• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 05-09-2011 à 14:41
Coucou,

Alors cette rentrée, comment s'est-elle passée ? bien je l'espère. Moi j'attend 16H15 avec impatience pour savoir comment ça s'est passée.

Oui, je vais mieux qu'hier en même temps je n'ai pas le temps d'y penser.

Demain à 10H00 j'ai mon entretien annuel avec ma cadre de service, j'espère que tout ira bien car comme elle est très pointilleuse ça me stresse un peu, en plus elle me l'annonce ce matin et elle me donne ma feuille préparatrice à l'entretien à 14H00 pour demain 10H00 sachant que ce soir c'est la course entre les papiers à remplir pour l'école, mon papa qui arrive (donc préparer sa chambre car pas le temps ce week-end puisuqe je bossais!!!!), le repas à préparer pour ce soir et demain midi et qu'en plus je bosse demain matin avec accueille d'une étudiante, je ne sais pas quand est-ce que je vais trouver le temps de le préparer cet entretien à moins qu'entre 1H et 2H00 du matin j'ai un créneau de libre!!!!! enfin on verra demain à quelle sauce je vais être mangée.....

Le triathlon s'est très bien passé, il a mis 3H46 pour un 1er c'est pas mal, il est arrivé 537ème sur 650 participants, l'important c'est qu'il est fini sans trop de difficultés, ça le motive pour les prochains.

A part ça rien de neuf.
Bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 05-09-2011 à 06:42
Coucou

J'espère que tu vas bien.. Ou en tous mieux qu'hier. Je comprends tout à fait que tout cet amalagame de petites choses fasse que tu ais un peu le moral en berne. Reste positive ma belle.

Comment s'est passé le triathlon de ton mari ?

Je vais accompagner Andréa ce matin. C'est une grande étape quand même la 6ème... J'ai super mal dormi. C'est surtout les bus qui m'angoissent.... Elle serait capable de se planter ! Enfin, on verra. Aujourd'hui elle sort à 14h00, moi j'ai une réunion avec ses prof à 14h00 aussi. Donc elle devra prendre le bus et l'attendre.... 50 mns ! Ca me rend dingue !

Bon je vais me calmer parce que si elle me sens tendue ça va la stresser !

Bonne rentrée à tes minettes ma belle !
Encore une fois reste positive
Je t'embrasse.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-09-2011 à 07:59
Coucou,

J'espère que tu vas bien, ici ça va moyennement, rien de bien grave mais c'est aujourd'hui que Michaël fait le triathlon et ça m'embête vraiment de ne pas aller avec lui même si j'y suis par la pensée je ne le soutiendrai pas comme je l'aurai voulu, en plus il part demain pour 1 semaine et je ne pourrai pas lui dire aurevoir car je serai au travail et pour finir je ne peux pas emmener mes filles à leur 1er jour d'école, alors voilà ce sont des tas de petites choses qui me minent un peu le moral mais ça va aller j'ai plein de boulot qui m'attend cet après-midi alors j'aurai la tête occupée!!!!

C'est bien que tu arrives à augmenter ton temps avec ton "engin de torture", je ne te disais pas que ça faisait mal au dos pour que tu arrêtes mais pour que tu sois prudente (c'est mon côté infirmière qui ressort!!!) en tout cas Bravo, continue ainsi je suis fière de toi.

A part ça rien de neuf.
Bonne rentrée à Andréa et aux garçons
Bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 03-09-2011 à 10:53
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Un grand merci pour tes encourageaments ! Il est vraiment temps que je fasse quelque chose pour moi. Mais quand on est pas sportive c'est compliqué :-)
En tous cas, je me tiens à l'AB circle pro. On s'y fait très bien. Au début, je calais à 3minutes30 et ce matin j'ai fait 7 minutes 30 ! + la piscine le vendredi soir, ça devrait aller ! Rien de violant mais un peu de sport quand même.

C'est génial que ton mari puisse emmener les filles lundi. C'est important. Pour elles comme pour vous.

Bon faut que je fasse un peu de ménage.
Bon courage pour ce WE de travail.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 02-09-2011 à 07:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va.

Pour la rentrée des classes Michaël a pu s'arranger, il ne partira que dans l'après-midi du coup il emmène les filles le matin et j'irai les rechercher le soir, mon papa les emmènera les autres matins de la semaine, je suis contente que mon chéri puisse les emmener c'est important le 1er jour.

