• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-07-2010 à 07:24
Coucou,

J'espère que tu as réussi à te reposer.
C'est certainement le dernier message que j'écris sur le forum pour les 15 prochains jours car je ne sais pas à quelle heure on part mais comme il me reste pas mal de petites choses à faire avant le départ, je ne viendrais pas sur l'ordi.
Je t'enverrais un SMS pour te prévenir de notre arrivée à Barcarès.

Alors ce déjeuner hier midi, c'était bien je suppose ?

Bon ma belle je te laisse, gros gros bisous

A bientôt

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 01-07-2010 à 20:40
Coucou

Je te fais juste un gros bisous pour ce soir car j'ai plein de boulot et je suis complètement crevée.

Ma belle-soeur n'a pas été opérée... Je t'expliquerai ça demain.

Bonne soirée ma belle.

Bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-07-2010 à 07:31
coucou,

J'espère que tu vas bien.
Moi j'ai très mal dormi, il y a eu du bruit toute la nuit c'est très rare mais là il y avait un ou deux chiens qui n'arrêtaient pas d'aboyer et beaucoup de circulation jusqu'à au moins 1 H 30 du matin et quand j'ai réussi à m'endormir et bien la chaleur m'a réveillée!!!!

C'est aujourd'hui l'intervention de ta belle soeur ? Je penserais fort à toi et à elle même si je ne la connais pas, tout se passera bien.

Tu dois être impatiente d'être à l'heure du déjeuner pour retrouver ton amie de Dakar, profites en bien, une heure c'est cours mais ça va être des retrouvailles intenses.

Je te souhaite une bonne journée, à+

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-06-2010 à 20:41
Coucou

J'espère que tu vas bien. Quelle journée chargée ! Tu es donc maintenant toute belle pour partir en vacances ! La maison rangée, les papiers faits, une jolie tête, tu peux maintenant t'atteler aux bagages !! C'est pas le plus simple. Bon courage.

Moi aussi j'espère que ça se passera bien pour ma belle-soeur. Elle a déjà été opérée l'an dernier et l'opération avait dûré 6 heures... Pour recommencer cette année... C'est pas de chance.

A part le jus d'orange, je n'ai pas fait d'autre catastrophe. Enfin, ça suffit parce que ça colle bien !

Ce soir, j'ai décidé de ne pas bosser. Je viens de finir de laver parterre dans la cuisine et dans l'entrée et maintenant c'est repos ! Je vais me poser avec le ventilateur aux pieds et lire mon livre ! Les transports surchauffés me rendent complètement molle !

Demain midi je déjeuner avec mon ancienne patronne qui vit maintenant à Dakar. C'est une personne qui m'a beaucoup apporté, autant professionnellement que humainement. Quand elle est partie, j'ai perdu un peu un pilier de mon quotidien. Donc je suis super contente de la voir... 1 heure !!!

Voilà pour ce soir.
Je te souhaite une belle soirée.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-06-2010 à 17:11
Salut,

J'espère que tout se passera bien pour ta belle soeur et que ça n'est pas trop grave.

Alors comme ça tu renverses le jus d'orange, eh ben c'est malin!!!! A part cette mini catastrophe j'espère que ta journée s'est bien passée, la mienne ça a été, j'ai fais toutes les tâches administratives que j'avais à faire, nous sommes allées chez le coiffeur à pieds ça nous a fait une bonne ballade.
Demain je prépare les valises et comme ça tout sera prêt pour le départ.

Je te laisse, à+ ma belle

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-06-2010 à 10:23
Coucou,

Tout va bien merci.

Au programme du jour : boulot !!!!
Je me souviens quand j'étais allée dans les Vosges, j'avais fait une ballade à poney avec ma fille (enfin, ma fille sur le poney et moi qui marchais...) et c'était vraiment super ! Il faisait une chaleur à mourir et mes chaussures n'étaient pas adaptées, mais je garde un super souvenir de ce moment par chez toi !

Je suis un peu anxieuse pour la soeur de William qui rentre à l'hopital aujourd'hui. Elle a un problème à une valve du coeur et elle va subir une petite intervention. C'est la deuxième fois et elle angoisse... Du coup, j'angoisse aussi. Mais je suis sûre que ça va bien se passer !

Allez, je m'y remets.
Je t'embrasse fort
Belle journée
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-06-2010 à 07:45
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va très bien.
Au programme du jour : coiffeur avec mes poulettes cet après-midi et pas mal de petites tâches administratives, j'emmènerais peut-être les filles faire une promenade mais ce matin ou en fin de journée car il va encore faire chaud aujourd'hui mais on ne va pas s'en plaindre depuis le temps qu'on attendait le beau temps!!!

Je te souhaite une bonne journée.
A+

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-06-2010 à 09:23
AAAARRRGGGGHHHH ! N'as tu pas honte de me parler de cette journée hyper dure pour toi ??? POur me venger, je t'enverrai les frères et les cousins de ton ami le moustique qui a passé la nuit avec toi ! Voilà !

Moi j'ai beaucoup de mal à me lever... Je végète telle une plante verte ! Mais bon, j'ai quand même beaucoup de travail et il faudrait que je passe à la vitesse supérieure !

Fais attention à toi ! Avec une telle journée, tu risques le surmenage !

A+
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 29-06-2010 à 08:24
Coucou,

Je vais bien et j'espère que toi aussi. Chez nous pas d'orage cette nuit mais un moustique qui a bourdonné dans mes oreilles une bonne partie de la nuit, si je le chope je lui fais sa fête!!!!

Au programme d'aujourd'hui : sport ce matin tant qu'il ne fait pas trop chaud, je dois rapporter des papiers à mon employeur et ensuite RIEN, repos total, elle est pas belle la vie ????

Bon je te laisse il faut que je me prépare psychologiquement à cette dure journée!!!!!

A+ ma belle, passe une bonne journée.

Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-06-2010 à 05:19
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Quelle fée du logis tu fais ! Mais au moins, tu es tranquille maintenant. Quand on doit penser au ménage, on n'est pas sereine. La semaine du 14 juillet, j'ai décidé de faire tous les carreaux... On verra si je le fais vraiment...

Hier soir j'étais épuisée. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit d'avant avec la chaleur et du coup, je crois bien qu'à 22h00 je dormais. Il y a eu de l'orage cette nuit, j'ai pas l'impression que ça se soit rafraichi.

Allez, je vais me préparer.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


1141 - 1150 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?