• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 22-07-2010 à 08:55
Coucou !

Impossible de me connecter au forum hier soir ! Alors je prends quand même quelques minutes ce matin pour t'écrire un petit mot.

J'espère que tu vas bien.

Je suis épatée par l'imagination débordante dont tu fais preuve pour le mariage de ta soeur ! C'est juste génial ! Un grand bravo. Avec tout ça, ça ne pourra être qu'une réussite totale de l'animation Un souvenir qui restera gravé dans toutes les mémoires des personnes présentes. Même dans celles des beaux-parents ;-)

J'ai encore une journée très chargée aujourd'hui.... Je sais pas si je réussirai à tout boucler avant le départ ! Faudrait que je bosse nuits et jours pour y arriver !

Allez, dernière ligne droite pour toi pour tout préparer ! Je te souhaite bon courage !

A+
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 21-07-2010 à 08:17
Coucou,

Bien sur que tu les as mérité tes vacances et j'espère que tu en profiteras bien.
Pour mon anniversaire, mes beaux-parents sont venus manger hier soir et ce soir nous sommes invités chez des amis.

Pour le mariage de ma soeur je pense que ça va aller avec la belle famille, je n'ai pas choisi de jeux trop "ridicules" au cas où leur humour serait bien enfoui au fond d'eux!!!! Et puis après tout c'est la mariage de ma soeur alors du moment qu'elle elle s"amuse c'est le principal. Je vais coanimer avec ma grande soeur ça devrait l'faire, on est toujours partante pour ce genre de chose et on se complète bien. Nous avons prévu un karaoké, un quizz musical, le jeu des 12 mois (chacun des 12 participants perdant au jeu devra tirer une enveloppe dans laquelle il y aura "1 bon pour..." et il devra faire ce qui est écrit ex : en janvier ça sera bon pour inviter les mariés à manger la galette des rois... et ce avec tous les mois de l'année comme ça les mariés seront invités 1 fois par mois pendant 1 an), je mettrais des sucres, du papier cadeau et de la ficelle sur les tables et les invités inscriront un mot sur le papier, emballerons le sucre avec et les mariés découvrirons le mot chaque matin en sucrant leur café et puis il y aura aussi les chaises musicales pour les enfants. Et on verra bien comment ça se passe et on improvisera. Il faut que je prépare tout ça et il ne me reste que 3 jours!!!

A part ça j'espère que tu vas bien.

Gros bisous ma belle, à+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 20-07-2010 à 19:24
Coucou !

J'espère que tu vas bien. Pas trop fatiguée par le poids des ans ? Encore joyeux anniversaire ma belle. Tu as prévu quelque chose pour fêter ça ?

En fait pour Andréa, elle y va chaque année à la nuit au centre.. Elle aime bien. Ca ne la gêne pas car c'est au bout de la rue.

C'est super ce que tu fais pour ta soeur. Tu es la soeur parfaite ! Gentille et attentionnée ! J'ai hâte que tu me racontes tout ça. Gaffe à la belle famille ;-) Ils arriveront bien à décrocher un sourire quand même !

Moi aussi ça me manquait tes messages ! et dans 2 semaine c'est moi qui pars ! Enfin, je les mérite mes vacances !

Allez je vais dîner.
Souffle bien tes bougies ! Joyeux joyeux joyeux anniversaire !
Je t'embrasse fort.
A+
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 19-07-2010 à 22:36
Coucou ma jolie,

C'est génial pour Andréa, je suis très fière d'elle, elle va vivre une super expérience et toi tu vas profiter de ton amoureux je suis très contente pour vous.
J'avance doucement dans l'organisation du mariage, en fait ça n'était pas prévu que je m'en occupe mais comme ils n'ont pas beaucoup de moyens je me suis dit que ça serait un beau cadeau de mariage (en plus du cadeau prévu!!!) et comme j'aime beaucoup animer les fêtes de famille, ça ne me dérange pas sauf que la belle famille de ma petite soeur est "spéciale" et j'espère qu'elle adhérera aux jeux que j'ai préparé. Je te téléphonerais pour te raconter tout en détail, ça sera plus facile!!! Ca me manquais énormément de te raconter ma vie, je ne pensais pas que ça me manquerais à ce point............

