• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 02-05-2010 à 15:34
Léti :
sous un aspect un peu "brut de décoffrage", je te trouve très ouverte et réfléchie.
j'apprécie les gens comme toi qui affrontent le débat d'idées avec cette intelligence

j'ai prendre une bassine de thé ... j'ai faim, grrrr (menus 900 calories pour rattrapper les agapes au resto avec amis)

à +

léti (67) répond Posté le 02-05-2010 à 12:22
Bon je continue...


En fait Campanule,

Je pense qu'il y a une malaise et une incompréhension dans les deux côtés.

Nous, on se sent maltraité et rabaissé par le comportement des "vieux sages" :D .

De l'autre côté en prenant "de la bouteille" ;) on attend du respect des autres, on a plus rien à prouvé, on a géré sa vie.

Bref, tout cela est une question d'aprioris les personnes "d'age mure" pensent que nous sommes une génération d'intolérant, malpoli et arriviste et qu'a notre contact ils seront traité avec dédain.

Les "jeunes cons" pensent que les "vieux" sont chiants, autoritaires et qu'il vont les traiter comme des serviteurs...

donc voilà, quand tout ces aprioris ce rencontrent, ça donne la discutions d'aujourd'hui.

Mais je pense que tout n'est pas perdu.
Si chacun met un peu du siens, et si ont laisser tomber les barrières, je suis certaine qu'on peut s'entendre autour d'un problème commun !
LE REGIME par exemple !
Et la, nos différence peuvent être une force.
Car mêler les techniques d'hier et les connaissances d'aujourd'hui, ça ne peut que donner du bon !



Pour en revenir à nos moutons !

Je vous souhaite un très bon Dimanche !

De mon côté tout roule, je suis plus motivée que jamais et je craque (quasiment) plus !
(je dis pas plus car ça me porterais la poisse ! hihi) :-q


léti (67) répond Posté le 02-05-2010 à 12:11
Campanule,

Vous faites exactement ce que je venais de critiquer !

C'est à dire, rejeter la faute sur nous !

J'ai bien expliqué que :

1 : tout le monde n'était pas concerné

2 : Que CERTAINES personnes âgées sont agressives, impatiente et quelle attende un respect de la part des jeunes,qu'il devrait leur être du en raison de leur age, qu'elle ne donne absolument pas !

Alors, avant de dire que les vendeuses sont dédaigneuses, commencez par leur faire un sourire !

Pourquoi devrions être polie et avenante envers quelqu'un qui nous traite comme si nous devions être à leurs pieds ?

Dans un magasin, nous somme à votre service, mais nous ne sommes pas vos serviteurs !

Quant aux horaires, que le client soit jeune ou vieux, s'il vient à 18h55 alors que nous fermons à 19h00 j'appelle cela un manque de respect !

J'ai simplement constaté, avec 10 ans d'expérience que souvent ce sont les personnes qui ont le plus de temps, qui font ça !
C'est vraiment frustrant, car quand on ferme les portes, on a encore pleins de chose à faire avant de pouvoir rentrer voir sa petite famille,(compter la caisse, aller au coffre, gérer les ordinateurs et les comptes etc...)mais ça personne ne le voit ! Alors on s'en moque !

Par ailleurs, j'ai remarqué que bizarrement dans les forums, ce sont les personnes les plus âgées qui sont le plus agréable à lire, et les plus respectueuses et charmante.
Bizarre... est-ce le fait d'être dans un "univers" virtuel ou le faciès ne compt

galoulette (74) répond Posté le 01-05-2010 à 21:10
Pour Elo: courage face aux lapins assassins!

Chez moi, chaque année, officiellement je met une "date butoir" pour consommer les chocolats de Pâques...

