• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 04-06-2010 à 21:42
Ben heureusement que j'ai plus de larmes parce que je me serai remise à chialer !
C'est vraiment super gentille ce que tu m'écris. Et sache que c'est complètement récipropre ! Je parle de toi sans cesse à William, mon chéri, (en général le mot qui vient c'est "adorable", à mes collègues, mes amis. Hier à table avec Arnaud, je lui ai raconté notre rencontre virtuelle. C'est vraiment mon meilleur ami homme et il est très possessif alors il a voulu tout savoir... A commencer par "ta rencontre virtuelle marquée sur FB c'est un homme ou une femme ;-)) Et il était super content pour moi. Et quand William t'a vu sur FB il m'a dit "elle a un très joli visage... mais elle est pas grosse !" Ha ! Merci mon chéri, parce que moi quand tu regardes mon visage tu vois que je suis grosse ??? ;-)
En fait, j'ai vraiment l'impression de te connaitre et que tu me connais. Et tu sais que mon soutien envers toi est aussi sincère que le tien. Je suis là pour toi si tu as besoin... heu même si tu n'en as pas besoin.
En fait, quand j'ai répondu sur ton forum, c'est surtout 1/ parce que tu ne faisais pas de faute ;-) et 2/ parce que tu parlais de belles rencontres. Non pas que je n'ai pas d'amies puisque j'ai la chance d'être vraiment très entourée par des amies sincères, mais parce que finalement, à te lire, tu donnais envie d'être ton amie.
... Et rien ne m'empêchera d'écrire demain !
Enfin, ce soir, j'ai écris autant que je parle d'habitude ! Pas de révision pour toi, mais beaucoup de lecture.

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 04-06-2010 à 21:00
Coucou ma belle,

Je pense très souvent à toi, et je parle de toi à mes amies de l'école et à mon mari et pas seulement quand papy braguette est là!!!!!!!!!!!

Vis ton week-end du mieux possible, je suis sur que tu arriveras à gérer le psy, tes invités et tout le reste, tu es très forte et tu es très courageuse, j'ai une très grande confiance en toi et tu vas surmonter tout ça. Et puis si tu craques tant pis ou tant mieux c'est que tu en as besoin et tu te rattraperas plus tard.

Mon soutien est toujours là et quelque soit la conséquence de tout ça je suis là et je sais que ta motivation est présente.

Je veux juste te dire que tu n'imagines même pas à quel point tu m'es importante, en peu de temps tu as su me remotivé et me connaitre, et surtout ne pas me juger. Je t'aiderais du mieux que je peux. N'hésite surtout pas si tu as besoin je suis là.

Gros bisous ma belle.

Bonne soirée, à demain si tu as un peu de temps.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 04-06-2010 à 20:28
Salut Maryline,

Ca peut aller... Je vais me botter les fesses et continuer d'avancer. Je te raconterai tout ça plutôt par mail, ça évitera que je sois obligée de regarder les caractères qu'il me reste.

C'est cool que tu ais passé une bonne journée ! Ca rattrape les 2 dernières qui n'étaient apparemment pas très intéressante.

Vous avez raison de vous accorder une petite soirée tranquille. en fin de semaine c'est plus un besoin qu'une envie.

Je trouvais ça sympa que tu penses à moi... mais quand j'ai lu que c'était à cause d'un vieux mouchoir dépassant d'une poche, j'ai trouvé ça beaucoup moins fun ! mais ça m'a fait rire quand même !

Demain 11 personnes à table ! Je n'aurai jamais le temps de faire le ménage, emmener Andréa chez le psy, faire les courses, etc... Le temps passe vraiment vite et c'est difficile de le gérer ! Enfin, ils annoncent un beau WE ça c'est positif.

Bon allez, je passe sur gmail pour te raconter ma vie ;-)
Bonne soirée.
A + tard ma belle... et encore merci pour ton soutien.
Bisous
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 04-06-2010 à 17:59
Coucou,

Alors comment ça s'est passé ? J'espère que tu n'as pas trop pleuré.

Pour moi, journée très sympa qui s'est terminé de bonne heure et en pensant à toi en plus!!! L'intervenant qui nous faisait cours cet après-midi avait un vieux mouchoir en tissu dégoûtant qui dépassait de sa poche, ça m'a fait penser à papy braguette!!!!!!!!

Ce soir, c'est détente pour mon mari et pour moi pas de VAE ni de révision car on y consacre tout le week-end alors ce soir rien du tout, les cours resteront dans leurs pochettes.

