• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 07-10-2011 à 08:05
Coucou,

Eh ben dis moi c'est super gai ton monologue mais je comprends ton ras-le-bol. J'espère qu'ils prendront conscience de tout ce que tu fais.

Pour la fac, les jours étant déjà connus jusqu'à la fin du DU ma cadre les inclus dans mon planing du coup ça ne sera jamais sur des jours de repos. Comme la fac est à Nancy et que les jours de présences se suivent je dors chez mes parents alors ça ira pour aller jusque chez eux en voiture j'ai l'habitude, c'est de chez eux à la fac que ça se complique, mais ça va aller.

En ce qui concerne la réunion, des choses ont été dite ouvertement mais au médecin chef surtout, pour ce qui est de l'aide-soignante les choses ont été dite par la cadre qui a rappeller le devoir de service des fonctionnaires et que des sanctions seraient prises mais elle n'a pas pris ces remarques pour elle, il vrai que d'autres personnes étaient concernées aussi du coup elle ne s'est pas remise en question et lorsque la cadre a parler d'un problème qui ne concernait que l'aide-soignante comme par hasard elle a dû s'absenter pour faire je ne sais quel truc inutile!!!!! enfin bref on n'avancera pas avec elle. Mais bon des choses ont été mise à plat c'est déjà ça.

Aujourd'hui c'est journée cuisine, je prépare une salade pour demain chez ma soeur et puis je vais faire quelques petits gâteaux et macarons pour leur apporter aussi (ça n'était pas prévu les gâteaux mais je pense qu'ils apprécieront).

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 07-10-2011 à 04:37
Coucou

J'espère que tu vas bien. J'ai beaucoup aimé ta première phrase "Ici ça va, les malades sont un peu moins malades" ! Ca m'a vraiment fait sourire.

Bon dis moi c'est pas tout près encore la fac ! Enfin 2 jours par mois ça va. J'espère juste que ça ne tombera pas sur des jours de repos, mais je me dis que fatalement, à un moment donné c'est ce qui va arriver.

C'est super pour tes soeurs. L'année 2011 est votre année !

De mon côté, ça va. J'ai hâte d'être à ce soir. Je crois que je vais passer le WE au lit !
Avant hier je suis rentrée du boulot à presque 20h00. Willaim était allé acheter du Mc do. Hier, il y avait des gros problèmes dans le métro et j'ai mis 2h00 pour rentrer. Il était sur l'ordi, sans penser à un moment donné à faire à manger quand même ! Donc je suis rentrée, j'ai fait à manger, après manger j'ai rangé la cuisine vu des choses avec Andréa et me suis mise sur l'ordi.
Et là, tout en tapant sur l'ordi j'ai dit "moi aussi je bosse toute la journée. Je pars la première et je rentre la dernière. Moi aussi j'ai envie de me poser un peu. Alors si un jour vos pieds restent collés parterre tellement c'est crade et que vous n'avez plus de vêtements propres à vous mettre, surtout ne vous étonnez pas, je serai juste devenue comme vous. A estimer que j'en aurais assez fait pour la journée".... Monologue bien sûr !
Bref tout va bien !

Allez, vais me préparer !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

PS : tu me racontes la réunion ?

maryanon (88) répond Posté le 06-10-2011 à 08:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, les malades sont un peu moins malades.

La Fac est à Vandoeuvre, je vois à peu près où mais en fait je vais aller en voiture jusque chez mes parents et de chez eux je prendrai le Tram pour aller à la fac mais tout à changer depuis que je ne vis plus à Nancy avant je me dirigeais en bus sans problème mais maintenant je ne sais même pas quelle ligne je dois prendre, enfin ça va 'arranger mes parents vont me dire tout ça. Pour les dates, ça commence les 13 et 14 octobre et ensuite c'est 2 jours par mois jusqu'au mois de juin.

Je te dirai comment s'est passée la réunion de cet après-midi. J'espère que ça ira et que ça ne va pas être que réglements de comptes sur réglements de comptes....

