• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 09-09-2010 à 20:27
Coucou !

Je suis à la maison mais encore en train de bosser... Mais je ne pouvais pas ne pas passer te faire un petit coucou !

J'espère que tu vas bien. Merci pour tes paroles gentilles pour Andréa. Tout est compliqué ! Elle, la famille recomposée, les modes éducatifs différents, et le stress de William avec son boulot ! Je sais pas si je ne vais pas finir à l'asile dans peu de temps ;-)

Je plaisante mais bon, y'a des fois, je suis en plein craquage ! Demain soir, j'ai décidé d'aller manger avec mon amie Frédérique. Je ne supportes plus les gosses ! Ca va me faire du bien. Comme en plus je vais finir tard, j'irai directement la retrouver.

As tu eu d'autres retombées sur la vipère ?

Allez je continue.
Je t'embrasse fort
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-09-2010 à 08:38
Coucou,

Non je n'ai pas travailler cette nuit, je retravaille vendredi soir. Je me suis bien reposée, j'ai été me coucher tôt hier soir et je n'ai pas mis longtemps pour m'endormir.

T'as raison, c'est très étonnant l'effet des téléphones portables sur les enfants ;-)
Je suis sur que ça va bien se passer pour Andréa, tu es une maman très courageuse car ça ne doit pas être facile de gérer tous ces soucis au quotidien, mais tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elle s'épanouisse et tu vas y arriver et puis Andréa t'aidera elle a les capacités pour ça je n'en doute pas.

J'espère que tu arriveras à te reposer un peu ce week-end car tu as un travail d'enfer en ce moment.

Bon je te laisse, gros bisous ma belle

A+

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-09-2010 à 05:41
Coucou !

J'espère que tu vas bien !

Je pense que tu n'as pas bossée cette nuit... J'espère que tu as réussi à te reposer.

En ce moment j'ai énormément de boulot ! les journées sont vraiment trop courtes et je rentre complètement vidée psychologiquement. Et hier, j'ai passé environ 1h30 à parler avec Andréa (elle va avoir du mal ce matin :-( )... C'est compliqué de gérer un enfant un peu différent. C'est difficile de lui imposer des choses qui se font à son âge tout en sachant que dans sa tête, elle n'a pas cet âge là ! Mais bon, je cède rien, ça l'aidera à grandir.
Donc hier soir, grosse discussion sur le fait que à partir d'octobre, elle n'ira plus au centre aéré... Gloups ! Pleures, cris, crises, jusqu'au moment où.... je lui ai montré le téléphone portable que je lui offrirai et qui lui permettra de rester à la maison le mercredi, tout en pouvant sortir au parc jouer avec ses copines..... C'est marrant comme un petit objet comme ça résout tout ;-) Du coup, plus de crises, des câlins, des bisous, des "bien sûr maman que je suis capable de rester seule à la maison", etc....
Ha les enfants......

Bon ben je suis à la bourre, faut vraiment que j'aille me préparer.

Je t'embrasse fort ma belle
Bonne journée
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 08-09-2010 à 14:55
Coucou !

Bon désolée, je suis pas venue sur le forum hier soir... J'en pouvais plus !
C'est difficile à gérer la grève des transports ! Y'en a marre !

En tout cas, je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi la nuit dernière ! Et ne t'arrête pas à la remarque qu'elle a faite, ça n'en vaut vraiment pas la peine !

Par contre, je trouve que tu ne dors pas suffisamment. Ce n'est pas bien. Tu ne tiendras pas le coup. Il faut te ménager.

Allez je bosse... trop de boulot !
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 08-09-2010 à 11:59
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi tout va bien, ma nuit avec la nouvelle équipe s'est super bien passée, tien à voir avec les 1ères nuits!!!
Ca fait du bien de ne pas se sentir épier et juger au moindre fait et geste.

Elle n'a pas pu s'empêcher de dire que je n'étais pas une grosse perte... mais le contraire m'aurai étonné.

Le principal c'est que tout se passe bien et que je puisse finir mon stage sereinement.

Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ma belle

A+

Maryline

(J'ai posté le 300ème message, c'est pas mal pour deux filles qui ne se connaisssaient même pas il y a 5 mois!!!!!)

maryanon (88) répond Posté le 07-09-2010 à 08:08
Coucou,

Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette grève, ça va te faire faire une sacrée journée!!!