A+ ma belle,

Gros bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 04-06-2010 à 07:35
Bonjour Maryline,

C'est pas le top mais y'a pas de remède.... Merci pour ton soutien.

Belle journée à toi.
Bisous et à ce soir.

Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 04-06-2010 à 06:24
Bonjour Murielle,

J'espère que tu vas ? Je pense fort à toi et t'envoie plein de courage pour ton rendez-vous à l'école.

A ce soir, gros bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 03-06-2010 à 21:21
Merci pour ton soutien. ca me touche.
C'est compliqué. Je t'expliquerai un jour... Ton message m'a un peu retournée... Je vais essayer de pas pleurer...
Bon courage pour tes révisions.
Bisous et à demain.
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 03-06-2010 à 21:10
Je penserais très fort à toi demain pour ta réunion.
J'espère que les problèmes de ta fille peuvent s'arranger, je comprends ton angoisse et tes pleurs. Tu es très forte et courageuse tu vas réussir à surmonter tout ça.

Si un jour tu ressens le besoin d'en parler sans tabou et que tu veux déverser ta tristesse, tu as mon numéro et n'hésite pas à t'en servir, je ne pourrais peut-être pas faire grand chose mais je pourrais t'écouter.

Bon je te laisse je faisais une petite pause au bout d'une heure non stop de néphrologie fallait que je m'aère les neurones mais là j'y retourne.

Gros bisous et énormes pensées pour demain.

A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 03-06-2010 à 20:36
C'est vraiment top ce que vous allez lui préparer ! C'est quand même dommage que tu n'assistes pas à toute la soirée. Mais bon, entre celles qui se la jouent et la route, je comprends que ça n'a rien d'évident.
Des fois, j'ai des collègue qui sortent ensembles le soir. Elles me proposent toujours mais après pour rentrer c'est trop galère. et sincèrement j'ai la trouille dans les transports quand il est tard.
Demain, je ne devais pas travailler. J'avais poser ma journée car j'ai une réunion à l'école pour ma fille. elle a plein de problèmes et est suivie déjà depuis 5 ans... Ce n'est pas tous les jours facile de vivre avec un enfant un peu différent des autres mais bon, en général tout va bien. Mais à l'approche de cette réunion j'ai toujours des boules d'angoisse dans le ventre.... Je pleure souvent le reste de la journée en sortant de cette réunion mais demain, faut que j'aille bosser... Je ne pourrais pas laisser libre cours à ma tristesse et à ce sentiment d'injustice... C'est peut être mieux. Enfin, on verra...
Bref j'ai déjà le moral dans les chaussettes... GGRRRR...
Dis donc, c'est pointu tes révisions ! Sincèrement je t'admire. Tu as beaucoup de mérite.
Allez, je vais lire un peu pour ne pas trop penser.
Bonne soirée et bon courage pour les révisions.
A demain.
Bisous
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 03-06-2010 à 20:06
Coucou,

Ma journée s'est bien passé, on bien rit aujourd'hui.
Le départ de mon formateur c'est le 24 juin, on lui fait sa surprise en cours et le soir c'est pique-nique géant au port d'Epinal, chacun rapporte un truc et on partage. Mais je ne vais pas le soir manger avec eux, ça me fait trop de kilomètres dans une journée et le lendemain on attaque les cours à 8H et puis il y a des filles de la promo qui se "la jouent" et je ne supporte pas ce paraitre devant les profs juste pour être bien vu!!!!
En fait, ce formateur est génial et on se fait des blagues mutuellement depuis la 1ère année et là il veut nous en faire une pour son dernier cours mais les autres formateurs trouvaient ça très drôle de nous mettre dans le coup et de le prendre à son propre jeu!!! je pense qu'on va bien rire.

Oui c'est à ma petite soeur que j'ai écrit sur FB, c'est elle qui se marie le 24 juillet. C'est très sincère, si tu n'avais pas été sur FB je n'y serais pas retourné aussi vite, mais j'avais vraiment hâte de te "voir".

C'est bien que tu continues de profiter de tes déjeuners avec tes amis, il faut continuer à vivre normalement et équilibrer au mieux les repas.

Bon je te laisse, on a réussi à manger tôt du coup j'ai plein de temps pour réviser alors j'y vais de ce pas, au programme néphrologie, santé publique et anthropologie-sociologie.

A demain, bonne soirée

Bisous ma belle

Maryline


1291 - 1300 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?