Je te fais d'énorme bisous, profite bien de ton chéri.
A demain ma belle.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 19-07-2010 à 21:05
Coucou !

J'espère que tu vas bien. Tu as réussi à faire tout ce que tu voulais ?

Moi ça va. La reprise est difficile... Beaucoup trop de boulot ! Et finalement, mon hamac m'a manqué ;-)

Demain soir, on est en amoureux ! Les garçons sont chez leur mère et Andréa passe la nuit au centre aéré et après demain, elle va à la mer ! Je la dépose donc demain matin et la récupère mercredi soir ! Ca va me faire du bien !!

Enfin, je dis ça, mais j'ai du boulot à faire pour l'entreprise de William... Ca m'énerve !

Voilà, pas grand chose de nouveau... Tu as avancé sur l'organisation du mariage de ta soeur ? Ca approche vite ! C'est génial !

Je te souhaite une bonne soirée.
A+
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 19-07-2010 à 09:20
Coucou,

Alors ce hamac c'était bien ? Pour nous hier ça a été visite chez les beaux-parents pour récupérer le chien et les fleurs puis ensuite nous sommes allés courir tous les 4 pendant 45 minutes en faisant marche et course alternée c'était sympa. Mais aujourd'hui c'est reparti le ménage, le linge.........

Bon je te laisse a+

Bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 18-07-2010 à 13:10
Hello !

Ha oui tu as raison ! Tes 2 prochaines semaines vont être hyper chargées !!! C'est super que tu t'occupes de l'animation du mariage de ta soeur.

J'ai vu les photos sur FB... J'ai même cliqué "j'aime" je crois ! Ca me donne un aperçu de la 3ème semaine d'août quand je serai chez ma soeur à Perpignan !

J'ai hâte de partir... En plus, j'ai appris que nous aurions la climatisation dans le chalet que nous louons dans la Drôme ! Ca me rassure car il parait qu'il fait super chaud la-bas.

Tiens, j'entends mon hamac qui m'appelle... faut que je te laisse ;-)

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 18-07-2010 à 10:46
Coucou,

Oui la pluie a cessé, en fait il n'a plus que la nuit de notre retour.
Bon courage pour la reprise du boulot demain, moi il me reste encore 15 jours de vacances mais ils vont être chargé, il faut que je prépare l'animation karaoké pour le mariage de ma soeur, que je note tous les vêtements des filles pour le départ en colo et que je prépare les valises, je dois aller à l'école pour rapporter ma confirmation de stage de projet et que je prenne contact avec le service de mon stage du mois d'août et bien sur que je commence mon mémoire!!!! Tu vois je ne vais pas m'ennuyer.

J'espère que tout va bien pour toi et que le hamac sera très agréable cet après midi. Repose toi bien.

J'ai mis quelques photos des vacances sur FB.

A bientôt ma belle, bisous.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 18-07-2010 à 09:44
Coucou !

J'ai un peu perdu l'habitude d'aller sur le forum puisque ça fait 15 jours que je n'y suis pas allée !

Je suis contente de voir que tu as passé de belles vacances. c'est important pour repartir sereinement dans la vie de dingue que nous menons.

Moi j'étais en congés toute cette semaine et j'ai pas du tout envie de reprendre le boulot demain ! En plus, comme on ferme le 30, ça va être 15 jours de folie !

J'espère que tu vas bien et que la pluie a cessé, histoire de prolonger ton bronzage ;-)

Allez, faut que j'aille repasser... Cet après midi, j'ai bien l'intention de me poser dans le hamac et de ne plus en bouger au moiins pendant 3 heures !

Je t'embrasse fort ma belle.
A+ tard.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 17-07-2010 à 09:39
Coucou,

Me revoilà, j'espère que tout va bien pour toi. Nous sommes arrivés à 4H30 ce matin après une route sans encombre mais sous la pluie!!!!
Les vacances se sont super bien passées, pleins de merveilleux moments en famille, c'était génial.
Maintenant c'est rangement des valises et préparatifs pour le mariage de ma soeur samedi prochain.

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.
Gros bisous ma belle

Maryline


1131 - 1140 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?