• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 28-06-2010 à 21:17
Hello,

J'espère que tu as passé une bonne journée, moi ça a été ménage toute la journée, la maison a 3 étages et je voulais que tout soit rangé avant de partir alors voilà c'est fait, plus de linge ni de poussière, je peux faire les valises maintenant.

J'espère bien ne pas me débarrasser de toi aussi vite, ça n'est que partie remise et puis y'a pas de raison on trouvera bien un jour pour se voir, j'y crois !!!

Bon je te laisse pour ce soir, bisous
A demain

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-06-2010 à 13:51
coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je suis vraiment déçue de cette réponse négative. Je ne m'y attendais vraiment pas.... Ma patronne est venue me voir après pour m'expliquer que les 2 autres responsales de services étaient absente la dernière semaine de juillet et que je serai la seule cadre dans l'association... Mais elle m'offre un jour de congé supplémentaire pour rattraper ça... Enfin, ça ne retire rien à ma déception !

Mais je viendrai !!! Dès que possible ! Tu n'es pas débarassée de moi !

Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-06-2010 à 11:53
Coucou,

J'ai bien reçu ton mail, je suis également très déçue de ne pas te rencontrer mais ça n'est que partie remise. On trouvera bien un jour pour faire connaissance en "vrai".

Gros bisous, a+ ma belle

Maryline

maryanon (88) répond Posté le 28-06-2010 à 06:56
Coucou,

Ne te tracasse pas l'esprit, je pense qu'il n'y a pas de solution vraiment idéale pendant les vacances scolaires en tout cas car en saison d'école les trains arrivent et partent de Vittel!!! Ah les joies de la "campagne". Si tu repars de Nancy tu devras faire le trajet Vittel-Nancy ou Neufchâteau-Nancy en autocar!!! toute seule pendant un peu plus d'une heure alors il vaut mieux refaire encore un peu le monde dans la voiture pendant 1H20, non? Et puis si tu étais repartie de Nancy, je t'aurais ramené à la gare avec la "peur" de la ville tout le long du trajet et en plus il faut le même temps pour y aller que pour aller à Culmont, alors tu vois, pas de solution idéale, quelle idée d'habiter aussi loin l'une de l'autre!!! allez prochain projet, on se trouve un petit pied à terre à mi-chemin ;-)

Bon je te souhaite un bon début de semaine
A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-06-2010 à 20:54
hello

Noooooonnnnnnn !!!! Tes filles ne me dérangent absolument pas !!! Peu m'importe pour le déjeuner ! Fais comme tu préfères... déjà que je débarque et que je t'impose 2h40 de route !
Je vais essayer de trouver une autre solution parce que ça me torture l'esprit cette histoire...

Bonne soirée !
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-06-2010 à 20:40
Coucou,

Pas de soucis pour les horaires, je viendrais te chercher à Neufchâteau et je te ramènerais à Culmont. Il faut compter environ 1h20 de route pour faire Vittel-Culmont ça ira ?

J'espère que ça ne t'embête pas que mes filles soient là mais je n'aurais pas de nounou fin juillet alors je n'ai pas le choix. Mais ne t'en fais pas ça ne nous empêchera pas de refaire le monde.

J'ai hâte d'être au 29 juillet, si tu veux je pourrais réserver un resto à Vittel sinon on peut manger à la maison dis moi ce que tu prèfères.

Bon je te laisse pour ce soir, à demain
Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-06-2010 à 20:23
Hello !

Ha je n'avais pas compris que tu avais tes filles ! je pensais que tu les récupérais quand je partais... N'importe quoi moi !
Bon, alors une arrivée le 29 à 9h38 à Neufchâteau et un départ à 16h50 à Culmont ! Ca te convient ?

Mon dimanche a ressemblé un peu au tien... Repassage ! Avec cette chaleur c'est trop dur ! j'ai du perdre 500 kilos ;-)

Je réalise que tu es en vacances ! Quelle veinarde ! Une semaine pour toi !

Moi faut que je prépare les sacs à dos des enfants. Ils partent toute la journée demain à Thoiry. Ils sont contents de voir les lions et autres animaux sauvages en liberté... J'espère que leur car sera climatisé.

A + ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-06-2010 à 20:04
Coucou,

T'inquiète pas pour les kilomètres si tu partai de Nancy c'était pareil. Ca ne me dérange pas de faire la route jusqu'à Culmont tu auras déjà fait tout le trajet en train toute seule alors faire 70 km c'est rien du tout, en plus selon l'heure à laquelle tu prends le train de retour peut-être que Michaël sera rentré et du coup il fera la route avec nous sinon je rentrerais comme une grande et puis j'aurais mes filles je ne serais pas toute seule.

J'espère que tu as passé un bon dimanche, pour moi ça été lessive et repassage quasiment toute l'après-midi, j'avais un retard dans le linge, il était temps de le faire!!!

Bon je te laisse, gros bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-06-2010 à 16:54
Coucou !

J'ai regardé par Culmont et c'est effectiveemnt direct Paris... Cependant, psychologiquement, je ne peux pas te laisser faire 70 kms ! A l'aller, on pourra continuer de refaire le monde, mais au retour tu seras toute seule et ça m'embête... Ca fait quand même 140 kms rien que pour m'emmener à la gare !!!

C'est très "chiant" !

Bisous
A+
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 27-06-2010 à 11:02
Coucou !

J'espère que tu vas bien !

Laisse donc Michaël tranquille ! On va se débrouiller comme 2 grandes ;-)
De mon côté, je verrai avec William car le train retour met tellement de temps que j'arriverai tard à la gare de l'est et je veux pas reprendre le train pour chez moi toute seule le soir. Donc faudra qu'il vienne me chercher... En écrivant, je lui ai demandé ! Il m'a dit "ha bon, tu vas aller voir ta copine ? Ben oui bien sûr je viendrai te chercher"... C'est l'homme le plus gentil du monde !
Je regardais aussi pour venir en voiture, mais autant je serai motivée pour l'aller, autant le retour me fait un peu peur.. La fatigue etc...
Reste à voir avec la grand-mère... Si elle veut bien prendre la petite du mercredi soir au vendredi matin ! Et surtout préparer psychologiquement ma minette à y aller !

Bon, voilà, une date arrêtée, des détails réglés, reste plus qu'à prendre le billet ! Dès que ma patronne répond....

Et puis ne dis pas merci ! Je suis très pressée de te rencontrer !

Allez, je vais repasser !
Bon dimanche ma belle !
A+
Gros bisous
Murielle


1151 - 1160 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?