• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 16-06-2010 à 05:55
Coucou !

J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à te reposer.

Moi non.. j'ai passé une sale nuit et je me suis réveilée avec un mal de tête terrible.... et toujours énervée contre les garçons !

C'est pas grâve !

Je vais me préparer. Je te souhaite une belle journée !

A ce soir.
Bisous ma belle.
murielle

Murielle (95) répond Posté le 15-06-2010 à 20:21
Bonne soirée avec ton plateau-repas !

Petit aveu du soir : j'ai regardé Loïs et Clark avec ma fille... j'ai pleuré quand ils se sont mariés... J'ai trop honte ! ;-)

Repose toi bien.

Bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 15-06-2010 à 19:58
Coucou,

C'est dommage de devoir fliquer tes collègues mais en même temps ils n'ont qu'à faire leur boulot correctement.

Pour apprendre à faire les sushi, il y a de très bons livres, si ça t'interresse je te donnerais les titres, le tout c'est de trouver les bons produits mais à Paris ça ne devrait pas poser de soucis.

Pour ma part, je me suis préparer une bonne salade et des fraises, eh oui même seule j'aime préparer le repas!!!

Bon je te laisse pour ce soir, je vais réviser encore un peu et essayer de dormir un peu car la nuit fut courte.

Gros bisous ma jolie.
A demain

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 15-06-2010 à 18:59
Hello !

Et bien tant pis si ça ne plait pas ! C'est dit ;-)

Je vois que ta journée à toi s'est bien déroulée et c'est super ! Ta super motivation fait plaisir à voir ! Et sache que je te soutiens à 500 % ! Bravo !

Moi ce soir, faut encore que je bosse. A causse de ma super équipe qui, pour se faire chier mutuellement, n'a pas fait son boulot ! Maintenant, c'est réunion tous les matins à 9h00 pour que je leur donne les tâches à faire dans la journée et réunion à 16h00 pour voir si tout est fait ! Je déteste ça mais je vais les fliquer !

Ca y est, je recommence à m'énerver ! Grrr...

William va encore ramener du japonais ! Ca me convient ! Il est parti emmener les garçons chez leur mère et j'ai pas du tout envie de faire à manger... Encore une fois...Je crois que je vais apprendre à faire les sushis, ça nous coûtera moins cher !

Allez, je bosse un peu !
A+ tard
Bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 15-06-2010 à 17:13
Coucou,

Je suis désolé que ta journée ne se soit pas trop bien passée mais je pense que tu as eu raison, quand il y a des choses à dire et bien il faut les dire même si ça ne fait pas toujours plaisir à entendre.

Ma journée s'est très bien déroulée, révisions avec mon petit groupe d'amis de 10 h à 16 H quasiment non stop mais super productif, je suis reboostée à fond ce soir je revise un cours que je ne maitrise pas trop et ensuite terminé, encore un peu demain matin mais demain soir c'est détente. Je me sens prête pour jeudi et motivée comme jamais!!!!

Je te laisse, à+

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 15-06-2010 à 14:28
Coucou !

Et bien merci à toi de m'avoir appelée ! J'ai beaucoup apprécié le moment... et non, tu ne m'as pas saoûlée ! bien sûr que non ! C'était vraiment sympathique !

J'espère que ta nuit prochaine sera plus sereine que la dernière.

Moi je crois que je ne serai pas calmée ce soir. Je viens de me prendre la tête avec les 2 personnes de mon équipe qui ne s'entendent pas. Et là franchement, j'ai pas été très correcte avec eux. Je leur ai dit qu'ils me faisaient "chier" ! Et j'ai même pas honte. On est dans un milieu professionnel et on doit gérer les choses en adultes et non pas en enfant gâté qui joue le Caliméro de service !

Bref, ils sont sortis de mon bureau en regardant leurs chaussures ! Pas fiers les garçons !

Voilà, pas une très bonne journée.... J'espère que la tienne a été plus positive ! Pas de psy déjanté aujourd'hui ???

A ce soir !
Bisous
Et merci aussi à toi d'être là ;-)
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 15-06-2010 à 06:20
Coucou,

Merci beaucoup pour cette conversation hier soir, j'ai adoré papoter avec toi. C'était vraiment super de povoir enfin se parler.
Ma nuit a été courte entrecoupée de nombreux réveils comme à chaque fois que je suis seule à la maison! mais ça va aller, j'ai des cours sympa aujourd'hui alors ça motive.

J'espère que je ne t'ai pas trop "souler" de paroles, je suis une incorrigible bavarde!!!!

Je te souhaite une bonne journée, à+

Bisous ma belle et encore merci d'être là

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 14-06-2010 à 20:20
Ha je crois qu on a écrit quasiment en même temps !

Tu me laisses complètement frustrée sur ce cours irréel ! Je suis morte de rire en me demandant de quoi il peut bien s agir !

Ça va, tes filles ne font pas d' histoires quand tu passes les voir et que tu repars ? Ce serait mission impossible avec la mienne.

Bon je vais bosser un peu.

Bon courage ma belle.
Bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 14-06-2010 à 19:46
Coucou,

Voilà, j'ai enfin un peu de temps pour te donner quelques nouvelles. Alors cet après-midi j'ai eu un cours tellement étrange qu'il fallait le vivre pour y croire, c'était la 4ème dimension, je t'expliquerai par téléphone un de ces jours. Ensuite des travaux quasiment tout le long du trajet de retour, résultat 1H15 de route à la place de 45 minutes!!!! Le temps de passer voir mes poulettes chez papy, mamie et de rentrer chez moi eh ben voilà seulement que je me mets au boulot, je pense que la soirée va être longue car j'ai encore pas mal de choses à revoir pour jeudi.

J'espère que ta journée s'est bien passée.

Gros bisous

A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 14-06-2010 à 19:43
Coucou !

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu ne te sens pas trop seule ce soir. Ca va passer vite, tu vas voir.

De mon côté, aujourd'hui, il a fallu commencer à rattraper le retard accumulé ces dernières semaines à cause de l'assemblée générale... et c'est pas une mince affaire !

En rentrant ce soir, il y avait mon beau-frère. C'est avec lui que William crée la société. Je me suis un peu prise la tête avec lui. Il m'énerve dans ses réponses quand on lui pose une question. Du coup, je me suis un peu enflammée et maintenant je suis énervée... William fait preuve d'un laxisme qui m'énèrve profondément !

Bref, je vais me calmer....

Tu dois sûrement être en pleine révision ! Encore et toujours.... Je te souhaite bon courage et une bonne soirée.
N'oublie pas que tu peux m'appeler au besoin !

Gros bisous ma belle.
Murielle


1211 - 1220 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?