• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 14-12-2011 à 09:28
je viens de me relire, c est horible ce que j ai écrit. HOU.......... la tordue

oyette (c, ) répond Posté le 14-12-2011 à 09:26
Bonne journée Clarinette, pour moi ce sera fenouil et saumon , salade verte, max n est pas la aujourd hui. Cet après midi je prends le thé chez des amis qui ont l eur petit fils Louis pour la journée. Temps gris et douleurs dues à mon grand age. Ca va passer. Leweline as tu fais des achats au marché de Noel, on doit réver devant toutes ces choses. Naindejardin tu le fais comment ton foie gras, à moins que ce soit ta maman qui concocte cette délicieuse chose qui n est pas JMC mais on s en fiche c est noel. Nicoleb j ai fait suivre "vieilles boutiques" vers le mexique , mon neveu (60 ans) va apprécier. Merci. Cathy doit être fatiguée avec son rythme d enfer et pas beaucoup de temps pour venir nous parler, je te fais de gros bisous ma belle. Qui a des nouvelles de Nelly ? Alors les nouvelles vous allez bien , Pascal15 tu arrives à t organiser, pas facile quand on bosse de suivre un régime, mais petit à petit tu vas perdre du poids et c est encourageant pour la suite. Franky8 on a toutes fait des écarts on essaye de rattraper. La période n est pas propice à perdre beaucoup, à moins de s enfermer , de ne rien voir MMMMMMMMM les chocolats ou le foie gras ou le saumon, de ne rien sentir MMMMMMMMM la volaille qui roti, et de ne rien entendre, la pub à la télé . Même si tu changes de chaine, tu as toujours un mec qui t explique comment faire un délicieux repas. J ai l impression d être un peu sadique , ça fait sorcière lol.......... Allez courage et bonne journée

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-12-2011 à 07:48

bonjour
2 mots avant l'arrivée de mes zouzous. j'espère que tout le monde a bien .à midi:coeur de palmier +2oeufs+ tomates provençales+100g de petits pois +faisselle +fruit .pour les petits ,je vais leur demander ce qui leur ferait plaisir ;) bonne journée ,je reviendrai ce soir. :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-12-2011 à 21:39
A Lyon le temps se refroidi, aujourd'hui pas de pluie, ni neige tant mieux, on a bien le temps.
Bienvenue à Francky, moi aussi le yoyo ça me connait, j'ai perdu 12 kg et je stagne, mais je sais pourquoi, avec beaucoup d'écarts, en janvier on va s'y remettre en choeur et on jettera tous ces vilains kgs
Bonne nuit à toutes

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-12-2011 à 16:33

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, j'étais partie en Alsace, aux marchés de Noël, d'où mon silence.
J'ai perdu 200 g la semaine dernière. Tout en me faisant plaisir lors des repas, je suis contente car mon poids est identique ce matin. Je suis invitée également jeudi soir à un repas, samedi je vais à Turin, tout tombe en même temps.
Pour en revenir aux marchés de Noël en Alsace, les décorations sont magnifiques, tous ces petits chalets décorés, les rues, les places, c'est du rêve...
Bienvenue à FRANCKY, c'est courageux de commencer le programme 3 semaines avant les fêtes.
CATHY, c'est bien de vouloir arrêter la cigarette, il faut également de la volonté.
La neige est tombée sur les montagnes, nous c'est de la pluie, mais vu le temps dans le nord, nous sommes gâtés.
Je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais à la gym.

pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 13-12-2011 à 16:07
bonjour:bien venu francky8 sur le forum , sa fait que quelle semaine que écrit sur le forum c'est super j'ai commencer mon Régine le 15 août 2011 et j'ai perdu 10kg mais en se moment ses pas trop sa je fait le yo-yo .merci pour vos recettes je vais les faire.bon courges a tous il faut que je reparte travail a bientôt.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-12-2011 à 08:53

bonjour
et bienvenue Francky8.tu verras ce groupe est génial :-q Naindejardin est toujours là pour nous remotiver et nous conseiller :D ce que je te conseille ,c'est ce que je fais tous les jours ,je note mes repas sur le forum et les copines me font remarquer quand je fais des erreurs .j'ai commencé le 1/08/2011 et j'ai perdu 9,5kg .mais il y a des hauts et des bas ,alors je viens sur le forum pour discuter ;) Oyette ,toi aussi tu es mamy gâteuse :D ahah je ne suis pas la seule .hier ,je leur ai fait des spaghettis bolognaise comme ça mon petit fils mange un peu de viande rouge sinon ,il n'en veut pas .à midi:poireaux ss all.+lapin papillote+ champignons de Paris 100g e semoule
1faisselle+1fruit .bonne journée à toutes et à+ :-*

naindejardin_2 répond Posté le 13-12-2011 à 07:25
Francky je me présente 57ans, retraitée infirmière, 3 enfants adultes, habitant la Savoie.

naindejardin_2 répond Posté le 13-12-2011 à 07:22
Leweline, Pascale, on ne vous a pas vue depuis quelques jours, j'espère que vous allez bien???
Clarinette, j'espère que le moral est en hausse et que le tonus revient petit à petit..Ne rumine pas dans ton coin, on est là pour te soutenir...
je vous souhaite à toutes une bonne journée à plus tard..Nelly si tu nous lis bon courage.Bises


naindejardin_2 répond Posté le 13-12-2011 à 07:18
coucou les copines,
Et bien Nicoleb, tu reprends tranquillement le programme et la semaine prochaine tu auras du résultat.
Odette ne chouchoute pas trop Maxime, sinon il trouvera que les menus de sa maman sont moins bons!!!!moi aussi je dis que tu es bavarde on est deux ainsi c'est pourquoi on s'entend bien au téléphone on a pas besoin de réfléchir pour tcahtcher!!!
Cathy c'est déjà un grand pas que de ralentir la consommation de cigarettes, on t'encourage toute pour ta santé...c'est super. Courage pour ta journée de boulot avec cette gande amplitude horaire, cool le soir en rentrant et ne veille pas trop..devant la télé.
Francky bienvenue, j'espère que nous arriverons à te remotiver et à reprendre le programme sans écart..Pour te remettre dans les rails, tient bien ton carnet minceur, note tout ce que tu manges même tes dérapages ainsi celà t'en fera prendre conscience.prévoit bien tes menus, varie tes aliments pour ne pas te lasser,ne stocke pas trop de chose qui te tente, cuisine toi de bons petits plats , prend le temps de manger , fais toi une jolie assiette agréable à l'oeil et pour tes grignotages garde toi un fruit ou un laitage pour le manger à ce moment là, quelques batonnets carottes ou radis en vue dans ton frigo peut calorique peuvent faire l'affaire pour patienter..Dis nous combien tu veux perdre, si tu travailles, si tu fais une activité sportive, on va t'aider en remplir ton challenge. Et surtout pèse toi une fois par semaine.Allez en avant.


1381 - 1390 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?