• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 30-09-2010 à 21:02
Hello la meilleure !

Merci pour Andréa ! Je lui ai dit. Elle n'est pas peu fière.

J'espère que tu vas vite te remettre. Des fois, un simple rhume nous rend raplapla.

De mon côté, pas besoin d'un rhume ! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça mais plus très longtemps je pense. En plus, il y a une fille qui a démissionné chez nous, et l'un de mes gars veut prendre sa place. Du coup, on va travailler avec une personne en moins... C'est déjà compliqué alors imagine après !

Bref, c'est pas grâve ! Demain soir, j'ai RDV chez la dermato pour Pierre (verrue sur le pouce ! bien fait ! il manque d'hygiène ce garçon !), pour Andréa (oups, oups, on commence déjà avec les petits boutons sur le nez...), et pour moi ! Avec le stress (ou je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), j'ai de grosses plaques rouges entre les sourcils et sur les joues et ça me démange terriblement !

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bon courage pour demain.
Prends soin de toi.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-09-2010 à 20:51
Coucou,

Toujours pas sur le forum ça présage encore une journée de dingue pour toi... Ménage toi quand même, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour l'anniversaire d'Andréa samedi.

Moi, je suis malade, ça ne va pas mieux Kleenex et Rinadvil sont mes meilleurs amis en ce moment!!!!! Je passais juste te faire un petit coucou avant d'aller me coucher je n'en peux plus de ce rhume.

Demain petite journée de cours, j'ai cours jusqu'à midi ensuite avec mes 3 copines de l'école on se fait un resto puis on retourne travailler une ou deux ensemble à l'école, on va essayé d'avancer un peu dans nos révisions pour la valid' du 22 octobre.

Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ma jolie

Maryline

maryanon (88) répond Posté le 30-09-2010 à 06:33
Coucou,

Tu vois je te l'avais dit qu'Andréa assurerai comme une vraie championne. Félicite la de ma part, c'est un super pas en avant qu'elle vient d'accomplir.

Pour ma part, je suis reboostée par les parole de ma référente et rien ne pourra m'arrêter maintenant.

A part ça je suis malade, mal de gorge, nez bouché, maux de tête et j'ai la tête dans le "flou" j'ai l'impression d'être dans du coton, c'est désagréable. J'ai pris ce qu'il fallait en espérant que ça agisse vite.

J'espère que tu arriveras à décompresser et à te reposer un peu ce week-end (en tout cas dimanche car samedi c'est fête d'anniversaire apparement!!!).

Gros bisous ma belle.
Bonne journée

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-09-2010 à 05:46
Coucou !

J'espère que tu vas bien.Vu les paroles de ta référente, je suis persuadée que tout va bien et que ce n'est pas ton mal de gorge qui va te pourrir la journée ;-)

En tout cas, encore une fois BRAVO ! Si une espèce d'idiote avait pu te faire douter un jour, je pense que maintenant, tu n'as plus aucun doute sur tes compétences. Le travail finit toujours par payer ! Bravo Bravo Bravo !

Hier j'étais au bureau à 7h00 et j'ai bossé à la maison jusqu'à 23h00 ! Des vraies journées de dingues ! Et j'ai un gars de mon équipe qui va dans un autre service (tant mieux !), ça va nous faire encore plus de boulot !

Andréa a commencé à m'appeler à 7h30... Beaucoup de larmes, "j'ai peur... A quelle heure tu rentres...". Bref je lui ai conseillé d'aller se recoucher (elle s'était levée à 5h30 juste pour me dire au revoir...). Elle a pleuré pendant une heure et demie... C'est dur de gérer ça au téléphone. Puis elle a fini par s'endormir. Je l'ai réveillée à 10h50 et tout allait bien. Elle a fait ses devoirs, préparé les sachets de bonbons pour samedi,etc... Puis elle a mangé, elle a fait les courses et quand je suis rentrée à 16h30, elle m'a dit "t'es déjà là ? je voulais restée un peu dehors !"... Bizarrement, elle a compris que c'est sympa d'avoir la maison pour soi et est pressée d'être mercredi prochain ! C'est mieux comme ça.

Voilà ma belle, faut que j'aille me préparer... Je suis fatiguée !
Gros bisous et bonne journée !
Et encore BRAVO ;-)
Bisous

maryanon (88) répond Posté le 29-09-2010 à 21:14
Coucou,

Alors comment s'est passée cette journée pour Andréa ?

