• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 26-08-2010 à 06:32
Coucou,

Oui j'ai ma note tout de suite après la pratique, les soins comptent sur 10 points et la démarche de soins sur 10 points aussi. Merci pour tes encouragements. Je te tiendrais au courant bien évidemment.

J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ce week-end, c'est vrai que les reprises sont toujours difficiles.

Bon je te laisse, je vais finir par être en retard

Bisous ma belle, a+
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-08-2010 à 20:49
Coucou !

Hé Ben dis donc ! Y en a des trucs dans ta pratique ! Je n en finis plus de t admirer !

Je sais que tu vas y arriver. Tu as fait le parcours jusqu ici sans problème alors il n y a pas de raison pour que tu flanches maintenant. Tu as une notation des la fin de la pratique ou tu dois attendre ?

Je suis crevee ce soir... Faut vraiment que je reprenne le rythme.

Hier j ai eu des nouvelles de ma mère par ma sœur. Visiblement elle veut quitter Perpignan et revenir dans le val d' Oise car ça fait un mois qu elle est la bas et ma sœur n a été la voir qu une seule fois ! Toujours son egoisme ! Ma sœur infirmière se tape des journées de 12 heures et devrait ensuite faire 45 mns de voiture pour aller la voir ! Avec 3 gosses ! Du grand n importe quoi !

Bref, des histoires pour rien !

Allez , je vais me poser un peu.
C était le 263 messages du forum ! Celle qui écrit le 500eme offre le resto a l autre ;-)
gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-08-2010 à 04:56
coucou,

Comment vas tu ce matin, moi ça va.
Ma pratique de vendredi consiste à présenter mes 4 patients (6 en 3ème année mais dans les services comme celui où je suis c'est 3 ou 4) en racontant leurs antécédants, leur histoire de vie et leurs pathologies avec les médicaments associées et les effets secondaires, leur motif d'hospitalisation et tout ce qui s'est passé depuis qu'ils sont là et de présenter 2 ou 3 soins sur ces mêmes patients, il y a une formatrice de l'école et une infirmière ou une surveillante qui me regardent et qui me notent sur ma dextérité, les règles d'hygiène et d'asepsie, sur le relationnel et sur toute ma démarche de soins (c'est l'histoire de la personne), ça dure en général 2 à 3 heures. A cette heure-ci je n'ai qu'un patient qui sera là vendredi les autres seront sortis alors j'espère que ça ira car faire une démarche de soins demande au moins 3 heures par patient et si je dois les faire toutes demain soir et ben je ne suis pas couchée!!!!

Passe une bonne journée, a ce soir
Bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-08-2010 à 21:08
Coucou ma jolie !

Hé ben ! Tu as raison d'être fière de toi ! On le serait à moins ! Moi aussi je suis super fière de toi. Bravo. Tu es la meilleure. Quand je te dis que dans moins de 2 ans tu seras surveillante, je suis sûre que je n'ai pas tort.

Tu as visiblement la maturité et la vivacité pour y arriver vite. Ca consiste en quoi ta pratique de vendredi matin ? Enfin, comme tu t'en doutes, je penserai fort à toi.

La petite chatte est vraiment mignonne mais elle déborde d'énergie pour 1 mois et demi ! Le vétérinaire estime qu'elle a été sevrée trop tôt et voudrait qu'on la nourisse au biberon pendant 1 mois... 4 biberons par jour ! Impossible, on est pas là la journée. William a essayé de lui en donner un, elle a arraché un bout de la tétine du biberon et l'a avalé ! C'est marrant, parce que c'est des boites de lait genre Guigoz mais pour chatons !

Ce soir, j'ai préparé les CDs de photos des vacances pour envoyer à mes copines... C'était super long à faire...

Allez, je vais ranger ma cuisine et me poser.