Au delà, ils finissent tous dans... un grand gateau au chocolat!!! *-:)

Les enfants sont stimulés pendant la période "pré fonte" à goûter: pain+ chocolat

Cette année, j'ai également sollicité la famille traitresse à acheter moins mais de très bonne qualité, en patisserie chocolaterie par exemple, ça a bien marché, nous n'avons pour une fois, pas fait de gateau aux chocolats de Pâques!!!

Courage à toutes, pas d'autres festivités chocolatées en vue avant longtemps!

La fête des mères, c'est plutôt des fleurs, non?

A + ;)

campanule (99) répond Posté le 01-05-2010 à 20:36
Que de commentaires sur les retraités! quel rejet mesdames ! vous êtes parfaitement intégrées dans votre siècle, dans votre société intolérante!que de généralités malveillantes nous concernant (je suis retraitée)! n'avez vous pas pensé, mesdames qu'un retraité, s'il vient aux heures, qui sembleraient qu'elles vous soient réservées, que ces personnes recherchent en fait la compagnie, même si votre regard est négatif :tout plutôt que l'indifférence!
J'ai fait un métier difficile et comme par hasard les jours où je voulais partir à l'heure c'est là que je devais faire quelques heures de plus !!
J'ai remarqué qu'en effet les vendeuses sont dédaigneuses avec les personnes dites retraitées ou âgées.. pour ma part je réponds par le même mépris, et s'il m'arrive de vouloir acheter, et bien je repars sans rien ! Pourquoi faire des différences entre un actif et un retraité! que je sache les magasins sont ouverts à tous aux mêmes heures : je vous suggère de mettre un écriteau :les retraités son priés de venir aux heures creuses!!
.

Elostarsystem (67) répond Posté le 01-05-2010 à 19:00
Bravo Galoulette !!! Méprise ces petits pains au chocolat et autre friandises!

Moi je maudis tous les papis et les mamies, tontons et tatas qui ont acheté des tonnes de chocolat aux enfant pour Pâques! Ils n'en n'ont pas mangé le tiers!! et ils me narguent posés sur la table, tous mignons avec leurs petits yeux en chocolat blancs!!!

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 01-05-2010 à 17:35
t'as bien fait ! reste de marbre devant l'ennemi

galoulette (74) répond Posté le 01-05-2010 à 17:22
Coucou!

A nouveau je viens confirmer que la pause gouter des enfants reste un cap difficile,

sauf qu'aujourd'hui, ha!ah! direct tasse de thé et forum,

loin de moi ces biscuits que je ne saurais voir... :D

Plus facile qu'hier, merci à toutes pour vos retour encourageants,

je progresse déjà question "gestion de la fringale" :-q

A + :)

léti (67) répond Posté le 01-05-2010 à 14:34
Galouette,

Tu as vraiment raison!

On parle beaucoup plus des gens chiants et des fouteurs de ***** que de tous ceux qui sont sympa !
C'est dommage mais bon, disons que ce sont les enquiquineurs qui nous marquent plus !
Mais je te rassure, j'ai aussi des clients vraiment sympa et adorables !

Elostarsystem (67) répond Posté le 01-05-2010 à 14:01
Salut les filles,

Ben je vois que la sauce prend: nous sommes de plus en plus nombreuses sur ce topic de femmes ultra-motivées! (J'suis pas folle de parler de sauce, si JMC m'entendait!! :D )

Ce matin marché aux puces à la recherche de dinosaures pour l'un de mes p'tits gars. Mission accomplie! Moi je les trouve moches (c'est vrai c'est moche un dino) mais lui il est ravi! Et cette aprem roller avec ma grande de 6 ans!!

Bon d'abord un petit café avec mon amoureux pendant que les loulous dorment!!!

J'oubliais presque c'est -1.1 kg pour moi cette semaine.Youpiiiiiiiiiiiiii! Faut dire que j'ai vraiment tout bien fait. J'ai juste pas eu le temps de faire du sport. J'suis un peu cuite ces derniers jours!

Bonne aprem à toutes.


1521 - 1530 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?