• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 14-06-2010 à 06:22
Coucou,

Eh oui, j'entame la dernière ligne droite.... encore quelques jours d'effort intensif et se sera fini, ouf!!! il était temps car je sature.

Je te souhaite une bonne journée, à ce soir.

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 14-06-2010 à 05:52
Coucou,

Te voilà partie pour cette dernière ligne droite, sans mari et sans enfant ! Je sais que tout va bien se passer ma belle.

Tu as raison il est vraiment formidable ton mari ! Tu as trouvé une perle rare !

Bon, il n'est même pas 6h00 et je suis déjà en retard sur mon timing ! Quelle vie de dingue on mène !

Je te souhaite une belle journée. Et n'oublie que je suis là si tu as besoin.

A plus tard
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 13-06-2010 à 18:22
Coucou,

Le repassage, eh ben c'est mon chéri qui l'a fait cet après-midi en même temps qu'il m'interrogeais sur mes leçons et à cette heure-ci il nous prépare un plateau de sushi et sashimi, il est quand même formidable.

Merci pour ton soutien sans faille, je te dirais comment ça s'est passé. En ce qui concerne les résultats il faudra attendre le mois d'août pour les avoir. Les résultats de la première valid devraient être affichés cette semaine et ceux de la deuxième valid la semaine d'après. En général, il faut attendre un mois à un mois et demi pour les avoir car ils y a nos formateurs qui corrigent leur partie mais également les médecins qui viennent nous faire cours qui corrigent la leur, il faut donc attendre que tout soit remis en commun et ça prend du temps.

Voilà, je te laisse pour ce soir.
A demain ma belle.

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 13-06-2010 à 16:40
Coucou,

Ben je te comprends ! Je serais incapable de faire ce que tu fais. Mais ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de rattrapage ! Tu vas réussir. J'ai une grande confiance en tes capacités à y arriver. Et puis tu le mérites, vu comme tu t'investis dans ces révisions. C'est donc jeudi midi que tout se finit ! Toutes mes pensées seront pour toi jeudi matin alors ! Ca va bien se passer, j'en suis sûre. Et tu sais tout de suite si tu as réussi où il faut attendre des résultats ?

Moi j'ai fini de bosser. Maintenant je suis en plein repassage, comme tous les dimanches... Pas très fun mais faut le faire.

Allez j'y retourne, j'ai envie de me poser un peu après.

Gros bisous
A+
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 13-06-2010 à 15:45
Hello,

Je n'en peux plus de toutes ces révisions, je crois que mon cerveau va déborder!!!
J'espère que ça ira jeudi matin car si je ne valide pas je suis obligée de passer le rattrapage en novembre et recommencer toutes ces leçons je n'ai vraiment pas envie!!!

J'espère que ta journée s'est bien passée. Pour ma part, je fais une longue pause, je regarderais quelques cours ce soir mais à cette heure-ci STOP!!!!

Vivement jeudi midi que ce soit terminé.

A+

bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 13-06-2010 à 09:25
Coucou,

Comme tu as pu le voir, moi non plus je n'ai pas fait tout ce que j'avais à faire hier. Mais toi, tu as raison de prendre un peu de bon temps. C'est nécessaire pour pouvoir poursuivre tes révisions. Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au restaurant chinois. J'adore ça aussi.

Merci pour ton commentaires sur les photos. Moi aussi j'adore celle sous la neige. Pourtant, je n'aime pas souvent les photos de moi. Jeudi soir il y avait un photographe qui en pris une ou deux sympas. Je devrai les avoir mercredi au plus tard. Je les mettrai sûrement sur FB...avec son autorisation.

C'est un coup dur pour l'oncle de ton mari. Et j'imagine bien dans quel état vous devez être. Cette impuissance face la maladie, c'est très dur à gérer. Je suis là si tu as besoin d'en parler. Je ne peux rien faire mais je peux t'écouter.

J'avais ramené du travail vendredi et il faut vraiment que je m'y mette.

Profite bien de ta petite famille au complet aujourd'hui, avant la séparation de 3 jours... Et pense au bonheur des retrouvailles ! N'oublie qu'en cas de blues tu peux m'appeler !

Je te souhaite une belle journée
Gros bisous.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 13-06-2010 à 08:03
Coucou,

J'espère que tu vas bien ?

Ma journée d'hier a été plutôt chargée et je n'ai pas eu trop de temps pour réviser mais on ne fait pas toujours comme on veut, il y avait d'autres choses à faire! Le soir nous sommes allés manger dans un nouveau resto chinois qui vient d'ouvrir à Vittel et c'était excellent, on s'est régalé et même les filles ont quasiment tout mangé, je me suis bien détendue, prête à me remettre dans les dernières révisions. Il est vraiment temps que se soit fini, je n'en peux plus de toutes ces leçons!!!!

Les nouvelles de l'oncle de mon mari ne sont pas bonnes du tout : métastases aux poumons, au foie, peut-être au rein (il n'urine plus, il a une sonde urinaire mais il urine du sang), il aura un examen des os pour voir s'il y en a aussi à ce niveau. Pour l'instant ils n'ont toujours pas trouvé d'où est parti le cancer. Je te tiendrais au courant.

Merci pour les photos, toi aussi tu as une jolie famille. J'adore la photo de toi sous la neige en mars 2009. Pour le gâteau, rien de plus simple je t'expliquerais par mail mais à la base c'est un simple gâteau au yaourth.

Bon je te laisse, gros bisous ma jolie.
A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-06-2010 à 22:09
Coucou !

J'ai continué à ne rien faire ! Impressionnante de fainéantise aujourd'hui !

J'espère que tu as passé une bonne journée.

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 12-06-2010 à 14:38
Coucou !

Il faut le dire... je ne fous rien aujourd'hui ! Je déplace un truc et je regarde l'ordi... Faut vraiment que je me bouge ! En plus, ma fille a voulu aller voir ses cousines donc elle est partie jusqu'à ce soir. Maintenant, faut vraiment que je fasse le ménage ! Je vais faire la danse de la motivation ;-)

J'espère que tu t'en sors mieux que moi avec ta journée surchargée ! Ca peut pas être pire je pense !

Je plaisantais pour les 15 jours de juillet. Je sais qu'on ne perdra pas le contact (enfin, je l'espère).

Bon courage ma belle.
A+
Grs bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-06-2010 à 10:31
Effectivement, y'a de quoi rire!!!!!! Mais bon si la perte du chien te fait vraiment mal tu peux toujours m'appeler!!!!!!!!!

T'inquiète pas pour les nouvelles au mois de juillet, j'aurais mon télèphone, je n'ai pas accès à internet avec mon portable mais je t'enverrais quelques SMS.

bon tu m'as bien fais rire mais là il faut vraiment que j'éteigne l'ordinateur.


Gros bisous, A+

Maryline


1221 - 1230 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?