Mes filles n'ont pas école et comme je ne travaille que ce soir ça tombe bien.

Je suis un peu stressée de retourner travailler ce soir, c'est assez bizarre comme sensation, c'est moi la victime et pourtant je me sens un peu "comme l'étudiante chiante" même si je sais que ça n'est pas le cas, la cadre m'a bien expliqué tout ça mais c'est bizarre quand même.

Eh ben dis moi elle est "sympa" ta mère!!!! dis toi qu'au moins tu n'auras pas tout ça à gérer quand le moment arrivera.

Bon je te laisse, passe une bonne journée

A+ gros bisous ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 06-09-2010 à 20:04
Coucou !

Je suis vraiment contente pour toi. Tu as déchainé les foules sur ton facebook ;-)

C'est super pour ton papa ! Moi j'ai eu des nouvelles de ma mère (les premières depuis 2 ans) ! Un mail sur lequel elle me disait qu'elle avait fait une demande à ses amies pour qu'elle soit incinérée à sa mort et que je ne sois pas prévenue ! C'est super ! Ca ne m'a même pas rendue triste... C'est pour te dire à quel point les liens sont inéxistants.

Les enfants ont tous classe demain. Moi je vais subir les grêves de transports ! J'ai un train à 6h40 demain matin et un retour à 18h20 ! Donc retour ici pour 20h00 ! Super !

Allez, je vais m'occuper de ma minette.

Bonne soirée.
Gros bisous et encore bravo !
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-09-2010 à 16:55
Coucou,

Eh ben voilà, comme tu le sais déjà tout s'est arrangé, je vais recommencer à travailler demain soir avec une autre infirmière. La cadre m'a dit qu'elle n'était pas surprise de ma démarche car je ne suis pas la 1ère à qui ça arrive et qu'elle ne lui mettait plus d'étudiant depuis un moment mais qu'elle avait retenté depuis peu et que l'essai n'est pas concluant, elle m'a aussi dit que je n'avais rien à me reprocher, que j'avais des compétences et que la directrice lui avait lu une partie de mon dossier scolaire, elle s'est donc rendu compte que j'étais une bonne étudiante avec des capacités.

Je vais recommencer demain mais j'ai quand même une grosse appréhension car elle a vraiment réussie à me faire douter de moi mais je vais remonter la pente j'en suis sur.

Et toi ta journée s'est-elle bien passée ?

Bon sur ces bonnes nouvelles je te laisse en te faisant d'énormes bisous.

A+ ma belle

Maryline

maryanon (88) répond Posté le 06-09-2010 à 07:40
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi je suis un peu stressée à quelques heures de mon entretien à l'école, j'espère que l'on va trouver une solution.

La sortie de mon papa s'est super bien passée, pour ses 60 ans, avec mes soeurs, on lui a offert un stage de pilotage, il a fait 2 tours de reconnaissance du circuit en Porshe Cayenne puis 2 tours de vitesse dans une Ferrari bi-place (prototype de course) et pour finir 4 tours en tant que pilote au volant d'une Subaru Imprezia WRX. Il était ravi même s'il trouve que les tours passent trop vite!!!!!

Bon je te laisse pour l'instant je vais me préparer pour aller à l'école, je te tiens au courant.

Gros bisous, a+ ma belle

Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-09-2010 à 16:44
Coucou !

J'espère que tu vas bien. Je suis contente que tu ais passé une nuit sereine. Ca aide à relativiser quand on est reposé.

Aujourd'hui j'ai fait tout le ménage et tout le repassage ! Une vraie fée du logis ! Et malgré tout, je n'arrive pas à faire partir une odeur d'ail sur mes doigts ;-) J'ai fait des spaghettis aux pétoncles à midi et l'odeur me poursuit ! J'ai tout essayé !

Maintenant, il faut que je fasse les factures pour le mois d'août pour William.... Ca va aller vite, vu qu'il a commencé à bosser que le 23... Mais bon, faut le faire quand même !

Comment s'est passée la sortie Subaru de ton papa ?

Allez, je m'y mets.

A plus tard.
Gros bisous
Murielle


1051 - 1060 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?