• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 25-09-2010 à 17:34
Coucou !

Je reste sans voix ! Une véritable abrutie, la bouche grande ouverte, devant son écran d'ordinateur ! 18/20 ! Putain ! (je me permets le gros mot) ! BRAVO ! Félicitations ! Incroyable ! J'attendais (j'espèrais) un 15 ! Bravo bravo bravo ! Je n'ai pas assez de mot ! tu peux jubiler et j'espère vraiment que tu n'as plus aucun doute sur tes compétences et ta capacité à être infimière.

Bon, je vais tenter de me remettre. Comment va ta cheville ?
Je comprends que tu sois contente d'arrêter les nuits... Ceci étant, quand tu bosseras, les journées ne seront pas de tout repos non plus. Vous avez beaucoup de mérite vous les infirmière. Je vous admire et vous respecte.

Moi je vais bien. Je viens de finir de faire des crêpes... Faut que je regarde la définition du mot régime moi ! Ce matin, c'était le psy, puis le ménage, le linge que je vais pas tarder à repasser...

Et puis dès que William s'absente, je me mets sur l'ordi. Je sais pas si tu connais le concept du livre personnalisé ? Je viens de lui en commander un et je dois répondre à 1000 questions pour que le livre soit réel. Ce sera un roman policier où il sera le héros. C'est super bien fait mais c'est long à préparer. C'est un petit cadeau comme ça... Sans raison. Pour entretenir la passion ;-)

Bon j'y retourne... Il va pas tarder à revenir !
Encore bravo ma belle ! Je suis super fière de toi !
Bon courage pour ta dernière nuit.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-09-2010 à 13:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Comme prévue je t'annonce ma super note de stage, j'ai eu 18/20 pas mal hein pour une fille qui ne valait rien!!!!!!! si la vipère voyait ça je crois qu'elle serait verte de rage....

Bon ben voilà, j'attaque la dernière nuit ce soir et pour tout te dire je ne suis pas mécontente d'avoir fini car ces dernières nuits on été plutôt fatiguantes et la route le matin devient de plus en plus difficile à faire.

Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Gros bisous ma belle

Maryline

maryanon (88) répond Posté le 24-09-2010 à 08:11
Salut,

J'espère que tu vas bien.

Je suppose qu'Andréa a aimé ses cadeaux, en tout cas sur la photo elle a l'air ravie.

Ma cheville va mieux, je me suis levée sans douleur ce matin pourvu que ça dure.

Ce soir c'est l'avant dernière nuit, je te dirai bien évidemment ma note de stage qui sera faite cette nuit. J'espère que les nuits seront plus calmes que les 2 que je viens de faire (j'ai pu m'asseoir 15 minutes en 10h00 de travail!!!!).

Passe une bonne journée, gros bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-09-2010 à 05:18
Coucou !

Encore merci merci merci merci pour Andréa !

J'espère que tu vas bien. Je sais que tu travailles ce soir, alors je voulais juste te souhaiter bonn courage. Moi j'ai RDV à l'école des enfants à 18h30... Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer !

Passe une bonne journée et fais vraiment attention à ta cheville.

Gros bisous ma belle
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 23-09-2010 à 19:02
Coucou !

Un grand merci pour Andréa ! C'est très gentil. il reste 2 cadeaux à ouvrir... le téléphone et le radio réveil... C'est pour le dessert ;-)

Fais attention avec ta cheville quand même. Il ne faudrait pas trop forcer dessus. Je peux comprendre que tu craignes de ne pas pouvoir reprendre l'école lundi, mais fais ce qu'il faut pour qu'elle tienne !

Ca va sans dire, mais c'est mieux en le disant : n'oublie pas de me tenir au courant de ta note de stage ! Tu sais que je suis ta plus grande admiratrice !

Allez, je vais avec ma grande fille ;-)

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous.
Murielle



maryanon (88) répond Posté le 23-09-2010 à 09:53
Coucou,

JOYEUX ANNIVERSAIRE Andréa, fais lui des gros bisous de ma part.

Dis donc, à force de courir tout le temps comme ça tu vas devenir une championne de marathon ;-) j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end.

Oui, tu as raison je peux être fière de moi et je le suis!!! ça m'a fais beaucoup de bien d'avoir ce bilan positif et vendredi soir on fait ma note de stage.

