• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 28-07-2010 à 11:27
Hello ma belle !

Bravo ! Quel avancement ! Vive les étiquettes thermocollantes ! Imagine si tu devais faire comme nos mamans avant... coudre les noms tissés ! Mon Dieu quelle horreur !!!

Et non, Dexter n'est jamais revenu.... J'essaie de pas trop y penser parce que je suis vraiment triste. Heureusement que sa soeur est fidèle, elle !

Je pars dimanche matin à 4h00 ! Ca approche, ça approche ;-) J'arrête de bosser demain soir et après c'est ménage et valises ! La vraie vie en clair !

Allez, je m'y remets !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-07-2010 à 08:49
Coucou,

Oui j'ai passé la seconde et les valises ont bien avancée, j'ai déjà mis tous les vêtements nécessaires dans les valises mais il me manque 2 ou 3 fournitures comme un sac de couchage et un petit sac à dos, je n'en ai qu'un pour 2!!! alors on va acheter tout ça cet après-midi et ensuite je note tout. Je n'ai pas commencé à noter les vêtements car j'attend d'avoir tout pour être sur de ne pas en oublier en route donc demain c'est séance "étiquettes thermocollantes!!!!" enfin le matin car demain après-midi les jeunes mariés me rendent visite.

C'est bien que tu ai trouvé quelqu'un pour garder ton chat, c'est un soucis de moins avant de partir en vacances. Et au fait, ton autre chat n'est jamais revenu ? tu ne l'a pas retrouvé ?

Tu pars quand en vacances ?

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous, a+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-07-2010 à 20:04
Coucou

Alors tu as passé la seconde et fini les valises ? Moi aussi j'ai acheté les fournitures scolaires. Je l'ai fait la semaine du 14 juillet, comme ça je suis totalement débarassée de cette corvée !

Oui ça me fait rire pour ma mère. C'est quelqu'un de très égoïste et je l'imagine mal utiliser le mot "partage" dans sa vie. Et quand on vit quelque chose avec quelqu'un, il y a forcément "le partage" dans l'histoire ! Bref, une nouvelle vie pour elle à 70 ans ! Finalement, ça aura eu du bon pour elle de suivre ma soeur à Perpignan !

Samedi j'ai pris contact avec une société qui propose des personnes pour garder les animaux quand on part en vacances. Aujourd'hui j'ai eu les coordonnées de la "nounou" de ma minette. Elle a l'air très sympa. Je pense que ça va bien se passer... Par contre, j'avais pas vu les tarfis (je suis un vrai boulet !) et ça me coûte un oeil ! Faut vraiment qu'on les aime nos bêtes !

Voilà voilà pour les nouvelles du jour !

J'ai encore rien préparé pour les vacances et là faut vraiment que je me mette aux bagages !

Bonne soirée ma jolie.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-07-2010 à 07:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va.
Les valises avancent très doucement, il faut vraiment que mette un bon coup d'accélérateur!!! par contre affaires scolaires achetées, ça c'est fait!

Eh ben, dis moi quelle nouvelle pour ta maman, en tout cas j'ai bien ri de voir quel effet ça te faisait ;-)

Je te souhaite une bonne journée, je retourne à mes valises........

Bisous ma belle, a+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-07-2010 à 20:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

Je suis contente que ton torticolis te fasse moins souffrir. C'est vraiment désagréable ce mal.

Concernant ta robe, je persiste ! Elle est magnifique ! Et en plus, tu n'a pas besoin d'attendre une occasion pour la remettre.

Pour mon frère, ce n'est pas grâve... Je pense que c'est un psychopathe... on y peut rien !

Par contre, ma soeur vient de m'apprendre une nouvelle qui me laisse sans voix ! Il paraît que ma mère a un amoureux ! Sachant que je n'ai jamais vu ma mère avec un homme, ça fait bizarre.... même si je n'ai aucun contact avec elle. Elle a rencontré le monsieur sur internet ! Ma mère a 70 ans !!! Je suis morte de rire ! Et la petite info qui va te plaire : le monsieur habite le Barcarès ! Ma mère habite Perpignan depuis une semaine ! Elle a pas perdu de temps !