Je t'embrasse très fort.
A très vite.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-08-2010 à 19:40
Coucou,

J'espère que ta journée s'est bien passée, pour moi ça a été super, le stage est vraiment génial, mercredi dernier il y a eu une grosse urgence qui a durer de 15 H 00 à 21 H 00 moi j'étais d'horaire coupée c'est à dire que je quittais à 12H30 pour reprendre à 15H30 quand je suis revenu c'était la vraie effervescence dans le service et les 2 infirmières étaient occupées avec l'urgence j'ai donc décidé de "prendre les commandes" du service et j'ai réussi à le gérer, je suis super fière de moi, ce soir les infirmières ont fait ma note de stage et elles ont écrit tout ça dans mon rapport je suis contente qu'elles reconnaissent mon investissement et mon travail, elles m'ont mis 18/20 pour l'instant c'est provisoire car mon stage se termine vendredi et d'autres infirmières vont travailler avec moi pendant ces 3 jours alors on verra si elles valident cette note mais normalement y'a pas de soucis.

Dixie est vraiment mignonne, j'espère qu'elle t'apportera beaucoup d'amour et d'affection.

Je te laisse pour ce soir, je passe ma pratique vendredi matin du coup il faut que je la prépare ça me demande encore un peu de travail ce soir et beaucoup demain.

Gros bisous, bonne soirée a+ ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-08-2010 à 16:51
Coucou !

Désolée, pour hier soir ! Avec l'arrivée de la petite minette, je me suis laissée déborder ;-)

La reprise est difficile... Surtout les transports ! Le train, le métro, la voiture... Je recommence à courir ;-)

J'espère que tout se passe bien pour toi.

Je suis au bureau et tout le monde arrête pas de me parler alors je reviendrai ce soir ;-)

Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-08-2010 à 06:24
Coucou,

Je t'envoie des gros bisous pour te donner du courage pour la reprise du boulot.

A ce soir, bon courage

Bisous
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 22-08-2010 à 16:48
Coucou,

J'espère que tu as bien profité du hamac. Moi je n'ai rien fais, j'ai un tas de repassage mais j'ai vraiment pas envie alors j'ai fais le strict minimum juste ce qu'il faut pour demain et on verra cette semaine pour finir.
Je comprends que tu n'ais pas envie de retourner travailler, les reprises sont toujours difficiles mais une fois dans le bain ça roule tout seul et puis comme tu dis on a pas le choix!!!

T'en fais pas pour Andréa tout se passera très bien j'en suis sûr, même si elle ne me connais pas dis lui que j'ai une très grande confiance en elle et qu'elle va se débrouiller comme un chef.

Bon je te laisse pour aujourd'hui, à demain
Gros bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 22-08-2010 à 11:57
Coucou,

Je suis contente que tu ailles mieux. Rien ne vaut une bonne journée en famille, à regarder ses enfants s'épanouir et profiter pour se booster !

Je te souhaite bon courage pour la semaine à venir. Moi je ne suis pas prête du tout à y retourner mais je n'ai pas le choix ! Et puis je vais commencer à entrer dans la tête de ma fille que le centre aéré c'est bientôt fini... qu'il va falloir qu'elle se prenne un peu en charge... Encore une étape pas facile....

Enfin, c'est pour fin septembre ! J'ai le temps de rabacher les choses ;-)

Cette aprèm, j'ai décidé de ne rien faire ! Mon livre et le hamac !

Enfin, je vais quand même faire à manger.
A plus tard ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-08-2010 à 09:24
Coucou,

Merci pour ton soutien, je vais mieux ce matin, j'ai récupéré mes petites puces et nous avons passé une excellente journée hier avec elles et mes parents, nous sommes allé voir des animaux et elles ont été sur les manèges (elles ont attrapé le pompon 4 fois!!!! j'ai bien cru que l'on n'arrêterai jamais de les voir tourner sur les manèges!!!!) ça m'a rebooster, je suis beaucoup mieux et en plus j'ai dormi 12H00 je crois que j'en avais besoin...

J'espère que ta reprise de boulot ne sera pas trop dure, moi j'attaque la dernière semaine dans ce service et j'ai une pratique vendredi ensuite je serais en stage de nuit tout le mois de septembre (14 nuits dans le mois).

Je te laisse pour ce matin, je reveindrais dans la journée.
A+ ma belle et encore merci d'être là.

Gros bisous, bon courage pour la reprise.

Maryline


1091 - 1100 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?