• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 07-06-2010 à 20:04
Coucou !

Zenattitude ma belle ! C'est pas bon de t'énerver à 10 jours des examens ! Je peux comprendre que tout ça ne peut rien t'apporter mais si c'est un passage obligatoire, faut le vivre sans stresser.

Alors du coup, les vacances sont très proches pour toi ! Mais si tu prends tes 25 jours d'un coup, tu ne peux plus prendre de congés tout le reste de l'année ? Ca c'est bien moins cool...

Moi, j'ai passé une sale journée ! Mon rapport financier n'est toujours pas fini à 3 jours de l'Assemblée Générale ! C'est une catastrophe ! Les commissaires aux comptes, l'expert comptable et le trésorier n'arrivent pas à se mettre d'accord ! Je passe mon temps à tout modifier ! Et en rentrant, nouveau stress... William et moi n'avons pas le même mode éducatif... Alors des fois ça coince avec nos enfants respectifs. Et c'est vraiment quand je craque que les choses bougent un peu... Enfin, pour un soir... Mais demain, tout recommencera comme avant !

Bref, je suis énervée ! et comme dirait William, je suis surmenée ! C'est pas comme ça que je vais réussir à arrêter de fumer ! PPPFFF !!!

Bon j'arrête de râler... Je veux des vacances !!!!! Seuleeeeee !!!!! ;-)

Je vais me répéter mais la photo FB est magnifique !

Allez... une petite ricorée...
Bisous et à + tard.
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 07-06-2010 à 17:52
Coucou,

Pour mon école , nous ne sommes pas sur le rythme scolaire classique, nous sommes sur un cursus de 3 ans et 2 mois. Pour nous les vacances c'est soit juillet, soit août et le mois où l'on est pas en vacances on est en stage. Pour ma part, je suis en vacances du 25 juin au 31 juillet et je suis en stage en août. Je ne dois pas retravailler dans mon établissement pendant les vacances mais certaines étudiantes financées comme moi par d'autres établissements n'ont que 25 jours de congés dans l'année et du coup doivent travailler les jours de congés "en trop".

J'espère que ta journée de folie ne t'épuise pas trop. Ma journée était ennuyante au possible, j'ai perdu mon temps ce matin car on avait un cours intitulé "exercice professionnel" qui en fait s'est révélé être un cours de conduite à tenir quand on recherche son 1er emploi!!!! Très interessant pour les jeunes de ma promo qui n'ont jamais travaillé mais pour les personnes dans ma situation où notre emploi nous attend déjà à la sortie c'était inutile!!!!!!!!! Enfin c'est comme ça, j'y peux rien et je fais avec mais juste avant une validation ça m'énerve!!!!!!!!!


A+ tard, bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-06-2010 à 13:49
Coucou !
Merci pour le courage ! il m'en faut ! C'est de la pure folie ici !

J'espère que tu as passé une belle journée !

Comment ça se passe au niveau de l'école d'infirmière ? L'année scolaire se termine en juin ? Et si c'est le cas, tu dois retourner bosser pendant les vacances scolaires ?
J'en ai des questions existentielles n'est ce pas ?

Bisous et à ce soir !
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 07-06-2010 à 06:17
Bonjour Murielle,

Juste un petit passage sur le forum pour te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine qui pour toi sera bien chargée. Alors je t'envoie plein de courage et plein de bisous pour te motiver.

Gros bisous, ma belle

A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 06-06-2010 à 20:30
Coucou

Mon soutien est sincère, alors si tu en as besoin n'hésite surtout pas à m'appeler. J'espère que vous aurez des nouvelles positives.

Pour William, tout est compliqué... Il n'a pas encore touché les assedics et a utilisé son solde de tout compte pour monter la société.... Il travaille pour des sous-traitants qui, par moment, hésitent un peu à l'appeler justement parce que la société n'existe pas... Il n'est donc couvert par aucune assurance en cas de problème. C'est un cercle vicieux. Mais je reste positive ! Ca va aller.

Je vais avoir une semaine super chargée mais je ne manquerai pas de t'écrire ! C'est un peu comme une drogue ;-)

Profite de cette soirée. Vide ta tête.
Moi je vais me faire les ongles (ça fait pétasse d'écrire ça ;-))

Bonne soirée ma jolie !
Bisous
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 06-06-2010 à 20:14
Coucou,

C'est bien que tu sois heureuse avec ton chéri, je comprends que ça doit être difficile de monter sa boîte, mon papa était à son compte pendant un moment mais ça n'a pas bien marché alors je sais bien ce que ça demande comme investissement personnel. Je souhaite de tout coeur qu'il réussisse.

Pour l'oncle de Michaël, non pas plus de nouvelles, on attend les résultats de tous les examens pour être fixé. Je te donnerais des nouvelles dès que j'en ai.

