• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 15-10-2011 à 10:50
Coucou,

Eh ben dis moi quelles nouvelles terribles. Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie beaucoup de courage pour avancer avec tout ça. Je ne peux pas faire grand chose mais si tu as besoin je suis là et si l'envie de te changer les idées te prends ma porte est grande ouverte, surtout n'hésite pas.

Comment va ton frère ?

De mon côté, la formation est géniale intense mais ultra interessante avec des formateurs très à l'écoute et très compétent, j'ai hâte d'être au mois prochain pour y retourner. Et grande nouvelle, je ne suis pas allée en tram mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée en voiture, eh oui tu as bien lu c'est bien moi et non un clone qui t'écris!!!j'ai conduit en ville, j'en suis toute fière, bon ok je me suis perdue pour rentrer et j'ai mis 1H00 au lieu de 15 minutes mais je l'ai quand même fais (eh ne te moque pas de moi, si si je vois bien que ça te fais rire que je me sois perdu!!!!!).

Enfin voilà mes dernières aventures.
Gros bisous ma belle.
Si tu as besoin tu sais où me trouver
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 14-10-2011 à 04:16
Je resterai avec mes regrets et mes questions. Et surtout avec mon envie d'avoir mon papa.
Il n'a pas été un bon père et je n'ai pas été une bonne fille. C'est triste.

Aujourd'hui je vais passer la journée chez mon frère. Je vais déconnecter de toute cette réalité quotidienne et ça va me faire du bien.

Bon, tu me racontes tes 2 jours à la fac ? Le tramway ?

Merci pour ton soutien sans faille !
Je te fais plein de gros bisous.
Murielle

Murielle_2 (95) répond Posté le 14-10-2011 à 04:13
Coucou

J'espère que tu vas bien.

D'abord je veux te dire, ne sois pas honteuse ! C'est génial que tout soit positif pour toi ! Je ne suis pas envieuse ! J'adore partager avec toi ces petits moments positifs de ta vie. Vraiment ne sois pas honteuse parce que sinon j'arrête de t'écrire ma vie ;-)

Faut quand même dire que depuis la rentrée, le sort s'acharne sur moi. J'ai été convoquée par la directrice et je l'ai donc vue hier matin.
Pour faire court, elle pense qu'Andréa ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. En en parlant avec les profs, ils sont tous d'accord pour penser qu'Andréa a une déficience mentale légère mais réelle. Faut que j'arrête de me voiler la face, moi aussi je le savais... Mais c'est qq'chose de difficile à accepter.
Nous allons mettre en place tout un plan d'aide à la scolarité. Pour ça, il faut que je fasse une demande d'aide pour enfant handicapé. C'est dur d'entendre ça. Ce matin, je suis capable de l'écrire, mais hier j'étais anéantie. J'ai chialé une partie de la journée.
J'essaye de positiver. Je me dis que quoi que je fasse, c'est pour elle, pour l'aider, alors faut le faire.
Voilà en résumé où j'en suis pour Andréa.
Et puis, comme si la journée n'était pas assez pourrie hier, j'ai appris que mon père est décédé... Je ne l'ai pas vu depuis 15 ans et là je ressentais le besoin de lui parler et surtout d'écouter ce qu'il avait à me dire. Ce que j'avais refuser de faire il y a 15 ans.
Je n'en aurai plus l'occasion.

maryanon (88) répond Posté le 12-10-2011 à 05:49
Coucou,

Je suis triste de voir que tout ne se passe pas très bien avec Andréa, je ne sais pas quoi te dire, évidemment que tu fais tout pour elle et je comprends que tu sois déçue de son attitude, je suis là si tu veux parler un peu.
Je suis honteuse de t'écrire que pour moi ça va, tous les jours il t'arrive autre chose sur le coin du nez et moi je t'annonce plein de choses positives de mon côté, ça me gène beaucoup, j'aimerai tellement que tout aille bien pour toi.

Ton frère se fait opérer quand ? j'espère que tu vas profiter de ton déjour là-bas pour déconnecter un peu de ta vie à Paris.

Je te souhaite une bonne journée malgrè tout
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 12-10-2011 à 04:40
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je suis contente que tu continues de penser que tu as fais le bon choix. C'est important de se plaire dans son boulot. On y passe quand même une grande partie de la journée !

De mon côté, je pense que je vais me jeter sous le métro ! Je ne sais plus quoi faire. Andréa a eu son nouveau portable vendredi et elle se l'ai fait piquer hier... Elle n'en fait qu'à sa tête. Elle n'écoute rien de ce que je lui dis. Et apparemment elle fait des histoires sans cesse à l'école.. Bref c'est la merde. J'attends d'être convoquée par la directrice. C'est marrant d'avoir l'impression de tout faire pour ta gosse et finalement y'a rien qui va !
Je suis anéantie.

