• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 05-06-2010 à 16:40
Arrivés à 14h20 ! Je sors de table !
Tu dois être en pleine révision.
Je pense fort à toi.
Bisous
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 05-06-2010 à 13:42
coucou,

Trsè pnctuels tes invités!!!!! J'espère qu'ils vont arriver vite.
Mon sujet c'est "En quoi les perturbations des habitudes de vie des personnes âgées en maison de retraite lors d'un isolement sanitaire interfèrent-elles sur l'adaptation des soins par l'équipe soignante" C'est très pompeux comme question mais la façon de poser les choses nous ai imposée. Nous ne devons pas répondre à la question mais émettre des hypothèses. Je t'enverrais par mail mon sujet entier ça sera plus facile à comprendre.

Bon week-end, A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-06-2010 à 13:26
Coucou !

Week end bien chargé pour toi ! Moi j'attends toujours mes invités qui devaient être là à 12h00 !!! Il est 13h20... j'ai faim ! Mais je tiens.... car pour moi aussi la balance a été gentille ! Encore - 500 grs ce qui fait 1.7 kgs en 2 semaines ! Je suis très contente.

Je suis aussi super contente pour ton sujet validé ! C'est vraiment génial ! C'est quoi le sujet ? Enfin, si tu veux me le dire bien sûr ;-) Et puis que du positif ! cette formatrice qui va vous accompagner et vous guider ! Tu vas l'avoir ce diplôme ! je n'ai aucune inquiètude pour toi. Bientôt tu seras INFIRMIERE ! Et ça c'est TOP !

Bon, allez, je vais préparer l'apéritif, ça les fera peut être venir.

A+ tard ma belle.
Bisous et bon courage pour les révisions.
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 05-06-2010 à 10:05
Hello,

Je viens de faire ma pesée hebdomadaire : encore 3 kg à perdre et j'aurais atteint mon objectif, ça fait déjà 3 de partis et quelques cm en moins, je suis super contente. J'espère que pour toi aussi la perte de poids s'annonce bien.

Je ne t'ai pas dit mais dans le cadre de mes études j'ai un mémoire de 20 pages à faire sur une situation qui m'a interpellé pendant mes stages, le sujet doit passer devant une commission de validation, eh ben c'est bon pour moi, le sujet est validé!!!! y'a plus qu'à faire les recherches et rencontrer les professionnels pour avoir matière à debattre. Encore plein de boulot qui m'attent mais je suis tellement contente que ce soit validé. En plus on a un formateur "guidant individuel" que l'on a tiré au sort pour nous accompagner dans nos démarches et nous guider et celui que j'ai tiré au sort est plus que génial c'et une formatrice qui fait elle aussi un mémoire en ce moment et elle est super au clair avec tout ça alors ça aide!!!! Je dois rendre le mémoire (TFE : thème de fin d'étude) pour décembre et j'ai la soutenance en janvier ou février, ça compte dans le diplôme final (30 points pour l'écrit et 30 points pour la soutenance) certain on leur pratique mais râte le TFE et du coup ne sont pas infirmiers!!! ça fait peur....

Bon assez de bavardages, je me prend un café et ensuite boulot et sport.

Bisous

Maryline

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 05-06-2010 à 09:38
Coucou,

Contente de voir que tu vas bien, moi ça va bien aussi.

Au programme de ce beau week-end, bien sur révisions mais je vais quand même profiter du soleil, je ferais des pauses sinon je vais griller mes neurones!!!!!!! Et puis Marie est invité à un anniversaire (sa 1ère invitation) alors je l'emmènerais cet arpès-midi, la maman de sa copine invite les enfants (je crois qu'ils sont 6 ou 7) à l'accro-branche de Vittel, je pense qu'ils vont bien s'amuser dans les arbres.

Et toi, que fais tu ce week-end ?

A+ pour d'autres nouvelles.

Bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-06-2010 à 07:27
Salut ma belle !

Comment vas tu ? Pour moi tout va bien ! J'aurais bien dormi quelques heures de plus mais c'est pas grave !

Que vas tu faire aujourd'hui ? Je sais que tu vas me répondre "révisions" ! Et tu as raison, mais n'oublie pas de prende un peu de temps pour toi.

J'ai encore à l'esprit tous nos échanges d'hier et partager une telle amitié que remplit vraiment d'une joie intense !

Bon, faut pas que je traine ! Je t'enverrai un petit mot de la salle d'attente du psy ;-)

Gros bisous ma belle.
A très vite
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 04-06-2010 à 22:19
Formidable ! La vérité sort de la bouche des enfants ! Là, ça m'a fait sourire !
Tu tiens le bon bout ! C'est génial !
T'inquiète, j'en fais aussi des fautes ! Quand on va trop vite, ça arrive ! Mais il y a en a, on dirait qu'ils le font exprès !
Merci aussi à toi pour cette belle hstoire d'amitié !
A demain.
Bisous
Murielle

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 04-06-2010 à 22:12
Oh là là j'ai fais plein de fautes de frappes sur le message précédent, toutes mes excuses, moi qui aile tellement la langue française.........

Je voulais juste te dire que ma fille Manon m'a fait le plus beau des compliments aujourd'hui elle m'a dit "maman tu es plus fine, ça se voit sur ton ventre" c'est pas joli ça!!!!!!!!!!!! J'ai versé ma petite larme oui je sais toi aussi tu vas être émue quand tu vas lire ça!!!!!!!!!!!!!! On devrait prendre des actions chez Kleenex.......

Allez à demain, gros bisous ma belle

Maryline

maryanon (VITTEL, 88) répond Posté le 04-06-2010 à 21:59
Merci Murielle pour toutes ces belles paroles, Arnaud a raison de s'inquièter pour toi il ne faudrait pas que tu tombes sur n'importe qui!!!!!!!!!!!

Si un jour j'ai l'occasion de te renconter "en vrai" soit sur que je sauterais car j'aimerais vraiment qu'on se parle directement ça serait tellement plus simple!!!!!!!!

Sache que pour moi aussi ce qui nous arrive est magique, je ne suis pas une fan des forum car c'est souvent du superficiel et du paraitre mais notre relation est authentique et je ne pensais pas que c'étais possible. J'espère vraiment qu'elle durera plus longtemps que notre régime et que nous vivrons une belle histoire ensemble et peu importe ce qu'on décide dans notre vie, je sais qu'on ne se jugera pas.

Je te laisse car je pense que je vais finir de te faire verser les larmes qu'il te restes!!!

Gros bisous ma belle et merci pour cette belle aventure..........

Maryline



Murielle (95) répond Posté le 04-06-2010 à 21:45
Satané compteur de caractères !
Voilà madame ! C'est marrant parce que je suis pas très sociable.... Je n'aime pas le changement et mes facultés d'adaptation sont limitées (ou en tous cas, je les limite). Mais vraiment avec toi, il s'est passé un truc très spécial et je trouve ça juste magique !
J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de nous rencontrer ! Sache qu'ici tu es la bienvenue !

Je te souhaite une très belle soirée.
Repose toi bien.
Bisous
Murielle


1281 - 1290 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?