Voilà, c'était la petite touche humouristique du jour ;-)

J'espère que tu t'en sors avec les valises de tes filles. Profite bien quand même de cette dernière semaine de repos !

Allez, je laisse l'ordi à Monsieur !

Bonne soirée.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-07-2010 à 07:56
Coucou,

Oui j'ai passé une bonne nuit et je me suis réveillée sans aucune douleur, espérons que ça dure!!!
Merci pour les compliments, ma robe est en soie et a été faite sur mesure par les 3 suisses qui proposent ce genre de service et que j'ai découvert par hasard, c'est parfait au niveau de la taille et du délai de livraison, je l'ai faite faire pour cette occasion et c'était la première fois que je la mettais.
Et oui ma soeur était tout simplement splendide et ses petites aussi étaient toutes mimi (mais toujours aussi pestes!!!!!)

Dommage que ton frère t'embête de nouveau, j'espère que tu arriveras à faire face à tous ses vilains commentaires.

Bon je te laisse, bon courage pour cette journée, bientôt les vacances arrivent courage......

Bisous ma belle, a+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-07-2010 à 06:43
Coucou !

J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à passer une bonne nuit malgré ton torticolis.

Ta soeur était vraiment très jolie ! Et tu semblais radieuse près d'elle. J'adore ta robe ! En fait, j'adore le vert ! La couleur de l'espérance.
C'est rigolo, ta soeur a déjà changé son nom sur Facebook ! C'est top !
Moi, malgré mon divorce, je crois toujours aux valeurs du mariage...

Oui j'ai passsé un bon aprèm mais ça a été gaché par les commentaires de mon frère sur fb. J'avais coupé les ponts.... J'aurais du persister ! Il m'embête vraiment ce type !

Bon allez, je vais finir de me préparer. Il me reste 4 jours de boulot intenses et après VACANCES !!!

Je te souhaite une bonne journée.
A + tard.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-07-2010 à 21:00
Coucou ma jolie,

Apparement tu as passé un bon après-midi, tant mieux. Moi j'ai joué les faignantes, je n'ai eu aucune énergie de toute la journée, je pense que c'est le stress du mariage de ma soeur qui retombe!!!! C'était vraiment une excellente journée, je ne m'en reviens toujours pas que ma petite soeur ce soit mariée, elle était magnifique.

Mon torticolis me fais encore un peu souffrir à cette heure-ci alors que ce matin ça allait bien, je vais reprendre un cachet et aller me coucher et ça ira mieux demain.

Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous ma belle.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-07-2010 à 15:05
Coucou

Je suis super contente que tout se soit bien passé.. J'arrête pas d'y penser en espérant qu'il n'y aurait pas de problème et que vous auriez beau temps. Visiblement ce fut le cas !

J'ai vu les photos sur FB, elles sont superbes !

J'ai du monde qui vient, je dois te laisser.

A+ tard ma belle.
Bon dimanche
Bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-07-2010 à 09:07
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu t'es reposée.
Tout s'est très bien passé pour le mariage, le soleil était au rendez-vous, les mariés étaient tout simplement magnifiques et le repas et l'après-midi se sont déroulés sans problème avec une très bonne ambiance, l'animation a plu à tout le monde et un copine à ma soeur qui va se marier m'a même dit qu'elle me "piquait" des idées pour son mariage.
Le mariage a eu lieu à 10 H 30 et nous somme partis le soir à 22H00 comme quoi tout se passait bien. Je suis hyper contente. Je t'enverrais quelques photos.
Quant à mon torticolis, je suis allée à la pharmacie chercher un relaxant musculaire car je n'en pouvais plu, mais ce matin ça va mieux.

Bon je te laisse pour ce matin, à+
Gros bisous ma belle.

Passe une bonne journée

Maryline


1111 - 1120 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?