• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 16:50
Coucou les filles !


Elo, moi je te comprends, car franchement dans certains posts, tu es plus déprimée ou dé motivée qu'autre chose.

Quand tu lis, "j'ai encore craqué pour si", "j'ai manger 2 ptits pains au chocolat", "deux mars glacés, deux parceque quand j'aime je ne compte pas", "j'ai craqué pour l'apéro et le dessert" .

Bref, à la longue c'est saoulant quand toi tu es déterminée à pas craquer et que tout le monde te parle de ce qu'il a mangé à longueur de temps.

C'est un peu chiant je dois dire... sans vouloir être méchante.

Le pire c'est quand les filles qui craquent te disent "Mouai, je sais pas comment tu fais moi je perds rien" ou encore " Tu devrais te laché, tu es trop stricte avec toi même".

Moi j'ai envie de motivation, de moral, de coup de pied au cul ! De LIMITES !
Un ré-équilibrage alimentaire sans aucunes limites... ne sert à rien...

Enfin, voilà pour mon coup de gueulle !!
Si j'ai la sueur sur le front qui dégouline tous les soirs sur mon vélo, c'est pas pour qu'on me dise, mais ta de la chance, toi tu perds !
C'est pas de la chance !!! je me donne du mal et j'ai pas envie qu'on me tire vers le bas...

Donc voilà, maintenant, j'ai peu être l'air d'une peste... mais bon on peut pas tout avoir, maigrir et ne faire aucun effort.

c'est du gâteau (Turenne, 19) répond Posté le 29-04-2010 à 22:44
Salut et bravo Elostarsystem pour l'ouverture de ton forum (comment faut faire d'ailleurs ?, moi je sais juste répondre sur le forum, mais je ne sais pas créer un "topic")

J'aime bien ton approche et j'ai envie de vous rejoindre pour communiquer force et motivation et en trouver auprès des autres si je flanche.

Pour ma part, j'ai commencé il y a 15 jours. J'attends samedi pour savoir si j'ai vraiment perdu parce que la première semaine, il a fallu que je termine ce que j'avais dans mes placards et c'était pas vraiment régime....

Je ne suis pas les menus à la lettre (c'est pas toujours évident) mais j'essaie de remplacer par des choses équivalentes et puis je me remue beaucoup plus qu'avant (notamment marche à pied : c'est bon pour l'environnement, ça ne coûte rien et c'est très agréable avec les beaux jours qui arrivent).





Elostarsystem (67) répond Posté le 29-04-2010 à 22:17
Jeanne-Sophie. Calme-toi, les filles du groupe des mamans de familles nombreuses sont bien courageuses et dynamiques!
Ce que j'ai lu ailleurs m'a miné, c'est tout. Je ne sais pas par quoi tu ce que tu as pu traverser et je te souhaite bon courage pour la suite.

J'ai ouvert ce topic pour parler de régime et de motivation puisque c'est ce que nous a conduis ici .

Bon courage à toutes.



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 21:15
Coucou Elostarsystem! Bravo d'avoir ouvert ton propre topic.
Par contre, je trouve que tu y vas un peu fort dans les généralités des pleureuses. La plupart des COURAGEUSES qui ont décidé de faire JMC, l'ont fait pour enfin éliminer les kilos accumulés par les bobos de la vie. Je te souhaite de ne JAMAIS connaître certains événements que les internautes de JMC ont vécu, je te souhaite de perdre le plus tard possible les gens que tu aimes! :^>
Tout de bon, et bonne route avec JMC.

Elostarsystem (67) répond Posté le 29-04-2010 à 21:02
Salut les filles motivées et qui en veulent! Je suis ravie d'avoir des réponses!

Les forums que j'ai consulté et auxquels j'ai essayé de participer m'ont déprimé plus qu'autre chose! La Loose!! Chacun a des soucis et c'est malheureux mais je crois que quand on veut maigrir- mincir c'est pour soi pour être au top.

C'est un tournant dans ma vie et je ne veux pas me laisser déprimer!

Aujourd'hui était une magnifique journée ici en Alsace, ce soleil ca me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix en décidant de maigrir! Léti tu es aussi du 67? J'habite à Lingolsheim.


Bonne soirée à toutes et à très vite Jenny, Léti et Mariposa!

léti (67) répond Posté le 29-04-2010 à 18:27
Coucou !

J'aime beaucoup cette façon de penser !!
J'ai 26 ans et je suis arrivée ici avec 20 kilos à perdre ( 90 kilos pour 1m72, je vise 70 kilos max et moins c'est encore mieux).
Aujourd'hui (depuis le 8 mars, j'en ai perdu 10!) je suis à la moitié du chemin.

J'ai pris beaucoup de kilo et je ne peux m'en prendre qu'a moi même !
Et pour réussir à les perdre, pareil, je ne peux compter que sur moi même !!
Et je compte bien y arriver !

Pour une fois que je peux vraiment gérer un de mes vœux !
Oui car c'est pas comme gagner au loto ou avoir une promotion, la, les seules à pouvoir donner vie au rêves c'est nous même !

Je me suis acheté un Vélo Elliptique pour perdre de la masse graisseuse, un tonic jambe, une wii fit...
et je compte bien avoir enfin dans ma vie, une belle silhouette !!

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 29-04-2010 à 17:55
Bravo les filles !
Moi sans pleurer sur toute épaule passant dans mon sillage, j'ai des moments de doutes, et où je perds confiance en moi.
Sans geindre, je pense avoir tout réussi pour le moment dans ma vie, mon seul échec est celui d'être obèse . Je veux bien la recette de la "certitude".
En tous cas, je vous envoie tous mes voeux de réussite :D

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2010 à 14:29
Whaouhhhhhhhhhhhhhhhh J'adore ! ;)
La vrai motivation est là :) bravo ! J'ai déjà perdu 13 kilos, mais je suis en mode stabilisation et j'avoue que ça m'énerve un peu de voir 68 kilos sur ma balance, j'ai encore 8 kilos à perdre, et je compte bien y arriver !
J'ai la niaque et ensemble sur ce forum nous allons nous battre :D :-q


1551 - 1558 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?