Ne te sens pas impuissante, car ton soutien me fait beaucoup de bien. Le fait de pouvoir en parler c'est déjà beaucoup. Nous sommes allé voir mes beaux-parents hier (c'est leur beau frère qui est malade) pour en parler avec eux mais ils sont directement touchés comme nous alors c'est difficile d'en parler surtout que ma belle mère a souffert d'un cancer de l'utérus il y a 15 ans maintenant et donc c'est un sujet qui fait ressortir de mauvais souvenirs. Je n'ai pas eu mes parents au téléphone et donc il ne sont pas encore au courant mais j'attend les résultats des biopsies pour leur dire exactement ce qu'il en est.

Voilà, je te laisse pour ce soir.
Au plaisir de te lire demain.

Gros bisous ma belle et merci d'être là.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 06-06-2010 à 18:47
Coucou

Ben faut pas être peinée ! Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
J'ai eu la chance de rencontrer William et d'oublier toutes ces carences affectives qu'il a pu y avoir dans ma vie, que ce soit avec mes parents ou mon ex-mari. C'est l'homme le plus gentil du monde ! Même si je n'ai pas comme toi, la chance qu'il prenne des initiatives pour tout ce qui concerne les tâches ménagères ! On va dire qu'en ce moment, je lui trouve des excuses... Il a été licencié économique en février et depuis il monte sa boite avec son frère... Mais il bosse donc beaucoup + toutes les démarches administratives. Mais bon, la structure n'est toujours pas créée et il travaille donc sans pouvoir facturer alors je n'en rajoute pas avec des histoires de ménage.. Il a assez de stress à gérer...

Tu as vraiment un mari en or ! Mais tu le mérites bien ma belle !

As tu eu des nouvelles de son oncle ? Je ne pense qu'à ça depuis hier. Je me sens tellement impuissante et ppourtant j'aimerais vraiment pouvoir soulager ta peine.

A+
Bisous
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 06-06-2010 à 17:08
Coucou,

Eh ben dit donc, on ne peut pas dire que tu ais eu une enfance de rêve, ça me fais beaucoup de peine pour toi...


Moi j'ai la chance d'avoir un mari en or et tant que je suis dans mes examens, je ne touche ni à la machine à laver ni au fer à repasser il fait tout, il est extraordinaire, sans lui je n'aurai pas pu faire l'école, quand je suis en stage les horaires étant quasi les même que quand je travaillais notre organisation ne change pas, par contre dès que je suis en cours il gère quasiment tout les enfants, le ménage, les repas... Maintenant qu'il est en pleine VAE j'essaye de le soulager des tâches ménagères mais bien souvent il m'a devancé!!!

Bon je te laisse, si toi ce sont tes couettes qui t'appellent moi ce sont mes cours!!!!

Bisous ma belle, A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 06-06-2010 à 16:20
Coucou !

Reposée ? Non !!! Là je finis le repassage ! J'ai pas repassé de la semaine... 6 jours de linge à repasser multiplié par 5 personnes ! Et puis ce matin j'ai lavé toutes les housses de couettes, alors je vais les repasser et refaire les lits ! Trucs banals et inintéressants au possible !
De ton côté, c'est pas reposant non plus de vider les placards ! je déteste faire ça ! Ca va attendre encore un peu.

Oui je me doute que tu devais être fière de toi. Et lorsqu'en plus, on ressent la fierté de ses parents, il n'y a rien de mieux ! Moi, je n'ai pas connu mon père. Je l'ai recherché quand j'avais 25 ans. Je l'ai vu 3 fois dans toute ma vie. Quant à ma mère, je n'ai pas de contact avec elle... Je suis la quantité négligeable... L'accident... Quand j'ai fait mon AVC il y a 2 ans, elle est venue pour garder les enfants. Le jour où je suis sortie de l'hopital, elle est rentrée chez elle et ne m'a jamais rappelée pour savoir si j'allais bien, si je n'avais besoin de rien, etc... comme si je m'étais faite opérer de l'appendicite ! Bref, des géniteurs plutôt que des parents ! Mais quand je vois la fierté que je ressens pour ma fille, je peux facilement comprendre ton papa ! Et il y a vraiment de quoi être fière d'avoir une fille comme toi !

Oui on a eu l'orage à 7h00 ce matin ! Un vrai déluge. Mais après plus rien. Il fait très lourd mais il ne pleut pas.

Allez, j'entends mes housses de couettes qui m'appellent ;-)

A plus tard ma belle
Bisous
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 06-06-2010 à 15:47
Hello,

Je viens de ranger toutes les armoires et trier les vêtements trop petits pour en faire des cartons pour ma petite soeur, ça m'a pris un temps fou!!!!
L'orage vient d'éclater chez nous, ma soeur qui habite Paris m'a dit qu'il avait plu ce matin là-bas.

J'espère aussi que j'irais dans un service qui me plait.
Merci pour la fierté ressentie à mon égard, je t'avouerais que ce jour là moi aussi j'étais fière de moi et t'imagine même pas à quel point l'était mon papa.

J'espère que tu t'es bien reposée.

A+, bisous

Maryline


1261 - 1270 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?