C'est génial que tu prennes enfin du temps pour toi, je t'envoie plein d'encouragements, ceci dit fais attention à ton dos et à tes genoux avec l'AB circle pro car une mauvaise position pendant quelques minutes peut faire beaucoup de dégats alors prudence!!!
Pour ce qui est de la cigarette, c'est bien que tu veuilles arrêter mais je pense comme ton chéri, chaque chose en son temps, en tout cas je suis super fière de toi et si c'est trop dur de tout faire en même temps et que ça joue sur tes nerfs ou ton moral je suis là pour t'aider alors n'hésite pas.

A part ça rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 02-09-2011 à 04:51
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et ben ! Heureusement que tu as ces 2 jours de repos pour les passer avec tes filles ! Du coup, c'est ton papa qui fait leur rentrée ? C'est pas marrant quand on bosse et qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut. William n'a fait aucune rentrée scolaire de ses enfants. C'est triste. Mais cette année, il n'a pas le choix ! Antoine en primaire, Andréa dans un collège et Pierre dans un autre ! Il est donc obligé d'emmener Pierre.

Je suis sûre que ça va bien se passer pour ton mari ! Tu le soutiendra en pensées et il le sait. En tout cas, bonne chance à lui ! Il est courageux !

Moi je ne suis pas sportive du tout ! Mais là (je sais pas si tu as vu sur FB), je me suis acheté l'AB Circle Pro. Et à partir de ce soir, je vais à la piscine tous les vendredis.... A 41 ans, il est temps que je m'occupe de moi ! Je vais essayer d'arrêter la cigarette mais tout en même temps, William ne veut pas. Il dit que je vais déprimer ;-)

Bon je suis à la bourre et il faut que je fasse 4 minutes de mon engin de torture !

Bonne journée avec tes filles !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-09-2011 à 16:39
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.
J'ai récupéré mes filles qui étaient en vacances chez ma belle-mère, demain je suis en repos et comme je travaille tout le week-end et qu'ensuite c'est la rentrée on va en profiter pour passer du temps ensemble demain.

Ne t'inquiète pas, je vais bien c'est juste que je n'arrivais pas à dormir, du coup je me suis endormie très tard et je me suis levée très tôt mais tout va bien.

Michaël court son 1er triathlon dimanche et je ne pourrai même pas aller l'encourager car je serai au boulot, c'est dommage, j'espère que tout se passera bien et lundi il part en Suisse pour 1 semaine, du coup mon papa vient à la maison pour pouvoir emmener les filles à l'école le matin car je suis du matin toute la semaine!!!!

A part ça rien de bien nouveau

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 01-09-2011 à 04:44
Coucou

J'espère que tu vas bien.

J'ai un mal de chien à me lever le matin ! C'est insupportable !

Comme je t'envie de pouvoir faire une petite sieste ! Que t'est il arrivé pour avoir fait cette petite nuit de 5 heures ? Tout va bien j'espère.

Les rentrée sont terminées jusqu'au 20 septembre... Après on y retourne !

Voilà rien de bien neuf.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-08-2011 à 14:54
Coucou,

Eh ben c'est du beau tout ça, écrire depuis le boulot, non mais t'as pas honte ;-))))
J'espère que ton mal de crâne est passé et que l'accueil des étudiants se passe bien.

Aujourd'hui, plein de boulot et petite nuit d'à peine 5 heures ce fût long comme journée.... J'avais quelques trucs à faire sur Vittel eh bien ça attendra demain à cet heure-ci c'est reposette!

A part ça rien de neuf

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 30-08-2011 à 08:00
Coucou

J'espère que tu vas bien. Moi ça va. J'étais à la bourre ce matin (encore !), alors exception à la règle, je t'écris du boulot !

C'est vraiment génial cette journée à Gerardmer en famille. Ca construit des petits moments privilégiés.

La journée d'hier s'est bien passée. On a accueilli 500 étudiants.... Encore 500 aujourd'hui et après c'est les 20 et 21 septembre. C'est fatigant de rester toute une journée dans une grande salle pleine de bruit avec juste la lumière des néons. Hier soir j'avais super mal à la tête. Mais bon, y'a pas le choix !

Allez, je vais tout préparer.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


371 - 380 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?