• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 13-09-2011 à 04:36
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu es de repos quand ? Sûrement ce début de semaine puisque que tu as bossé ce WE. Repose toi !

J'ai oublié de te dire ce qui m'est arrivé vendredi ! Mon frère m'a appelée ! Cela fait plus d'un an que nous ne nous sommes pas parlés.
Il a fait un infarctus. Il attend un triple pontage. Sa démarche de m'appeler était égoïste. Il l'a reconnu. Il dit que s'il doit mourir demain, il veut que ce soit sans regret ni remord. Alors il s'est excusé de son attitude envers moi, de m'avoir fait du mal, etc....
Je comprends cette démarche, j'ai eu la même lorsque j'ai fait mon AVC. Pas de m'éxcuser car je n'avais pas de problème, mais je m'étais dit que j'avais des choses à finir et qu'il fallait que je me bouge pour les finir.

Bref, voilà. Je lui en voulait beaucoup parce qu'il avait eu des paroles très méchantes et je pensais vraiment que je m'en foutais maintenant de ce qui pouvait lui arriver, mais finalement j'ai été très affecté par cette nouvelle. Malgré tout, il reste mon frère....

Voilà les dernières nouvelles !
Suis à la bourre, j'ai pas encore fait l'AB Circle Pro !
Bonne journée ma belle
Gros biosus
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-09-2011 à 05:32
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va.

La surprise pour Michaël était très réussie, on a passé une très bonne soirée et mon chéri a été super content de voir débarquer les amis.

Je suis très contente pour Andréa, c'est géniale qu'elle se soit faite une amie aussi vite.

A part ça week-end fatiguant la journée va être dure.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 11-09-2011 à 19:54
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est difficile d'accéder à l'ordi le week end avec les gosses ! Y'en a toujours un qui regarde un film.

Super pour ton mari. Apparemment; vu ton commentaire sur Facebook, tout s'est bien passé ! Comment a t il réagi ?

Pour Andréa tout va bien. C'est la première fois qu'elle a une meilleure amie. Je n'en reviens pas. Charlotte a passé la journée à la maison hier et c'était vraiment super. Elles passent leur temps à rigoler comme 2 fofolles ! Aujourd'hui, je te dis même pas le nombre de SMS qu'elles se sont envoyées !
Le problème c'est que Pierre s'incruste et essaye de s'accaparer la gamine. Et ça c'est très chiant.

Bref, on verra.

Allez, je vais diner.

Bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Murielle

Murielle_2 (95) répond Posté le 11-09-2011 à 19:54
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est difficile d'accéder à l'ordi le week end avec les gosses ! Y'en a toujours un qui regarde un film.

Super pour ton mari. Apparemment; vu ton commentaire sur Facebook, tout s'est bien passé ! Comment a t il réagi ?

Pour Andréa tout va bien. C'est la première fois qu'elle a une meilleure amie. Je n'en reviens pas. Charlotte a passé la journée à la maison hier et c'était vraiment super. Elles passent leur temps à rigoler comme 2 fofolles ! Aujourd'hui, je te dis même pas le nombre de SMS qu'elles se sont envoyées !
Le problème c'est que Pierre s'incruste et essaye de s'accaparer la gamine. Et ça c'est très chiant.

Bref, on verra.

Allez, je vais diner.

Bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 10-09-2011 à 10:54
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, mon chéri est rentré hier alors tout va bien.

C'est génail pour Andréa, j'étais sur qu'elle y arriverait.

Hier c'était l'anniversaire de Michaël, comme nous n'avons pas pû le fêter hier puisqu'il rentrait de Suisse, je lui ai préparé une fête surprise ce soir avec tous nos amis, j'ai pû organiser tout ça la semaine en son absence, les copains débarquent ce soir à 19H00, ils se sont chargés des courses pour que mon chéri ne s'aperçoive de rien comme ça je n'ai pas de préparation à faire devant lui, j'ai hâte d'être à ce soir, je pense qu'il va être content.

A part ça rien de neuf
Bonne journée, bon week-end
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 09-09-2011 à 04:39
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est génial pour ton entretien ! De toutes façons, lorsqu'elle t'a embauchée, elle savait qu'elle n'aurait que des satisfactions avec toi ! En tous cas, BRAVO !

Je comprends pour le dimanche.... Mais des fois ça peut aussi arranger une autre personne qui aurait bien voulu avoir u autre dimanche de dispo... Ca peut arriver non :-(
Ou alors, tu fais déplacer la date du triathlon ! Tu es sûrement une personne influente, tu y arriveras ! Bon, c'est quand même pas cool que tu ne puisses pas y assister.

