• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 27-06-2010 à 08:59
Coucou,

Pas de soucis pour le 29 juillet. J'ai regardé pour les trains et effectivement le retour c'est galère car en fait ce sont les vacances scolaires et du coup y'a pas de train!!!! Je vois avec Michaël mais y'aura surement possibilité de te ramener jusqu'à Nancy en voiture ça sera quand même plus simple sinon regarde depuis la gare de Culmont Chalindrey c'est à la même distance que Nancy depuis Vittel (70 km environ) et j'ai vue qu'il y avait des trains mais c'est écrit intercité et je ne sais pas ce que c'est comme train exactement. Je pourrais te ramener à Culmont c'est de la route de campagne alors que pour Nancy faut que Michaël soit disponible!!! Je suis vraiment désolé de te faire subir tout ça, il faut vraiment que j'arrive à surmonter cette peur!!!

Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil
A+
Bisous ma belle et merci de vouloir faire tout ce chemin pour moi.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-06-2010 à 21:58
T'aurais pas une autre ville proche ? Parce que le retour c'est compliqué....

Bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 26-06-2010 à 21:48
Coucou !

Bon en fait, j'ai dit des bêtises... Je suis en congés la semaine du 14 juillet alors je ne pourrais pas prendre de congés la semaine d'après. Par contre, je peux essayer pour le jeudi 29 juillet. J'ai envoyé un mail à ma patronne. Peut être qu'elle le lira ce we.
Auquel cas, j'ai un train qui arrive à Neufchâteau à 9h52. Ca ira pour toi ?
Je m'occuperai du retour après ta réponse... et accessoirement celle de ma patronne !

Bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-06-2010 à 19:19
coucou,

Pour la date choisi celle que tu veux, pour l'instant je n'ai rien de prévu sauf le samedi 24 (mariage de ma soeur) donc tu me dis ce qui te convient et je te réserve ma journée, mon mari aura repris le travail donc j'aurais mes filles mais c'est pas un problème.
Pour le train tu peux peut-être prendre l'aller Paris-Neufchâteau et le retour Vittel-Paris via Nancy il y aura peut-être moins d'attente à Nancy mais je ne sais pas si c'est possible.

J'attend ta date avec impatience, tiens moi vite au courant.

Et tu as raison, c'est dingue la vie parfois.

Gros bisous ma belle à très bientôt

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-06-2010 à 18:54
Coucou !

J'espère que tu as passé une bonne journée. Pour nous c'était super !!! Il faudrait que je fasse ça plus souvent... Même si maintenant j'ai beaucoup de choses à faire à la maison.

Pour venir, je te propose plutôt l'avant dernière semaine de juillet. Parce que la semaine prochaine ça va être compliqué. et la dernière semaine il faut que je boucle tout avant la fermeture.
Alors dis moi le jour qui te convient et je poserai ma journée ! J'ai regardé les trains pour Neufchateau. Pour l'aller c'est bien, mais pour le retour il y a toujours 2 heures d'attente à Nancy pour la correspondance pour Paris... Ca c'est moyen ! Mais bon, j'ai même pas peur ;-)
Ton mari sera toujours en vacances pour s'occuper de tes filles ? Moi il faudra que je m'organise pour ma fille.... Mais ça devrait aller.

Dès qu'on aura arrêté une date, je vais trépigner d'impatience ! Alors qu'il y a encore un mois, j'ignorais même ton existence ! C'est dingue la vie !

Bon allez, je vais préparer le dîner.

Gros bisous ma belle.
A+
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-06-2010 à 16:14
Coucou,

Pour organiser notre rencontre si tu veux les dates éventuelles que je peux te proposer sont soit la semaine prochaine mais pas vendredi 2 juillet soit pendant les deux dernières semaines de juillet car après je suis en stage août et septembre et ensuite le mauvais temps revient et c'est moins agréable de refaire le monde sur une terrasse sous la pluie et le froid!!!!et j'ai un examen fin octobre+mon mémoire enfin bref fin d'année chargée. Regarde tes dispo et tiens moi au courant.


Bisous a+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-06-2010 à 08:34
OK pour le train je vais regarder... Enfin, faudra aussi qu'on décide d'une date ! Mais tu ne me forces pas... y'a vraiment pas besoin de me forcer pour passer une journée avec toi !

Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 26-06-2010 à 08:33
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je suis très négative pour mon chat. Il n'a jamais fait ça. William n'arrête pas de faire des tours dans le quartier, il voit tous les chats errants mais pas le mien. On verra... Le chat de mon frère est parti pendant 7 mois et il revenu...

Je peux comprendre les phobies ! Si tu as peu, il ne faut pas le faire. Moi c'est pareil je ne conduits pas dans Paris même. J'en suis incapable ! Trop de voitures qui arrivent de partout c'est juste impossible ! Par contre le train ne me gêne pas. Je trouve ça très pratique.

Ce midi, je vais au resto avec une de meilleures amiessa fille et la mienne. Ensuite, si il n'y a pas trop de monde, on les emmènera au bowling ou au ciné, je ne sais pas encore.... Une petite journée filles/mères !

Mais d'abord le ménage !

Bonne journée.
A plus tard.
Gros biosus
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-06-2010 à 08:28
Coucou,

Je viens de regarder les trains, tu peux faire Paris-Neufchâteau en TGV via Nancy mais je ne sais pas combien il y a de trains par jour. Neufchâteau est à environ 30 minutes de Vittel et j'y vais souvent, je pourrais venir te chercher là-bas au cas où tu viendrais mais c'est toi qui choisi surtout je ne t'impose rien, on pourra s'organiser autrement sinon, on arrivera bien à se voir un jour quand même!!!!

Gros bisous

Maryline

maryanon (88) répond Posté le 26-06-2010 à 07:56
Coucou,

J'espère que tu retrouveras ton chat. C'est triste qu'il soit parti, on s'attache à nos petites bêtes. Ma chienne s'est sauvée une fois alors que jamais elle ne l'avait fait avant mais avce la vieillesse elle fait de drôles de trucs, nous l'avons cherché pendant 5 ou 6 heures avant de la retrouver tranquille dans le jardin des voisins, elle ne nous avait pas entendu, elle devient sourde avec l'âge!!! Mais j'ai eu peur de la retrouver écrasée et il a fallut gérer les larmes de Manon qui était tellement triste d'avoir perdu le chien. Heureusement tout s'est bien terminé et j'espère que pour toi aussi ça se terminera bien.

Eh non on ne connais pas les trains directs à Vittel!!! c'est un vrai cirque pour venir ici, ma soeur vient en train depuis Paris et elle dit toujours que le trajet le plus long c'est Nancy-Vittel!!!! Je regarderais s'il y a d'autres gares pas loin de chez moi qui sont mieux désservies et je te tiendrais au courant, je suis vraiment idiote d'avoir peur de prendre le train ou de conduire en ville ça va être compliqué pour nous voir du coup!!! Mais j'ai beau essayé de me raisonner je n'arrive pas à surmonter cette angoisse, dès qu'il y a trop de voiture autour de moi, je panique!!!

Bon je vais te laisser, j'ai une journée chargé, on va à Nancy pour trouvé des vêtements et des chaussures aux filles et puis pleins de petites bricoles à faire mais qui prennent du temps.

Bonne journée, a+

Bisous ma belle

Maryline


1161 - 1170 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?