• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
galoulette (74) répond Posté le 01-05-2010 à 13:04
Ah! Léti, post Scriptum:

Ne bousille PAS ta balance!

Premièrement je suis sûre que c'est une fidèle compagne des jours de galère, elle mérite, que dis-je, elle a DROIT de vivre les futurs moments de victoire et de bonheur avec toi!!!

Deuxièmement, ça coûte super cher une bonne balance @-)

Enfin, vu les balances de plus en plus modernes, perfectionnées et parfois parlantes, tu prends le risques de l'entendre te faire des reproches sur ton caractère, du fond de la poubelle où tu l'auras jetée violemment :-O

Par contre un petit "TAG vengeur" au baton de rouge à lèvre, c'est peut-être possible....

C'est vrai, quoi, y a des moments ces balances... X( X( :(( :((

A + ;)

galoulette (74) répond Posté le 01-05-2010 à 12:52
Courage Léti,

Je suis sûre que la fille qui se vante tant ne dit pas tout et peut-être que ELLE prend ses rêves pour des réalités, non? :(

Personnellement je n'avais jamais fait de régime jusqu'à maintenant parce que j'avais trop vu les copines ou la famille faire "le yoyo" :-S

Du coup ce qui me motive c'est aussi de prendre des habitudes alimentaires saines et surtout un mode d'alimentation qui tienne dans la durée!

Je reviens de manger ma salade de pissenlits (trop bonne franchement!) avec sauce au yahourt, ben vous savez quoi? si j'avais su, j'en aurais fait avant, ma grand mère en faisait une comme ça, ça m'a rappelé de bons souvenirs...

Pour ce qui concerne les personnes agées, je pense qu'il y en a de géniales, dans la même proportion que dans le reste de la population, mais c'est comme pour les jeunes qui mettent le bazar... on ne voit et ne parle que de ceux qui enquiquinnent parce qu'ils sont plus voyant que les 98% d'"anodins"!!! Enfin, c'est mon avis... :(

Courage en tout cas, pour le régime et pour le boulôt!!! :-q :-q :-q



mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 01-05-2010 à 12:37
Je suis infirmière, Léti
Dans le même ordre d'idée, on entend "quel beau métier, quel courage pour le faire", bah faut voir et entendre ce que ça devient quand certains "usagers" sont dans le vif du sujet, c'est à dire malades ...bref !
Ce qui me motive, c'est de me voir en photo ou vidéo. Dans le miroir je ne réalise pas du tout l'aspect que j'ai en fait. Et vous ?
Généralement, le plus dur est d'arrêter les grignotages, non ?
Et puis comme toi Galoulette, une collation me donne plus envie de manger qu'autre chose !

léti (67) répond Posté le 01-05-2010 à 12:29
oups rectification ! La semaine dernière j'ai perdu 1,8 kilos ! pas 2,8 !!
Mdrrrr, je prends mes rêves pour une réalité....

léti (67) répond Posté le 01-05-2010 à 12:28
Coucou les battantes !!


Mariposa,
tu fais quoi dans la vie ? Si c'est pas indiscret...

Moi je suis commerçante, et je pense que certaine personnes ( pas toute hein) en vieillissant deviennent un peu aigrie et s'ennuie, et ça se sent sur les commerçants, on en prend plein la poire à longueur de journée.
Moi qui est 26 ans et une bouille de gamine de 20 ans X( je me fais traiter sans respect et comme si j'étais jeune et malpolie alors que ces personnes ne montrent aucun respect pour me travail ou pour moi même... enfin, bref...


Alors ces résultats sur la balance ???
De mon côté seulement 600 grammes, mais la semaine dernière j'avais perdu 2,8 kilos et depuis le début j'alterne, une semaine haute (pratiquement 2 kilos) et une semaine basse (genre 500gr).

ce matin, par contre j'ai décidé de quitter un autre "fil" de discution car l'une des filles qui mange tout le temps n'importe quoi et qui s'en vente, à perdu 1,4 kilos...
et ça m'a vraiment dégouté..
Alors, j'ai plus envie de lire Chips, mayo, bonbons, tablette de chocolat suivi de ... j'ai perdu 1,4 kilos...
Sinon, je pense que je vais bousiller ma balance et la jeter par la fenêtre !

Pour me motiver, j'ai commander une balance qui me donne le taux de masse de graisse dans mon corps et de muscle..
Si je vois que la , ça progresse, je serais plus motivée :-q

Et vous ? que faites vous pour vous motiver ?

galoulette (74) répond Posté le 01-05-2010 à 10:14
Vite fait entre deux plantations de pieds de tomates je viens faire un tour sur le site,

En effet Leweline, ce programme est satisfaisant car j'ai l'impression qu'il nous donne une méthode qui pourra être utilisée à long terme.

