• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-12-2011 à 17:03

Bonjour,
CLARINETTE, le BONHEUR, difficile à définir ce mot qui est totalement différent pour chacun de nous. Tout en faisant attention, c'est une période où l'on mange différemment, par exemple à midi j'ai fait du boudin blanc accompagné d'une compotée de pommes cuite dans du beurre, très bon, mais... D'ailleurs mon mari m'a dit " c'est difficile en ce moment de faire du régime " Donc, ne t'inquiète pas je pense aussi qu'après les Fêtes nous serons toutes plus ou moins dans le même cas. Par contre, il faudra très vite réagir. ;)
NAIN DE JARDIN, la pluie a fait son apparition cet après midi, nous sommes à 350 m à Albertville, donc ça ne reste pas longtemps, hier soir c'était magnifique.
Le forum se vide, mais c'est normal avec les Fêtes.
J'ai presque terminé mes courses, plus que le dessert, l'avantage de ne plus travailler, on ne subit pas la foule dans les magasins.
Bonne soirée.

naindejardin_2 répond Posté le 21-12-2011 à 10:07
coucou les filles, Clarinette, qu'est-ce que c'est ce petit coup de mou à l'approche des fêtes, que t'arrive t'il?? Essaie de positiver, et ne regarde plus des émissions qui te filent le bourdon, regarde devant toi et apprécie les choses simples de ta vie, les sourires de tes petits enfants, les rires des choses simples mais joyeuses, sans doute à tu des raisons personnelles, intimes ne te connaissant pas suffisament je ne ne peux les connaitre, mais reste optimiste les problèmes ont souvent des solutions, ne dramatise pas la situation en ressassant la nuit, lève toi et occupe toi l'esprit en rallumant l'ordi ou la télé pour te détacher. Allez bon courage ma belle, on est à tes côtés..pour les autres copines, bonne journée à toutes. j'espère que pour vous le moral est au beau fixe...et que vos derniers préparatifs se font tranquillement..Odette cette toux va mieux????? Prend soin de toi.Bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-12-2011 à 07:55

bonjour
ce matin ,un peu plus de temps ,mes petits bouts ont dormi chez eux mais ils vont bientôt arrivés :x avec le mauvais temps ,il faut trouver des occupations ,pas toujours facile ;) hier ,j'ai regardé l'émission sur le bonheur ,j'ai pris un cafard monstre et j'ai passé une très mauvaise nuit donc .... X( cela faisait longtemps !j'espère que vendredi ,on pourra décoller .Oyette ,c'est pas marrant que l'on ne puisse plus se parler :(( Pascalb ,bon courage pour le jour de Noël.Naindejardin ,je n'ai encore rien fait ,il va falloir que j'y pense mais avec ce cafard (j'en ai marre) j'ai envie de rien .Leweline ,tu es plus sage que moi en ce moment ,il va y avoir du boulot après les fêtes pour repartir comme il faut .bonne journée à toutes et + :-*

cathycalimero (26) répond Posté le 20-12-2011 à 20:25
coucou les filles la neige a fondue !!! pourquoi et comment ce fait il que notre oyette ne puisses plus venir !! biz a vous toutes et bizz ma oyette si tu peux tout de meme nous lire !!!!! bizzzzzzzzzzzz

pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 20-12-2011 à 10:11
bonjour.voila les fête qui approche très vite,mercredi fête de noël a la maison de retraite pour les pensionnaires comme je travail en couper je ne rentrer pas de la journée chez moi. samedi vielle de noël je suis invitée chez mon frère,mais je travail le jour de noël je ne vais pas trop dormir mais temps pis .comme je travail jusque 14h30 j’irai manger le dessert chez mais parents sa va être dure de garder la ligne ? se n'ai pas noël tout le temps.et je vais être en vacance toute la semaine entre noël et le jours de l'an . je vous souhaite une bonne journée ,il a tombée encore un peu de la neige se matin .

