• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 20-09-2010 à 09:09
Coucou

Merci pour ton soutien.
J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à te reposer un peu.
J'ai plein de boulot avec des rentrées étudiantes à préparer pour demain et après-demain. J'ai déjà besoin de vacances ;-)
Je reviendrai ce soir.
Belle journée !
Gros bisous ma jolie.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 19-09-2010 à 16:52
Coucou,

Je suis de tout coeur avec toi et William, je sais ce que ça fais........ N'hésite pas si tu as besoin, je suis là.

Nous sommes rentrés ce matin à 3H00 et à 8H00 le réveil a sonné car ma cousine venait manger à la maison, elle s'est fait rouler par un pauvre con et elle se retrouve à devoir revivre avec sa fille chez ses parents....... Elle avait besoin d'en parler alors je lui ai dit de venir à la maison. Mais du coup pas trop dormi et à cette heure-ci je suis K.O mais ma famille passe avant tout alors voilà c'est comme ça j'irai me coucher tôt ce soir.

J'espère que tu as passé un bon dimanche malgrès cette triste nouvelle.

Je t'embrasse très fort et pense fort à toi.
A+ ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 18-09-2010 à 10:41
Coucou

Alors je te souhaite une bonne journée et une très belle soirée.

Ici c'est pas trop la joie. J'ai l'impression d'être toi il y a plusieurs semaines. Nous venons d'apprendre que l'oncle de William a une tumeur cancéreuse au cerveau. On lui a parlé la semaine dernière. On devait arrêter une date pour dîner ensemble. Il était à son boulot et là il est sur un lit d'hôpital ! On est vraiment peu de chose ! Il a aussi des tâches sur un poumon mais on n'a pas encore les résultats des examens.

Bref, voilà. On va essayer d'appeler sa tante mais elle ne veut parler à personne.

Allez, bonne journée !
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 18-09-2010 à 10:19
Coucou,

J'espère que tu as réussi à te reposer.

Je passe faire un petit coucou en vitesse car j'ai plein de choses à faire et il va falloir que je m'y mette.

Je ne suis pas là ni cet après-midi ni ce soir alors je ne reviendrais pas sur le forum avant demain.

Bonne journée, gros bisous.
A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 17-09-2010 à 20:17
Coucou !

C'est cool que tu arrives à bien dormir. Au moins, tu es reposée. Mais tu vas réussir à t'endormir ce soir ?

Pour le répertoire de ma fille, je vais m'en occuper ce week-end.

A part les courses, le ménage et la repassage, je n'ai rien de prévu non plus ;-)

Je vais pas tarder à aller me coucher ! Ma chatte m'a réveillée à 2h00 du matin et je n'ai pas réussi à me rendormir à cause des ronflements de William ! Alors là, je suis claquée !

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 17-09-2010 à 15:19
Coucou,


Merci pour le BRAVO, oui je suis super contente et remotivée comme jamais.

J'espère que tu vas bien. Moi ça va je viens de me lever, c'est fou ce qu'on dort bien quand on est sereine!!!!

Tu t'en es sortie avec le répertoire de téléphone de ta fille ? Elle va être contente de ses cadeaux.

Au programme ce week-end : demain matinn rendez-vous à la banque, demain soir grosse fête surprise pour l'anniversaire d'un ami et dimanche je ne sais pas.

Passe une bonne journée, a+

Gros bisous ma belle

MAryline

Murielle (95) répond Posté le 16-09-2010 à 20:43
Coucou !

Que de bonnes nouvelles ! Un grand B.R.A.V.O. !!! J'imagine comme tu dois être super contente ! Voilà maintenant une période complètement valorisante pour toi. Je suis vraiment ravie pour toi.

Ma journée n'était pas terrible. Pas de train, puis pas de métro... et à peine arrivée grosse prise de tête avec une collègue ! Super !

Mais bon, je vais super bien quand même ! je vais bosser encore une petite demie heure et je monte avec mon livre.

Je suis ravie d'arriver au week end. Pas de RDV samedi, c'est cool !
Je vais essayer de mettre de la musique et de remplir le répertoire du téléphone de ma fille pour pouvoir lui offrir "prêt à l'emploi" jeudi prochain.

Je suis allée sur le site "petits-trésors.com" et je crois que je vais lui acheter un petit bracelets avec son prénom. C'est une vraie fille, ça lui fera plaisir.

Bon, à cette heure-ci tu t'éclates avec tes 20 patients !
Je te souhaite une bonne nuit.
Bon courage.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 16-09-2010 à 13:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien, pour moi c'est la super forme. Je viens de me lever et je n'ai pas aussi bien dormi depuis le début de mon stage. L'équipe avec qui je suis est géniale, si seulement je l'avais eu au début du stage.........
L'infirmière m'a demandé de lui raconter tout ce qui s'était passé depuis le début (elle revient de vacances) et ensuite elle m'a dit qu'elle avait confiance en moi et que le seul moyen pour que moi je reprenne confiance en moi c'était qu'elle me laisse gérer le service et qu'elle ne faisait que me guider sur certains points. J'ai donc pris en charge les 20 patients et j'ai gérer toute la nuit avec toutes les perfusions et les prises en charge de douleurs..... C'était super, elle m'a même expliquer des astuces pour mieux réussir tel ou tel soin. Je n'ai plus aucune appréhension pour y retourner ce soir.

En ce qui concerne les mirabelles, nous avons ramassés les dernières et oui c'est vrai on a de la chance d'avoir des produits frais, en plus mes beaux-parents ont un jardin et ils nous font profiter des légumes et c'est très appréciable d'un point de vue du goût mais aussi d'un point de vue des courses en supermarché!!!!!

Bon je te laisse, travaille bien.
Gros bisous ma jolie

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 15-09-2010 à 10:17
Coucou !

J'espère que tu vas bien.
Moi je rêve de comater ! Je me suis levée à 4h00 ce matin car je n'avais pas fini mon boulot hier soir...
Aujourd'hui est encore une grosse journée...
Tes minettes ont beaucoup de chance de t'avoir ce mercredi ! Si vous pouviez aller me cueillir et m'envoyer des mirabelles, ce serait cool ;-)))
Ici on a pas la chance d'avoir de bons produits frais... On mange vraiment de la M.... !
Bon courage pour cette nuit ma belle.
A très vite.
Bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 15-09-2010 à 08:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que ta journée sera moins stressante que celle d'hier.

Hier je n'ai pas fais grand chose, j'ai travaillé un peu sur mon mémoire et je suis allée ramasser des mirabelles et c'est à peu près tout, le reste du temps j'ai "comaté" devant l'ordinateur à faire des jeux débiles!!!! eh ben ça fait du bien de ne rien faire.

Je te laisse les filles viennent de se lever et leurs estomacs crient famine!!!

Je travaille ce soir alors je ne sais pas si je reviendrai sur le forum.
Bonne journée, gros bisous ma belle.

Maryline


1031 - 1040 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?