Hier j'ai eu une journée de merde ! Rien qu'en me levant, William m'avait laisser une tonne de papiers à remplir pour Pierre avec un mot me demandant de les remplir parce qu'il n'y comprenait rien et que c'était le dernier jour pour les rendre ! Grrrr ! Voilà pourquoi je n'ai pas écrit hier.... Car tout le reste de la journée a ressemblé à mon réveil !

Ca va pour Andréa. Elle s'en sort plutôt bien ! Je suis trop fière d'elle.

Je finirai de te raconter sa première semaine plus tard... Faut que j'aille me prépaprer !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-09-2011 à 14:56
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Mes filles ne sont pas au centre car Michaël est en Suisse et c'est mon papa qui les garde cette semaine. Elles iront la semaine prochaine.

Mon entretien s'est très bien passé, j'ai hérité de pas mal de projets (donc du travail en plus) mais ça me plais alors je ne vais pas trop me plaindre c'est moi qui ai accepté ces projets. La cadre est très contente de mon travail et de mon investissement.

Pour le prochain triathlon, non je ne peux pas m'arranger pour y être, tu sais c'est difficile d'échanger les dimanches avec les collègues on en travaille 2 ou 3 dans le mois alors quand on en a 1 de repos, on a des dèjà quasiment toutes planifier quelque chose ce dimanche de repos, c'est pas grave mais c'est surtout qu'il faut encore laisser les filles à mes beux-parents (ils ne demandent pas mieux mais à la longue ça me gène).

Alors comment s'est passé le trajet en bus d'Andréa ?

A part ça rien de neuf
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 07-09-2011 à 04:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors cet entretien ? Ca s'est bien passé ? Tu me racontes ?

Merci pour Andréa, c'est gentil ! Aujourd'hui, premier jour à aller au collège en bus. Je me dis que dans une semaine tout ira bien... Là j'angoisse un peu qu'elle se plante de bus ! On verra ! Elle finit à 12h30 et doit redescendre à la gare chercher un bus qui ne passera qu'à 13h20 ! C'est un peu galère !

Super que la rentrée se soit bien passée pour tes filles aussi. Allez, c'est mercredi, elles n'ont pas classe aujourd'hui ! Elles vont au centre ?

Tu n'as vraiment pas de chance pour les triathlons de ton mari ! Impossible de prendre une journée ?? En tous cas, il est courageux !

Allez tiens ! Une petite séance d'AB Circle Pro et je vais me préparer !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-09-2011 à 05:12
Coucou,

Je suis super contente pour Andréa, c'est génial que tout se soit bien passé, en tout cas j'ai pensé très fort à vous 2 toute le journée.
Pour mes filles, tout s'est très bien passé également, j'avais un peu peur pour Manon car on m'avait décrit une maitresse un peu particulière mais finalement Manon l'a trouvé gentille, à voir sur la durée...

Pour ma cadre eh bien on verra bien, j'ai préparé l'entretien hier soir, ça devrait aller.

Merci pour Michaël, c'est gentil. Eh oui il continue à s'entraîner mais pas pour dans un an mais pour le triathlon de La Madine qui a lieu le 25 septembre (évidemment c'est un dimanche et je travaille!!!) alors on verra s'il peut faire garder les filles ou pas.

A part ça, rien de neuf
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 06-09-2011 à 04:31
Coucou

Comment vas tu ? Comment s'est passée la rentrée des filles ?

Pour Andréa tout s'est bien passé. Elle a rencontré une jeune fille et visiblement elles se sont entendues tout de suite. Elles sont vraiment pareilles. Avec des angoisses, de l'immaturité, et les mêmes problèmes. Apparemment elles disaient que tout le monde s'entendait super bien dans la classe. Bref, j'angoissais beaucoup parce que Andréa a toujours été mise de côté en primaire alors que là ce n'est pas le cas.

L'après midi nous avons eu une réunion avec tous les professeurs et sincèrement, après cette journée, je ne regrette pas du tout ma décision d'avoir mis Andréa en SEGPA. Je pense qu'elle va pouvoir avancer et s'éclater.

Dis donc, elle a un peu des manières de faire qui ne se font pas ta cadres. Comment veut elle que tu prépapres cet entretien en si peu de temps ? En tous cas, je penserai fort à toi. Tiens moi au courant bien sûr.

Super la performance de ton mari ! Du coup, il s'entraine et recommence dans un an c'est ça ?

Bon allez, je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


361 - 370 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?