• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 19-09-2011 à 04:46
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Juste un petit bisous vite fait car je suis super à la bourre ! J'en ai marre de courir !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 17-09-2011 à 11:32
Coucou,

Eh oui, un week-end en famille. Manon est invitée à un anniversaire cet après-midi mais ensuite c'est soirée en famille, pour une fois il n'y a rien de prévu le soir (c'est plutôt rare!!!) pourtant demain c'est l'anniversaire d'un copain et je pensais que sa copine nous téléphonerait pour passer mais jusqu'à présent rien et tant mieux car je n'ai qu'une envie c'est rester chez moi.

Bon courage pour cette semaine avec ta maman.

Bon week-end
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 17-09-2011 à 07:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ca y est , c'est le WE en famille complète ? Profite bien !

Pour moi aujourd'hui c'est psy, courses, ménage et repassage ! Et ma mère arrive au TGV de 22h48 !!! Encore une semaine avec elle ça va être super dure ! En plus, ca veut dire une semaine ou mon frère ne va pas appeler... Heureusement qu'il y a d'autres moyens de communication !

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 16-09-2011 à 05:35
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, petite nuit de sommeil comme à chaque fois que je suis seule, la journée va être longue!!! mais après j'ai 3 jour de repos alors ça va aller.

Tu me tiendras au courant pour ton frère, évidemment tu peux compter sur moi si besoin.

Bon alors on la souffle cette bougie ? 1000 messages et dire que je me suis inscrite sur ce forum sans aucune conviction en me disant que ça ne me servirait à rien, eh ben je m'étais bien planté sur ce coup là.

Ne me remercie pas, c'est juste pas possible de ne pas être amie avec toi. Moi aussi je te remercie d'être entrée dans ma vie.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 16-09-2011 à 04:40
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci pour explications. Cette maladie est vraiment une saleté. J'espère qu'il va s'en remettre au maximum pour pouvoir profiter pleinement du temps qui lui reste. Courage ma belle.

Alors une petite soirée toute seule ? Moi ça m'arrive jamais ! Des fois, je voudrais juste rentrer et aller directement me coucher ! Mais comme je suis pas seule je ne peux pas !

Oui c'est bien pour mon frère. Il n'a pas été dans la retenue très longtempts ! Et tant mieux. C'est vraiment bien de le retrouver.
Il se fera opéré en novembre. Il voit le cardiologue lundi pour déterminer la date. Je prendrai une journée en novembre pour aller le voir à l'hopital. Encore 9 heures de transport dans la journée ! Mais c'est pour la bonne cause.

Bon alors ? 1000ème message ! On souffle les bougies ?
En tous cas, merci d'être là et de partager mes coups de gueule, mes coups de coeur et mes états d'âme.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 15-09-2011 à 07:29
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici, ça va.

Oui, on peut vivre sans rein mais il faut être dialysé 3 fois par semaine toute sa vie, pour la vessie quand on ne retire que celle-ci on met une poche artificielle. Pour le papa de mon amie étant donné qu'il n'a plus ni l'un ni l'autre c'est la dialyse qui le maintiendra en vie pendant quelques années, les médecins sont quand même très septiques sur le temps qu'il lui reste à vivre, ils lui ont dit que l'opération et la dialyse lui permettront de vivre encore 2 ou 3 ans mais qu'au vu de ses antécédants c'est beaucoup plus que ce qu'il pouvait espérer sans se faire opérer.

C'est bien que tu te sois rapprochée de ton frère, il a besoin de ton soutien c'est important. C'est déjà prévu son triple pontage ? Il va se faire opérer quand ? En tout cas , je suis là si tu as besoin d'en parler.

Michaël part 2 jours avec toute son équipe pour une réunion qui a pour but de garder une cohésion dans l'équipe. Il part cet après-midi et il revient demain comme je travaille cet après-midi et demain matin, les filles vont chez mes beaux-parents, je me retrouve de nouveau toute seule ce soir!!!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 15-09-2011 à 04:38
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est une bonne nouvelle que l'opération se soit bien passée. Il faut rester positive ! Pour lui, pour ton amie et sa famille !
Désolée de cette question mais on peut vivre sans rein et sans vessie ?

De mon côté, tout va bien. Longue discussion avec mon frère hier. Moi je parle comme je pense, avec spontanéité, sans m'embarrasser de diplomatie mais en laissant parler mes émotions. Lui est vachement dans la retenue. A un moment il a pleuré. Ca a été très dur pour moi. Mais je suppose qu'il a aussi le contre coup de son infarctus. Quand j'ai fait mon AVC je passais mon temps à pleurer. Bref, on se retrouve petit à petit. J'avais beau jouer les dures, il m'a terriblement manqué.

Voilà, sinon rien de bien nouveau !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 14-09-2011 à 05:38
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va, les nouvelles sont plutôt rassurantes, l'opération s'est bien passée, elle a duré 5H00, il s'est réveillé, il respire sans le respirateur artificiel, il a eu sa 1ère dialyse hier soir mais je ne sais pas encore comment ça s'est passé, les prochaines 48H00 sont les plus délicates ensuite nous pourront souffler un peu.
Merci pour ton soutien.

Et toi, comment ça se passe avec ton frère ?

Bon courage pour la semaine prochaine.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle_2 (95) répond Posté le 14-09-2011 à 04:42
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comment s'est passé l'opération du papa de ton amie ? J'espère de tout coeur que ça a été.

Moi ça va. Beaucoup d'échanges écrits avec mon frère. Recoller les morceaux va prendre du temps mais on s'y attelle.

Ma mère débarque samedi soir. Je l'avais oubliée ! C'est une catastrophe ! Je n'ai pas du tout envie de la voir. Je suis stressée rien que de penser qu'elle va être là toute la semaine. Enfin, y'a pas le choix.

Voilà, rien de bien nouveau.
Direction AB circle Pro !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 13-09-2011 à 06:52
Coucou,

Je suis désolé de se qui arrive à ton frère, comme tu le dis même si vous avez eu des différents ça reste ton frère et j'espère que tout se passera bien pour lui.

Je suis en repos le week-end prochain, c'est rare que l'on ai 2 week-end de suite en repos mais ça arrive, aujourd'huije travaille de journée (8H30-16H30).

Aujourd'hui est une journée très particulière, le père de ma meilleure amie que je connais depuis presque 20 ans, doit se faire opérer, il a un cancer et on lui retire le dernier rein qu'il lui reste, la prostate et la vessie, il sera dialysé à partir de ce soir, l'opération est très risquée (il en ai à sa 5 ème intervention pour cancer en quelques années) il y a 70% de risque qu'il ne se réveille pas, il se fait opérer à Strasbourg car à Nancy ils ont refusé de prendre ce risque. J'ai très peur de se qui peut arriver ce matin, je dois être forte pour elle, son mari ses enfants et sa maman, mais c'est très angoissant et très dur à supporter tout ça.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


351 - 360 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?