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-12-2011 à 09:47

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je préfère également terminer mes courses avant la fin de la semaine, car c'est la galère dans les magasins, je le faisais avant quand je travaillais, à présent c'est différent. Je ne fais plus de ski, mais au moins 3 fois/semaine de la raquette, j'aime mieux et ça me prépare pour les randonnées d'été. Par contre mon mari skie, chaque année il attend la neige avec impatience.
Ma fille m'a confirmée qu'il faut acheter le foie gras cru extra, le 1er choix étant en effet pas du choix..., j'ai toujours pris, sans savoir la raison, l'extra. Merci d'avoir abordé ce sujet, ce qui peut éviter des erreurs.
Peu de monde sur le forum, c'est normal.
Quant à moi, cette semaine est légère, j'évite les rayons dangereux, comme ça tout se passe bien, aucune envie particulière. Je vais au resto du Coeur distribuer cet après midi, donc là aussi c'est une grande leçon de vie, surtout quand je vois les enfants, c'est dur...
Il neige en abondance ce matin, c'est l'hiver.
CATHY, bonne route, tranquille. Bonne vacances.
Je vous souhaite une très bonne journée.

naindejardin_2 répond Posté le 20-12-2011 à 06:22
coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien, Cathy tu dois être sur les routes, rouler sur la neige est une habitude, il faut circuler sans à coup et ne pas trop serrer le véhicule qui est devant toi, maintenant tout le monde s'équipe de pneus neige souvent pour deux jours dans l'année ou tu circules mal.
Je fais mes derniers achats pour Noel, avant la cohut dans les magasins en fin de semaine, en plus les prix grimpent les derniers jours, Noel est devenu une opération commerciale..qui enlève beaucoup de magie à cette fête..A celles qui ont des petits enfants profitez en un max...car pour eux la magie existe encore.
Cette année je reçois ma famille la veille de Noel, parents, belle famille, neveux, nièces, amis qui n'ont pas d'entourage on sera une bonne tablée, on partage les frais pour que personne n'assure totalement le coût..et échange depetits cadeaux de circonstances mais rien de prohibitifs...et vous que faites vous en fin de semaine?????
Odette, j'espère que tu vas mieux et que cette bronchite s'améliore pour que tu puisse profiter de Noel.
Nicoleb, j'espère que tu as toujours ta motivation, on est derrière toi pour te booster.
Clarinette, tu dois faire les derniers préparatifs avant de partir au Portugal, j'espère que les aéroports ne feront plus grève pour ne pas gacher ces vacances.
Leweline, fais-tu du ski l'hiver??? Je fais du ski et promenade en raquette pendant l'hiver.
Pascale as-tu des congés pour Noel???
Passez une bonne journée. Bisous

cathycalimero (26) répond Posté le 19-12-2011 à 19:58
au seours il a neigé et il va reneiger nous dans la drome au volant nous sommes des vrais escargots !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-12-2011 à 17:34

Bonsoir,
Samedi poids stable, après un dîner jeudi soir au restaurant, un menu avec des noms très recherchés, mais le résultat n'était pas à la hauteur, et si les prix sont élevés, les calories ne le sont pas... A Turin, à part les pâtes à la tomate,en quantité réduite, et une glace à 16 H, je vous avoue que c'était facile à gérer.
NAIN DE JARDIN, il a bien neigé sur les montagnes, un peu sur Albertville samedi, mais une fois passé le tunel de Fréjus nous avions un temps superbe.
CLARINETTE, tout à fait d'accord avec NAIN DE JARDIN, et c'est bien que la balance nous recadre de temps en temps, mais tu vas vite reperdre, tu sais à présent te resaisir vite après un écart.
NICOLEB, pour Noël les 2 chiffres, je serai tellement contente pour toi, et je ne suis pas la seule.
PASCAL, ton résultat est déjà très très bien, il faut à présent de la patience pour perdre les derniers kg, tu es sur la bonne voie.
Je vous souhaite une bonne soirée.

pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 19-12-2011 à 10:04
bonjour.quand je ne suis lever se matin ,c'est tout blanc de neige c'est magnifique , mais on n'ai même pas équipe je n’ai-pas de pneu neige ( ne rigoler pas les montagnardes )chez nous il neige 2 fois par ans.aujourd huit Régine a la lettre salade de choux fleurs sauce allégée + une pomme de terre+cardon + rôti de dinde+ fromage blanc+ mandarine .c'est une période dur mais on va y arriver courage a toutes.(le con-bas en vos la chandelles.) :-*


1351 - 1360 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?