• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 29-08-2010 à 18:30
Coucou,

Oui j'ai passé un excellent dimanche, on bien mangé et bien rit.

Oui je commence demain soir à 20H30 jusque 6H30.

J'espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche.

Gros bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-08-2010 à 17:48
Coucou,

J'espère que tu as passé un bon dimanche.

C'est à partir de demain soir que tu bosses de nuit ?

C'était juste un petit coucou rapide... Je vais m'occuper de la tête de ma fille :-(((

Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 29-08-2010 à 08:58
Coucou,

Je te dis un petit bonjour tout vite en passant car nous avons 1H15 de route et je dois encore me préparer et préparer les petites puces.

Passe une bonne journée, à ce soir.
Bisous ma jolie

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-08-2010 à 08:13
Coucou

Tout va bien t'inquiète pas. C'est vrai que c'est dur, et puis j'avais pris tellement de photos que je vois sa petite bouille tout le temps mais ça va. En plus, j'ai passé un super samedi alors ça m'a permis d'oublier un peu.

Alors tu fais le tiramisu ? Bravo ! Moi j'en ai fait un une fois. Il était un peu liquide mais au goût, il était parfait !

J'ai plein de ménage et de repassage aujourd'hui ! Et une grose flemme ! Alors je vais d'abord aller me recoucher un peu et on verra le reste après ;-)

Je te souhaite un bon dimanche.
A+
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-08-2010 à 13:27
Coucou,

ça me fais de la peine de savoir que tu as dû te séparer de Dixie mais comme tu dis tu t'en remettra mais c'est vrai que l'on s'attache vite à nos petites bêtes. C'est dommage qu'elle ne se soit pas entendu avec ton autre chat. Tu auras peut-être l'occasion d'en trouver un autre avec qui ça marchera.

Je te souhaite un bon week-end avec tes amis pour ma part je vais aller préparer un tiramisu pour demain car j'apporte le dessert.

Bon week-end, profites en bien

Gros bisous ma jolie.

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-08-2010 à 11:27
Coucou !

J'espère que tu as profité de ta soirée pour fêter un minimum ta réussite d'hier.

Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral. Je suis allée chez le véto ce matin pour le vaccin de la grosse minette.... et j'y ai laissé le bébé chat. La grande devient complètement dépressive avec la petite. Déjà qu'elle n'allait pas bien depuis le départ de son frère alors là, c'était la cata.Hier soir, la grande s'est sauvée et on l'a cherchée pendant 2 heures. Elle a fini par revenir heureusement. La petite a vomi dans notre lit 2 nuits de suite. William s'est vraiment énervé cette nuit. J'ai du mettre notre couette à la poubelle et aller en racheter une. Ca m'a brisé le coeur de la laisser là bas, mais je n'avais pas vraiment le choix.

Enfin, on ne l'a eue que 5 jours... je vais m'en remettre.

Allez, je vais préparer la table pour mes invités.
Je te souhaite un très bon WE.

A bientôt
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-08-2010 à 15:29
Coucou,


Merci pour tes pensées je suis sur qu'elles m'ont porté chance.

J'espère que tu as passé une bonne journée.
Maintenant je vais profiter de ma petite famille j'en ai bien besoin.

Je te souhaite un bon week-end en compagnie de tes amis, nous nous sommes invités dimanche chez une amie de mes parents.

Bonne soirée, bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-08-2010 à 06:45
Coucou

Bonne chance !!! Tu seras dans toutes mes pensées !

Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-08-2010 à 04:54
Coucou,

J'espère que ta note sera la bonne!!! mes notes de pratiques tournent autour de 17-18 alors j'espère que ça va continuer comme ça mais c'est ma dernière pratique avant le diplôme donc ils vont être un peu plus exigents, mais ça va j'ai bien dormi, mes démarches sont prêtes y'a plus qu'à....


Passe une bonne journée et à je te tiens au courant

Bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-08-2010 à 09:45
Coucou !

Ca sent le 18 sur 20 ça ;-)
Je penserai très fort à toi demain donc et j'attendrai de tes nouvelles avec impatience.

Le réveil a été super dur ! Et ce WE j'ai véto pour la grande samedi matin, des amis pour un barbecue le midi et le soir ! Peut être un peu de repos dimanche ;-)

Allez, je me mets au boulot !
Gros bisous ma belle
A+
Murielle


1081 - 1090 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?