• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 22-06-2010 à 20:54
Coucou !

Je ne me moque pas ! Je trouve ça "mignon" ;-)
On verra comment on fait. Pas de problème. Sinon on peut faire un bout de chemin chacune. enfin peu importe ! L'important étant de refaire le monde à nous 2 un jour !

Grosse émotion tout à l'heure avec ma fille... Elle est partie au ski en janvier dernier (je crois que je te l'avais dit au téléphone...) et aujourd'hui elle a ramené le CD souvenir, avec plein de photos et un film... et bien sûr, j'ai eu du mal à retenir mes larmes ! C'est idiot ! y'avait rien de triste ! Elle me disait "tu pleures maman ?" Je disais "mais non ? Pourquoi je vais pleurer ?" ! C'est compliqué à expliquer les émotions quand même !
Ca me fait penser quand j'allais regarder le spectacle de fin d'année quand elle était plus petite... Je chialais tout le temps ! Et quand elle a grandi, je chialais quand les tous petits faisaient leur spectacle ! Un peu au même niveau que D&CO ! Du grand n'importe quoi !

Bon allez, faut que je bosse un peu....

Gros bisous ma belle !
A+
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-06-2010 à 19:48
Hello,

Alors comme ça, ça te fais rire mes angoisses, eh ben merci pour le soutien ;) Sinon, oui ici il y en a beaucoup des terrasses sympa pour nous accueillir, mais c'est toi qui vois. Tu me diras si ça te tente de venir mais sinon je veux bien faire un effort!!!!

Bon je te laisse, je vais moi aussi préparer le repas.

A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 22-06-2010 à 19:19
Bravo ! Bravo ! Bravo !!! Je suis super méga hyper contente pour toi ! Mais je n'avais aucun doute ! en tout cas, c'est mérité !! Encore bravo !

Bon, ne m'en veux pas, mais j'ai souri en te lisant.... Tu sais, le train est gentil.... Enfin, normalement... Si vraiment ça pose un problème et qu'il y a une terrasse sympa pour nous accueillir pour refaire le monde, je suis mobile... Moi, le train je le prends tous les jours alors lui et moi on se connait bien ! (je me marre, mais en fait, je trouve ça "attendrissant"... (sensibilité ?))

Sinon, oui j'ai passé une bonne journée.... Avec une réunion en plein au début du match de l'équipe de France alors que j'avais tout préparer sur mon ordi ! En même temps, j'ai pas raté grand chose !

Là, je viens d'emmener les garçons chez leur mère... maintenant faut que je fasse à manger...

Ma tête de cochon et moi-même revenons plus tard.
Gros bisous ma belle !
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-06-2010 à 18:28
Coucou,

Super journée avec les résultats de la deuxième valid' et c'est valdée!!!!!

Y'a peut-être moyen que je vienne une journée sur Paris pendant la semaine prochaine, faut voir. Mais il y a une chose totalement ridicule c'est que j'ai "peur" de prendre le train toute seule!!! c'est bête mais c'est vrai, j'ai toujours peur de me tromper de train ou d'être dans la mauvaise direction, en fait je ne suis allé à Paris en train toute seule qu'une fois c'était pour allé chez ma soeur pour voir le concert de Michel Polnareff il y a 2 ou 3 ans!!! Mais j'en parlerais avec mon chéri et on verra si ça peut se faire, tout dépendra de comment j'avance dans le rangement de la maison et dans les préparatifs de départ et il faut que je vois avec les horaires de train car on est pas très bien désservi à Vittel et il faut que j'aille jusqu'à Nancy. Enfin bref, je regarde tout ça et je te tiens au courant.

Et toi, ta journée, comment s'est elle passée ? Bien j'espère.

Bon je te laisse pour l'instant, je reviendrais faire un tour ce soir.
A+ ma belle et puis range ta tête de cochon!!!!!

Bisous

Maryline

PS : Tu as raison, on ne parle pas de régime, alors Réussite j'espère que tu trouveras un forum qui te convient.

Murielle (95) répond Posté le 22-06-2010 à 07:04
Coucou !

Ce matin, ma tête de cochon ressemble.... à une tête de cochon !!! Je vais bien mais je décolère pas à la maison donc tête de cochon ! (rassure toi, je rigole en écrivant ça !)

Y'a pas une journée sur Paris de prévue dans ta semaine de vacances seule ??? Je plaisante ! quoi que....

Bon je vais être en retard, faut que je me booste un peu !
Belle journée !
A ce soir.
Gros bisous ma belle
Murielle

Réussite,
Le principe même d'un forum, c'est que tout le monde y a sa place... Pourquoi n'as tu pas le moral ? Ca nous arrive à tous d'avoir des petites faiblesses, mais on se botte les fesses et c'est reparti !
J'espère que ce n'est pas le poids... parce que si tu as lu ce forum depuis le début, on en parle pas vraiment du régime, n'est ce pas Maryline ?
Je te souhaite une bonne journée.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-06-2010 à 06:21
Coucou,

J'espère que tu vas bien ce matin ? Moi ça va.

Je passe juste en vitesse te souhaiter une bonne journée.

A ce soir, bisous

Maryline

PS : Réussite qu'est ce qui ne va pas ? Si c'est ta perte de poids t'inquiète pas ça va venir, on a tous eu +/- des baisses de moral mais nous sommes tous remotivé grâce au forum et à l'entraide qu'il propose. Bon courage

REUSSITE répond Posté le 21-06-2010 à 21:37

BONJOUR A TOUS , EST CE QUE J'AI MA PLACE DANS CE FORUM ?? Une chose est certaine, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, le post de votre forum, BIZ A TOUS

maryanon (88) répond Posté le 21-06-2010 à 20:52
Salut,

Oui c'est bien ça encore 4 jours avant les vacances, la première semaine je serais seule car Michaël et les filles sont en vacances en même temps la semaine prochaine, ça me laisse 1 semaine pour tout ranger et faire les valises car on part dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 juillet.

Pour nous aussi c'est la grève jeudi, j'espère que le service minimum va fonctionner sinon il va encore falloir que je fasse appel à mes beaux-parents.

J'espère que tu iras mieux demain et que ta tête de cochon se tranformera en jolie frimousse souriante.

Je te fais des gros bisous, bonne soirée ma belle.

A demain

Maryline


Murielle (95) répond Posté le 21-06-2010 à 20:47
Oups ! Geais ancors fè une fote !

Dézaulé !

Bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 21-06-2010 à 20:16
Coucou,

T'inquiète ! Tout va bien ! Juste pas facile d'être une famille recomposée.... Et en plus, comme je suis une vraie tête de cochon, je peux faire la gueule pendant 4 jours... juste le temps de me calmer ;-) Mais y'a rien de grave.
En tout cas, merci pour ton soutien !

J'espère que tu as passé une bonne journée ! plus détendue sûrement maintenant que les validations sont passées.

Allez, plus que 4 jours avant les vacances c'est ça ? Moi j'ai pris 2 jours pour le 14 juillet. Mon employeur nous donne les 12et 13 et moi je prends le 15 et 16... Une petite semaine en avant goût avant les vraies vacances !

Je m'en fais pas pour le poids... C'est pas grave et ça me mine pas.

Nous avons une grosse grève qui se prépare pour jeudi. Les enfants sont rentrés avec un mot dans le cahier pour dire que leur maîtresse ne fait pas classe + un train sur 4, c'est le vrai bonheur la vie parisienne !

Allez, je vais ranger ma cuisine... J'ai bien claquer des doigts, mais il ne s'est rien passé !

Merci encore pour ta présence.

Gros bisous ma belle.
Murielle


1181 - 1190 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?