A part ça, je me suis tordue le pied au boulot mardi matin et j'ai toujours mal, l'infirmière m'a dit d'aller aux urgences et de faire une déclaration d'accident mais j'ai peur qu'on immobilise ma cheville et que je ne puisse pas reprendre les cours lundi alors que j'ai ma dernière validation ce mois-ci après l'année est finie quasiment, alors j'attends un peu, je ne travaille pas avant demain soir je vais rester tranquille et on verra...

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 22-09-2010 à 20:32
Coucou !

Désolée pour hier soir ! J'arrête pas de courir, de bosser, de courir, de bosser, et quand il me reste du temps, je cours encore !

C'est super pour ce bilan intermédiaire positif ! Un grand BRAVO ! Ca doit quand même être vraiment valorisant de pouvoir tout gérer comme ça, avec la confiance de ta supérieure. Tu mérites bien ça.

Et voilà, demain ma fille a 11 ans ! Je crois que je suis plus exitée qu'elle ! Elle grandit ma petite ! J'ai réservé le bowling pour le 2 octobre, j'ai acheté les cadeaux, j'ai écrit les cartes d'invitation, je crois que je suis prête ! A part cette maudite grève qui me gache un peu tout, tout est OK ;-)

Et puis, demain c'est le plus beau jour de l'année ! C'est le jour de l'automne ! J'adore cette saison. Les feuilles qui jaunissent et qui tombent, je trouve ça superbe. J'aime beaucoup les couleurs de l'automne. Ma fille est née le jour de l'automne... à tout pile 100 jours de l'an 2000 !

Bon allez, je vais me calmer ! Tiens, ranger la cuisine ça va sûrement me calmer ;-)

Encore bravo ma belle ! Tu peux être fière de toi.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 21-09-2010 à 13:40
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Pour moi tout va bien, l'infirmière a fait mon bilan intermédiaire (c'est le bilan que l'on fait normalement à la moitié du stage) et tout est nicquel, elle n'avait que des points positifs. Maintenant je prends en charge tous les patients sans qu'elle n'intervienne et ça se passe super.
Ce sont mes dernières nuits, je travaille ce soir et vendredi et samedi et je reprends l'école lundi 27.

Je ne sais pas si les institutrices font grève jeudi mais je ne travaille pas donc pas de soucis.

Andréa va être gâtée pour son anniversaire, elle va être contente.

Passe une bonne journée, a+
Gros bisous ma jolie.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 21-09-2010 à 05:34
Coucou !

J'espère que tu vas bien.
C'est ta grande semaine là !J'espère que tout continue à bien se passer pour toi. Ton stage s'arrête cette semaine ou tu fais encore la semaine prochaine ?
Pour ma part, tout va bien. Les journées se passent dans une effervescence limite supportable nerveusement mais bon, je préfère quand ça bouge de partout plutôt que quand c'est trop calme.
J'ai eu confirmation que les 3 maîtresses des enfants font grève jeudi ! C'est super ! Heureusement qu'il y a le service minimum. Par contre, ça m'embête pour Andréa qui tenait vraiment à faire son anniversaire avec sa classe. Mais bon, c'est pas grave !
Ce soir, je vais encore lui montrer comment fonctionne son téléphone (elle ne sait pas écouter un message répondeur par exemple ;-)) et après, je l'emballe ! Je lui ai pris aussi une coque de protection et une pochette (en velours noir s'il vous plait) ! Je lui ai acheter un radio-réveil qui projette l'heure au plafond et des fils de scoubidou ! Et c'est tout pour l'année ! En fait, les enfants, ce qu'ils aiment c'est d'ouvrir les paquets ! Ils se fichent complètement du prix qu'on peut mettre dans les cadeaux. Et Andréa, à part le téléphone bien sûr, je sais que ce sont les fils de scoubidou qui vont lui faire le plus plaisir !
Comme nous quand on était petites ! On n'avait pas tout ce qu'ils ont aujourd'hui !
Peut être faudrait il que j'aille me préparer ! Toi tu vas bientôt aller te coucher ! Fais de jolis rêves ;-)
Gros bisous ma belle

maryanon (88) répond Posté le 20-09-2010 à 10:16
Coucou,

Oui je vais bien et je me suis bien reposé (je viens de me lever!!!) mais comme je travaille ce soir c'est bien je ne serai pas fatiguée

J'espère que tu vas bien et que tu arriveras à faire tout ton travail.

Bonne journée, gros bisous

Maryline


1021 - 1030 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?