Je suis contente de déménager ma petite soeur, j'ai vu des photos de la maison elle a l'air sympa.
Ma grande soeur va surement elle aussi devenir propriétaire d'un appartement, avec ses patrons ils vont former une SCI pour acheter un bien et ma soeur l'habiterait. Je t'expliquerai tout ça de vive voix à l'occasion ça sera plus simple sue par écrit pour te dire tout.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 06-10-2011 à 04:43
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je comprends bien pour la réunion et le fait que tu y ailles. Faudra que tu me racontes la mise au point avec l'aide soignante !

Tout va bien se passer pour la FAC. C'est où ? Tu y passes combien de temps ?

Je suis super à la bourre. J'essaye d'écrire du bureau.

Bonne JOurnée
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 05-10-2011 à 07:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici toujours pareil, Michaël va aller chez le médecin ce matin car ça ne va vraiment pas mieux, pour Marie ça se maintien.

Pour la réunion à mon boulot, j'y retourne parceque je le veux bien mais ça n'est pas obligatoire, les filles qui ne peuvent pas revenir ne viennent pas et elles auront un compte rendu. Je tiens absolument à y être car il va il y avoir des choses de dites très importantes et certainement petites mises en point qui valent le coup d'être dites et je ne veux pas manquer ça!!!! (rapport à cette fameuse aide-soignante entre autre....).

Je commence mon DU la semaine prochaine et le stress commence à monter pas par rapport aux études mais parceque je ne sais pas où est la FAC ni comment j'y vais, mais ça va aller je vais regarder tout ça dimanche, mais tu sais bien moi et les transports c'est une grande aventure!!!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 05-10-2011 à 04:30
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comment aurais tu fait pour cette réunion de jeudi si tu avais pris cette journée pour aller en province, ou ne serait ce qu'à Nancy ! C'est dingue ca ! T'es en repos mais faut que tu ailles au boulot. Ce n'est pas normal !

Et bien bon courage pour le déménagement de ta soeur ! En plus avec le rhume chez toi, c'est pas gagné !

Voilà, rien de nouveau de mon côté.
Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-10-2011 à 07:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, le rhume continue toujours de sévire mais ça va.

Eh oui, je bosse aujourd'hui et après pas avant lundi mais demain je vais voir mes étudiantes qui sont sur le terrain pour une action de santé publique sur l'obésité et jeudi j'ai une réunion de service alors je ne bosse pas mais je vais quand même au boulot!!!

Le week-end qui vient nous allons déménager ma petite soeur, ça y'est elle a les clès de sa maison.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 04-10-2011 à 04:38
Coucou

J'espère que tu vas bien et que ton mari et ta minette vont mieux.

Je comprends que ce soit pénible de travailler avec ce genre de personne. Ce qui est dommage c'est qu'on l'ait laissée faire pendant autant d'années. Maintenant c'est évident qu'elle ne changera plus.
Des fois on travaille avec des gens ingérables et ça devient compliqué d'aller bosser.

Donc tu travailles aujourd'hui et après tu ne reprends que lundi c'est ça ? Veinarde !

Ici rien de nouveau.
Je te souhaite une bonne journée
gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 03-10-2011 à 07:37
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va moyennement, Michaël et Marie sont un peu malades (nez bouché, maux de gorge et de tête).
Le dimanche au boulot s'est finalement pas si mal passé mais tu sais cette aide-soignante travaille depuis au moins 20 ans et elle a toujours été comme ça alors c'est pas maintenant qu'elle va changer, on la connait on fait avec mais c'est pénible.

A part ça rien de bien nouveau, je travaille aujourd'hui et demain et ensuite je suis en repos tout les reste de la semaine.

Gros bsious ma belle
Bonne journée
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 03-10-2011 à 04:26
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. J'ai beaucoup de mal à me reposer. C'est quand le réveil sonne que j'ai envie de rester au lit. Mais il n'y a pas le choix, faut se pousser au derrière et aller bosser !

C'est pas cool ce qui t'arrive avec l'aide soignante. D'accord qu'elle dise que la cadre ne l'aime pas si elle lui dit quelque chose, mais si tout le monde lui dit quelque chose, elle se remettra peut être en question, non ? Quoi que ce genre de personne ne se remait pas en question...... Je te souhaite bon courage ma belle !

Pas grand chose de neuf par ici.
Je tesouhaite un bon début de semaine.
Gros bisous ma belle
Murielle


321 - 330 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?