Enfin, vendredi je vais chez mon frère. Ca va me faire du bien. Respirer un peu. Et je reprendrai la réalité de pleine face vendredi soir !

Bon je vais me préparer.
Je te souhaite bon courage pour Jeudi et vendredi. Je penserai fort à toi l'éternelle étudiante !
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-10-2011 à 05:36
Coucou,

J'espère que tu vas mieux.
Ici ça va.

Avec ma cadre, oui ça se passe très bien et non je ne regrette vraiment pas mon choix, je suis vraiment dans le service qu'il me faut, beaucoup de relationnel et d'éducation auprès de patients atteints de maladie chronique c'est vraiment ça que je recherchais.

Dans deux jours début de cette nouvelle aventure appellé DU, je suis impatiente et inquiète à la fois, j'ai reçu le programme hier et c'est chargé!!! Comme je dors chez mes parents et qu'ils n'ont pas internet je ne pourrai pas t'écrire ni jeudi ni vendredi, je t'enverrai un petit coucou par sms.

Bon courage pour les transports
Gros bisous ma belle
Maryline



Murielle_2 (95) répond Posté le 11-10-2011 à 04:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici toujours pareil... A l'exception près que quand je suis rentrée hier soir, le dîner était en train de se préparer et que je n'ai rien rangé après... En clair, après le boulot, ma journée était vraiment finie. J'en ai bien profité ! Valait mieux, parce que c'est pas près de se renouveler ! Enfin, si, cette semaine sûrement, mais après ce ne sera qu'à la prochaine crise ! Allez, sujet sans importance.

Ha ! Je croyais qu'elle t'avais fait une fleur la cadre ! Mais bon, qq part c'est normal que vous n'alliez à la fac que pendant vos jours de travail ! Sinon, tout se passe bien avec elle ? Tu ne regrettes pas ton choix ?

Bon je vais me préparer.
Aujourd'hui greve des trains ! Je sais à quelle heure je pars, je ne sais pas à quelle heure je rentre !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 10-10-2011 à 07:24
Coucou,

Eh ben c'est pas génial de ton côté, je suis totalement abasourdi par la réponse qu'on t'a faite.Comment est-ce possible d'en arriver à ce point??? Ca me dépasse. En tout cas bon courage, je suis là si tu as besoin.

Pour ce qui est des jours de fac et de ma cadre, elle ne me fait pas "une fleur" c'est comme ça pour tout le monde, les jours de formation sont des jours de travail.

A part ça rien de neuf

Bonne journée malgrè tout ce qui t'arrive
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 10-10-2011 à 04:45
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et bien ! J'espère qu'ils vous ont bien remercié de les avoir aider au moins ! Enfin, ça c'est le genre de truc que je ne comprends pas. Un déménagement c'est cquand même une chose qu'on prépare un maximum ! Ca m'aurait foutu hors de moi.

Elle est cool ta cadre avec les jours de présence à la fac. Et dire qu'au début tu ne pouvais pas la voir ! C'est marrant la vie quand même. Quant à l'aide soignante, visiblement tu as raison, elle ne se remettra jamais en question... Courage ma belle.

Ici, l'ambiance est très tendue. Hier j'ai dit que j'allais chercher un appart parce que je ne pouvais plus vivre comme ça. Ce à quoi on m'a répondu "vas y ! J'ai besoin de personne pour laver mes caleçons ! je t'ai proposé de prendre qq'un pour faire le ménage et le repassage mais tu refuses, donc t'as raison, vas te chercher un appart" ! Moi je ne crois pas que la solution soit de prendre une femme de ménage. Si tout le monde y mettait un peu du sien et respectait ce que je fais, ça irait déjà beaucoup mieux.... Mais bon, visiblement je suis la seule à penser ça.

Bon, je vais me préparer ! Je suis à la bourre (pour changer !)
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-10-2011 à 09:06
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va.
Le déménagement de ma soeur s'est passé comme on l'avait prévu c'est-à-dire sans aucune organisation, le matin les meubles n'étaient même pas démontés et les cartons pas terminés. Nous avons passé 2 heures à chercher les vis de leur lit, le copain qui l'avait démonté les avait rangé dans un sac de jouet des filles c'est sur que c'est le bon endroit!!! ma soeur a travaillé comme une folle pendant que son mari faisait visiter la maison et faisait le 2ème voyage avec le camion mais il n'en a déchargé aucun. Nous sommes arrivés à 10H15 comme convenu il n'y avait encore personne et mon père est arrivé avec un camion rempli à 10H45, si nous n'avions pas été à la maison il déchargeait le camion tout seul!!!! enfin bref un grand n'importe quoi comme ils savent très bien le faire....

Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


311 - 320 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?