAL, bonne soirée, les départs à la retraite se fêtent toujours bien,surtout quand les collègues sont agréables.
Pas beaucoup de monde, les fêtes se préparent.
Bonne soirée.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 12:55

bonjour
je reviens du coiffeur ,ça fait du bien de penser à soi .je vois que l'on ne parle pas de régime aujourd'hui mais de foie gras(je n'aime pas trop).le soleil est là mais avec de gros nuages .à midi:1/2 avocat ss sauce +1côtelette de porc +endives braisées ss mg+15g de pain +30g de fromage +1/2mangue.je vous souhaite un bonne journée et à + :-*

pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 15-12-2011 à 09:23
bonjour. je prépare mon foie gras aussi, même recette mais je le fait cuire au four,aujourd'hui pas de Régine a midi m'a collègue de travail mous invites,pour son départ en retraite elle le fait sur le lieu de travail je trouve sa super car tout les employer peuvent y participer et même notre médecin et le directeur.on lui prépare des surprise! très jolie sapin,nicobel je voie que la neige a tombée ? (sous le sapin).bon courge a vous toutes une belle journée et prévu il y a un très beau soleil . B-)

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-12-2011 à 21:52

Aujourd'hui régime : midi poireaux sauce allégée, poisson nature et courge, fromage blanc
fruit à 4h : ananas - Ce soir steck haché et courge, fromage - pain - compote. C'était le jour des bonnes résolutions, j'ai même fais mon sapin.
Vous avez raison combien de fois je maudis la télé avec leurs publicités de chocolats ou autres bonnes choses, et maintenant toutes ces recettes, a l'heure ou les femmes cuisinent de moins en moins..... c'est pas facile de vouloir jeter nos kilos superflus.
Nainde jardin, merci de nous dire pour le 1er choix en foie gras, on aurait pu penser le contraire. Je ne crois pas devoir en faire, mais c'est bon de le savoir.Ta recette ne semble pas trop compliquée, mais j'aurai peur de m'y hasarder.
Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-12-2011 à 16:32

Bonjour,
OYETTE, j'ai acheté du pain d'épices artisanal, du thé de Noël, quelques gâteaux, mais c'est très cher. Par contre, je reconnais que ce sont des marchés exclusivement de Noël où tout est artisanal, mais j'ai surtout admiré les chalets, les maisons, les rues décorés, ça représente un travail énorme, c'est vraiment l'ambiance de Noël, différente d'Euro Disney, mais du rêve.Nous avons trouvé notre ville triste en rentrant, pourtant il y a beaucoup de lumière. Et le sapin à Strasbourg... Bien sûr, nous avons visité la Cathédrale, splendide, sans oublier l'horloge. Je suis d'accord avec toi, cette période de fêtes n'est pas pour nous, et pourtant. On nous dit qu'il faut maigrir, mais on doit consommer de plus en plus et devant ces belles vitrines, il ne faut pas trop s'arrêter.
NAIN DE JARDIN, je fais mon foie gras au torchon, une recette de ma fille, d'ailleurs il ne faut pas que je tarde à l'acheter pour avoir du choix.
Pour nous, toujours la pluie et je pense qu'elle tombe très haut, la neige sur les montagnes disparaît.
Bonne soirée à vous toutes.

naindejardin_2 répond Posté le 14-12-2011 à 10:09
coucou
Recette foie gras:acheter des bons foie gras de qualité pour qu'ils ne fondent pas entièrement, d'éveiner en ouvrant le foie gras par son milieu dégager délicatement la veine en la tirant doucement afin d'avoir la totalité, salé selon le poids, et poivré vous pouvez aussi mettre de l'armagnac ou du porto tout autour, le fermer dans un film alimentaire et laisser ainsi une heure au frigo; Ensuite couper le foie gras en 2 morceaux d'équivalence(environ 250 g suivant les bocaux que vous disposez les répartir en chassant l'air au fond du bocal il faut qu'il soit bien plaqué au fond du récipient ensuite vous faites cuire dans une cocotte au bain marie entourer les d'un torchon pour qu'ils ne s'entrechoquent pas..plonger les dans l'eau froide dès que l'eau frémit il faut compter 15 à 18 mn pour 250g pour du foie mi-cuit qui ne se conserve qu'au frigo environ 20 jours, ou 30mn pour de la conservation plus longue..voilà vous savez tout..on peut aussi le faire au micro onde compter 20secondes pour 50g, mettez dans une terrine entourer d'un film alimentaire chasser l'air fermer le tout, ensuite certain égoutte le gras, et remet dans la terrine pressez pour lui redonner une forme..puis mettre un peu de graisse égouter dessus le faire refroidir à température ambiante pour qu'il se détende de toutes les manières les mettre au frigo plus tard.Alors Odette voilà ma recette alors en avant les copines c'est pas difficile mefiez vousà l'achat 1er choix celà veut dire bas de gamme


1371 - 1380 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?