Pour moi super journée, supers bons délires avec les copines à l'école et suivi pédagogique + que positif. Voici les paroles de ma référente qui me suit depuis 3 ans "je vous félicite pour votre parcours exemplaire et beaucoup de monde voudrait avoir un dossier scolaire aussi exceptionnel que le votre" c'est pas magnifique tout ça ???

Voilà, je retourne bosser, je voulais juste partager avec toi cet instant de bonheur.

Gros bisous ma jolie

Maryline

maryanon (88) répond Posté le 29-09-2010 à 06:25
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va pas trop mal à part un mal de gorge depuis que je me suis levée, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

Alors, ton chéri est content de son cadeau ? je pense que oui, ça fait toujours plaisir de recevoir une surprise.

Ne stresse pas trop pour aujourd'hui, je suis sur qu'Andréa va se débrouiller comme une vraie championne. En tout cas je penserais fort à vous et j'ai hâte d'être à ce soir pour que tu me dises comment s'est passée la journée.

Bon il faut que je te laisse, je vais finir par être en retard.

Bonne journée ma belle
Gros bisous

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-09-2010 à 18:43
Coucou,

Merci pour ton soutien pour l'oncle de Will.

J'espère que tu vas bien. Visiblement la reprise des cours s'est bien passée ! C'est super.

Cette après midi, j'ai reçu mon roman pour William ! Je lui donnerai quand Andréa sera couchée... Mais j'ai vraiment hâte de voir sa réaction !

Demain, première journée seule pour ma puce... J'angoisse un peu quand même. Elle devra aller acheter des oeufs, du pain et mettre en sachets les bonbons pour son anniversaire samedi. Et puis aussi faire ses devoirs, se reposer et se réchauffer son repas ! Gloups...

Allez, je vais préparer le dîner.

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-09-2010 à 06:11
Coucou,

Je suis de tout coeur avec toi et William, je sais que c'est difficile comme situation. Je suis là si tu as besoin.

Le retour à la "vie normale" s'est bien passé, j'étais contente de retrouver mon petit cercle d'amies à l'école, ça faisait 3 mois que l'on ne s'était pas vu alors ça a papoter, papoter et encore papoter mais travailler un peu aussi!!!!

Bon il faut que j'aille me préparer, bonne journée à +

Gros bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-09-2010 à 16:01
Coucou !

Je vais bien merci.

Et oui, pour toi, retour à la vie "normale". Je comprends que tu sois dans le gaz ! Faut essayer de tenir jusqu'à ce soir, sinon tu vas pas réussir à t'endormir. Je dis ça, mais je me suis levée à 7h00 et j'ai fait une sieste de 14 à 15h....
Encore bravo pour cette note incroyable ! Tu vas vraiment sortir major de ta promo ! Il n'y a aucun doute la dessus !

Pour l'oncle de William, les choses vont très vite. Apparemment il a l'aorte bouchée. Il ne se lève plus maintenant. Il sait que c'est la fin, nous le savons aussi mais c'est vraiment très dur. En général, je pose une journée de congé par mois. Pour octobre, je n'ai rien posé car si il se passe quelque chose de grave, je veux pouvoir être disponible. Et comme il n'est pas de ma famille directe, je n'ai droit à aucun jour. Même si je sais qu'il n'y aura pas de problème pour m'absenter.

Oui c'est super pour le livre. Je trouve ce concept vraiment génial. Il en existe même pour les enfants. J'ai fini mon scénario cette nuit et je devrais recevoir le livre à partir du 4 octobre. Je suis impatiente de voir sa réaction ! J'ai vraiment du mal à tenir ma langue !

Voilà ma belle.
Bon courage pour la reprise des cours demain.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-09-2010 à 14:18
Coucou,

Comment vas-tu ? Moi ça va, mon stage est fini et je reprend le chemin de l'école demain pour la dernière ligne droite.
Je me suis levée assez tôt pour pouvoir dormir ce soir car demain matin debout de bonne heure.... mais à cette heure-ci je suis dans le "gaz".

Merci pour tes félicitations, c'est gentil et oui je suis très fière de moi!!!

Ma cheville va beaucoup mieux.

As-tu des nouvelles de l'oncle de ton chéri ?

C'est une super idée le coup du livre personnalisé. Il va être content je pense.

Bon je te laisse, bonne journée ma jolie
Gros bisous

Maryline




1011 - 1020 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?