• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 12-06-2010 à 10:08
Maryline,

Je suis morte de rire... Enfin, pas vraiment mais bon... en fait, le message sur Fb ne concernait pas le grand-père mais........ son chien ! Mais ma filleule avait écrit "tu nous as laissés, moi mon frère et ton fils" et comme il est malade depuis un moment déjà, j'en ai déduis que c'était lui ! J'ai envoyé un message de condoléances à ma meilleure amie (la maman de ma filleule) en lui demandant si ils allaient partir au Portugal et plein d'autres choses... Elle m'a répondu que ce ne serait pas nécessaire pour un chien ! Imagine ma tête ! Bref, gros quiproquo !

Mais comment je vais faire moi sans nouvelle de toi pendant 15 jours ???? Même si ton abonnement s'arrête, tu as toujours accès au forum. Tu n'as juste plus les listes de repas, etc...

Bon courage pour cette journée bien remplie ! Et merci pour ton soutien... pour le chien ;-)

Gros gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-06-2010 à 09:44
coucou,

Je suis désolé pour le décès du grand-père de ton amie, si tu as besoin de parler un peu n'hésite pas.

Pour nous pas d'orage cette nuit mais des fortes pluies ça a l'air de se calmer et il y a du soleil à cette heure-ci, pourvu que ça dure.

A la fin du mois mon abonnement à JMC se termine et comme je ne suis pas là les 15 premiers jours de jullet je ne me réabonne pas car je n'aurai pas d'ordi donc ça ne sert à rien de payer pour rien!!! je ne sais pas si l'accès au forum me sera encore autorisé mais je continuerais à te donner des nouvelles et à en prendre par FB ou mail.

Bon je te laisse, on a plein de choses à faire aujourd'hui, en plus je viens de voir que c'est la fête à mon beau-père aujourd'hui donc on va certainement aller le voir pour lui faire un bisou.

A+ ma belle, bon rangement!!!!!

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-06-2010 à 09:23
Coucou !

Ho la la ! Le nombre de fautes que j'ai faites dans mon dernier message ! J'en suis malade ! J'étais vraiment fatiguée hier soir.

C'était très sympa ma soirée. Nous avons bien rigolé et en fin de semaine, ça fait du bien !
Cette nuit, nous avons eu un gros orage. Andréa en a peur (et faut l'avouer moi aussi !), alors j'ai du aller dans son lit un moment pour qu'elle se rassure. Du coup, je me suis levée à 8h45 ! Ca ne m'arrive jamais !

Ce matin, en allant sur FB, j'ai appris le décès du grand-père de ma filleule... Alzheimer.... Ca me retourne un peu.

Bon courage pour tes dernières révisions. Ménage toi quand même.

Je vais aller ranger tout le bazar que j'ai laissé hier... Trop crevée pour ranger avant de me coucher.

A + tard.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-06-2010 à 06:26
Coucou,

J'espère que tu as bien profité de ta soirée d'hier.
On est samedi matin et j'étais déjà réveillée à 6H00 Grrrr!!!

Aujourd'hui dernière grosse journée de révision ensuite il me restera 4 jours pour affiner certains points, j'espère que ça ira.

Bon je te laisse, A+

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-06-2010 à 20:50
Coucou !

Nous on est foot ! C'est parti pour un mois ;-)

Fais attention à l'overdose de révisions... tu vas finir par tout oublier à force de réviser.... C'est la dernière ligne droite pour cette année !

Je n'ai pas abuser de foie gras ! Figure toi que j'ai eu beaucoup de mal à acccéder au buffet ! Trop de monde. Et dès que je faisais un pas, il y avait quelqu'un pour me dire un truc.... C'était incroyable. Mais c'est tout les ans pareil... Donc finalement quand je l'ai atteint, il n'y avait plus de foie gras. J'ai mangé une mini brochette jambon/ananas et 2 tranche de concombre ! et c'est tout !
Par contre ce soir je crois que je vais me rattraper. Un petit apéritif dînatoire avec un couple d'amis va faire que je termine ma semaine en beauté !

J'espère que la météo est plus clément maintenant chez toi... Ici il fait une chaleur terrible ! J'ai acheté un gateau à la mousse de chocolat et il a fondu dans la voiture ! Ils racleront le plat à la petite cuillère !

Voilà pour les petites nouvelles de la journée....

A plus tard.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-06-2010 à 15:40
Coucou,

Eh non y'a pas foot chez nous ce soir, on aime pas ça, nous on aime le rugby.

Merci pour ton numéro pro.

Cette journée sans cours me permet de réviser à mon rythme et de m'organiser comme je veux, j'ai bien avancé ce matin et en début d'après midi mais à cette heure-ci je sature un peu, je m'y remettrais plus tard.
Non il n'y a pas eu de dégâts par l'orage, en tout cas chez moi, je ne sais pas si dans les environs il y en a eu, mais ce qui est sur c'est que ça a bien tonner et pendant un long moment.

Vraiment ravie de voir que l'assemblée générale s'est bien passée, tu dois être soulagée maintenant (j'espère que tu n'as pas trop abusé du foie gras!!!!!!!!!!!! je plaisante bien sur, fais toi plaisir).

Bon je te laisse, A+

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-06-2010 à 15:10
Coucou !

J'ai entendu parler des orages dans l'est de la France... J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts.

Tout s'est très bien passé hier soir. Merci pour ton petit mot sur fb. Je vais y répondre aussi mais j'ai qq'soucis avec mon frère qui regarde tout ce que je fais et là ça commence vraiment à m'énerver ! Il m'a envoyé 27 mails depuis ce matin... Je ne veux plus répondre alors du coup je ne réponds plus sur FB non plus.... Ha des fois la famille !

J'espère que tu profites un peu de cette journée sans cours... La semaine prochaine va être chargée pour toi.... Tu seras dans toutes mes pensées le 17 !

N'oublie pas que si tu as besoin tu peux m'appeler ! N'hésite surtout pas !

Bon je vais finir quelques trucs et je vais partir à 16h00. Ce soir il y a le meilleur ami de William qui vient dîner... pour l'ouverture de la coupe du monde ! J'adore cette ambiance ;-) Y'a foot aussi chez vous ce soir ?

A plus tard.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-06-2010 à 07:54
Salut,

J'espère que l'assemblée générale s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée aujourd'hui.

Ici il y a eu un orage assez fort pendant une bonne partie de la nuit, pas de dégat mais petite nuit de sommeil!!!!

Bon je te laisse pour ce matin.
Gros bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 10-06-2010 à 20:20
Coucou !
J ai faim j ai chaud mais ça se passe plutôt bien !
Je t ecris demain !
Gros bisous et bonne soirée.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 10-06-2010 à 18:34
Coucou,


Alors qu'à cette heure ci tu es très occupée, moi j'ai enfin un peu de temps pour te faire un petit coucou.

Demain je n'ai pas cours alors je vais en profiter pour dormir un peu le matin et travailler beaucoup la journée pour me libérer du temps ce wee-end. Il faut que je prépare le sac de mes poulettes pour les 4 jours où elles sont chez mes beaux-parents et comme on leur dépose les affaires dimanche, si j'ai réussi à bien avancer dans mes cours je pourrais rester un peu plus longtemps avec eux et profiter de ma petite famille avant que tout le monde ne soit parti!!!!

Voilà les petites nouvelles de la journée.

Grosses pensées pour l'assemblée générale (même si à cette heure-ci elle a déjà commencée!!!).

Gros bisous ma belle

A demain

Maryline


1231 - 1240 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?