• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 01-10-2011 à 14:49
Coucou,

J'espère que tu vas bien et qu'Andréa aussi.

Moi je rentre du boulot, je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormi et en plus je travaille ce week-end avec une aide soignante qui ne fait pas son boulot ou quand elle le fait elle fait à moitié et mal, j'ai déjà fais le week-end dernier avec elle et là rebelote c'est encore avec elle que je suis, c'est épuisant en plus tu ne peux rien lui dire car il n'y a qu'elle qui fait bien etc....... même la cadre n'en fait pas façon, quand la cadr lui dit quelque chose tout de suite elle monte ça en parano en disant la chef elle m'aime pas..... C'est très épuisant.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 30-09-2011 à 08:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.
Merci pour ton soutien ma belle !

Andréa va bien. Elle a mal au bras et c'est très chiant parce qu'elle est gauchère alors rien que manger un yaourt c'est compliqué ! Mais psychologiquement ça va. Sûrement mieux que moi :-)
Le pire c'est que quand tu es dans le métro et que tu apprends ce genre de nouvelle, tu es complètement impuissante. Tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre que le métro arrive à la gare et attendre encore le train et attendre encore d'arriver chez toi ! Tout ce temps tu te sens nulle et tu te dis qu'une mère doit être là pour le moindre problème de son enfant mais toi tu n'es pas là.
Bref, tu n'es pas rationnel ! Aujourd'hui ça va mieux, et ça ira de mieux en mieux avec le temps mais j'ai vraiment la rage contre ces connards qui heurtent ma gosse et la laisse parterre.

Profite de ce jour pour bien te reposer parce que visiblement tu as beaucoup de boulot ! Ménage toi quand même !

Je ne bosse pas aujourd'hui. L'urgentiste m'a dit qu'elle aurait sûrement un contre coup du choc aujourd'hui ou ce we alors je préfère être pas loin.

Et puis, ça me fait plaisir d'emmener de déposer les enfants au collège. Après j'irai faire un tour au marché... Juste des trucs banals mais que je ne fais jamais.

Bonne journée ma belle.
Encore merci pour tout.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-09-2011 à 08:03
Coucou,

Alors comment ça va ce matin ? Et Andréa comment va t-elle ? Je me fais beaucoup de soucis, j'espère qu'elle va aller mieux très vite.

Pas grand chose de neuf chez moi, je bosse ce week-end et il y a encore 12 entrées!!!! après les 10 de dimanche dernier, j'aurai bien aimé avoir un peu de calme mais c'est comme ça, je serai en repos le week-end prochain.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 29-09-2011 à 08:02
Coucou,

Eh ben dis moi quelle peur tu as dû avoir et quel stress, j'espère que ça va aller pour vous 2. C'est dingue cette histoire, quel genre de personne peut renverser une enfant et s'en aller en la laissant au sol, je suis totalement retournée par ce qui vient de vous arriver.
Je ne sais même plus quoi te dire tellement je suis touchée par votre histoire.
J'espère qu'Andréa va pouvoir continuer à avancer malgrè tout ça, elle avait déjà assez de choses à régler elle n'avait pas besoin de ça et toi non plus.

Si tu as besoin d'en parler je suis là.

Dis à Andréa que je pense très fort à elle, que je lui fais des gros bisous et surtout que j'espère qu'elle ira mieux très vite.

Et comment va Giovanni ? il a dû être choqué le pauvre gamin.

Je te laisse pour aujourd'hui
Gros bisous, je pense fort à toi
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 29-09-2011 à 04:50
Voilà.. Je vais essayer de m'en remettre et surtout de dédramatiser devant elle, mais quand je pense que si elle n'avait pas eu la patinette ça aurait été pire j'en suis malade !

Pauvre Giovanni.... Non seulement, j'ai pas arrêté de lui gueuler dessus mais en plus il a sa patinette explosée :-)

En clair, ce n'est pas la semaine d'Andréa ! Je crois que je vais la laisser enfermée le reste de cette foutue semaine !

Voilà, aujourd'hui je ne dis pas "rien de neuf" ! ... Mais j'aurais préféré !

Bonne journée
Repose toi bien !
Gros bisous ma belle
Murielle

Murielle_2 (95) répond Posté le 29-09-2011 à 04:47
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va... En tous cas mieux qu'hier soir ! J'étais dans le métro, je venais de sortir du bureau et je reçois un appel de la maison. C'était le copain des enfants (Giovanni) qui me dit qu'il y a eu un petit problème. Je lui demande donc ce qu'il se passe et il me dit "Adndréa s'est faite renverser par une voiture".
Je suis devenue hystérique dans le métro ! En plus, il savait pas trop quoi me dire, il avait du mal à aligner 2 mots parce que je le brusquais bref c'était l'horreur !
Et ça a été l'horreur pour moi jusqu'à temps que je la vois ! Je l'ai eu au téléphone mais elle pleurait tellement que je ne comprenait rien ! Et comme moi je pleurais aussi et que je n'étais plus du tout rationnel c'était compliqué !
Bref, elle s'est faite heurtée par une voiture, dans une zone à 30 kms/h, sur un passage pour piétons surélevé ! Je suis folle de rage ! Le mec a embarqué la patinette ! Si Andréa ne l'avait pas eu, elle serait passée sous les roues de la voiture ! Le type lui a juste dit "faut regarder ! Ca va ?" et il est reparti en laissant la petite au sol ! Je suis folle de rage !
En fait il faisait des zigzags sur la route ce petit con donc à mon avis y'a eu un moment ou il n'était plus dans le champs de vision d'Andréa !
Bref soirée aux urgences, bras gauche en écharpe pour 15 jours (gros hématome là ou le rétroviseur à tapé !), genoux et coudes écorchés... et surtout énorme choc psychologique ! Pour elle comme pour moi !

maryanon (88) répond Posté le 28-09-2011 à 09:16
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, je suis en repos 2 jours avant d'attaquer le week-end.

Andréa s'est fait voler son téléphone à l'école ? c'est vraiment du n'importe quoi, les gens se croient vraiment tout permis.

Rien de nouveau ici.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 28-09-2011 à 04:39
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Je passe mon temps à courir. Andréa s'est encore faite voler son téléphone. Ca me gave. Du coup, plus de téléphone. C'est vraiment pas cool pour elle.

J'ai de plus en plus de mal à me lever le matin ! Je suis crevée !

Voilà, rien de nouveau.
Bonne journée.
Gros bisous ma belle
Murielle

Murielle_2 (95) répond Posté le 26-09-2011 à 04:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Ma mère est repartie hier. William me disait qu'elle lui avait plus parlé dans la voiture pour aller à gare de lyon que pendant toute la semaine ici ! Du grand n'importe quoi !

Pas grand chose de nouveau ici.
Je vais me préparer.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-09-2011 à 11:26
Coucou,

J'espère que tu as pu te rendormir un peu ce matin.

Mon DU dure 1 an à raison de 2 jour par mois d'octobre à juin, il est composé de 2 parties avec un examen à la fin de chaque partie (une en février et l'autre en juin).

Rien de neuf de mon côté, je vais préparer le repas car je bosse à 13H15.

Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


331 - 340 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?