Je me suis pesée ce matin, -900 grs, en cinq jours, je suis satisfaite.
J'ai échangé pas mal d'ingrédients et malgré tout je pense avoir respecté les règles du jeu :D

Je continue ce midi avec une autre variante: mon mari vient de rapporter une salade de pissenlits frais géante, avec des oeufs dur mimosa, quelques noisettes, du jambon blanc, un peu de fromage (surtout pour moi!), une sauce à base de yahourt et condiment, toute la famille va se régaler (nous en mangeons souvent à cette époque, c'est imparable!) :P

A bientôt! Minces alors!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-05-2010 à 08:35
Bonjour,
Quelques brins de muguet, en pensée, pour vous souhaiter un bon 1er Mai.
J'étais une grande grignoteuse, je mangeais beaucoup de pain, fromage et beurre, tout ceci pour vous dire qu'avec de la volonté on arrive à surmonter ces pulsions. J'ai repris à 1400 calories pour perdre encore quelques kg, avec un thé dans l'après midi. Les bons résultats et le changement de ma silhouette m'incitent vraiment à continuer dans cette voie, car lorsque je regarde une photo avant et après, ça vaut la peine de quelques petits sacrifices.En fait, mon problème était le grignotage et je suis très contente d'être arrivée où j'en suis et surtout avoir retrouvé le dynamisme que mon amaigrissement a procuré.
GALOULETTE, tu as pris la bonne méthode, car nous mangeons de tout, modérément certes, mais sans frustration, et en plus la belle saison arrive avec tous les légumes et les fruits d'été.

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 01-05-2010 à 08:31
Bonjour les boxeuses !
je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites, loin de là ... surtout sur les personnes agées, mais bon ... le débat est possible visiblement, c'est bien
mais pour amener de l'eau à votre moulin, je constate que sur chaque topic, on a toujours un peu une star, celle qui concentre vers elle toutes les attentions ... et à 99% ce sera une personne qui aura d'emblé exposé ses problèmes perso, généralement de couple ..
et c'est gavant, c'est vrai , car ça devient automatiquement le fil conducteur de la discussion ... alors qu'en fait les gens s'en tapent des problèmes des autres, on le constate dans la vrai vie !
désolée de ce regard un peu cynique ;) je vais au sport : bon pour ce que j'ai, lol, et pour évacuer la partie obscure de la force X(
à plus, et soyez sages dans les magasins !!!

campanule (99) répond Posté le 01-05-2010 à 08:13
bonjour à toutes , je découvre ce "fil"que je trouve intéressant . Pour ma part je vais avoir 67 ans et je souhaite maigrir de 5kg ce qui est presque fait 60,500kg depuis le 12avril.
Je n'ai pas suivi à la lettre les menus, mais respecté les proportions et les équivalences. J'en déduis que ces repas diététiques et équilibrés sont une remise en cause claire de "mon laisser aller" et grignotages divers. Dès le début j'ai constaté que je perdais le désir de grignoter , ce qui est essentiel. Je m'octroie un carré de chocolat qui m'évite les frustrations et je suis si satisfaite du résultat que je vais pour la 4ème semaine suivre à la lettre les menus et passer à l'objectif 5kg de plus à perdre, ce qui correspondra à l'image que je me fais de mon corps.
Ma surcharge pondérale provient de mon plaisir à cuisiner un peu trop riche. Les menus sont originaux, gôuteux, donc donnent du plaisir à les préparer tout en y mettant ne touche originale.
bon 1er mai à toutes , je vais profiter du défiler pour marcher avec les amis!!

galoulette (74) répond Posté le 01-05-2010 à 07:26
Merci les filles, vous m'encouragez!

D'ailleurs en cas de grosse fringale, 1 pomme ou 1 yahourt ne sont ni attractifs, ni satisfaisants gustativement, en tout cas hier, avec l'odeur monstrueuse des pains au chocolat, je vous dis pas: attractivité de la pomme =0!!! la libido gustative du yahourt a la côte à -10!!!

Je pense que l'option "pas de collation" est la meilleure pour moi!
D'ailleurs pour limiter les fringales, il me faut bien manger tout ce qui est proposé aux repas @-)

Je voulais aller à la piscine aujourd'hui, mais temps affreux donc je me replie sur le jardinage! Bonne matinée à toutes :)


1531 - 1540 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?