• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
campanule (99) répond Posté le 03-05-2010 à 23:23
le fait qu'il y ait des écarts entre balances est simple certaines ont une tare plus optimiste que d'autres à la sortie des usines......surtout les mécaniques qu'il faut constamment remettre bien à Zéro. les pèse personnes digitales sont plus fragiles mais plus justes...
l'idéal est de se peser toujours sur la même balance dans les mêmes conditions: nues au lever une fois par semaine.
200g vont et viennent et je ne crois pas qu'il faille en tenir bien compte . ce qui me parait important est l'ensemble de la perte sur tout le corps d'où la nécessité de se mesurer comme indiquée. la semaine passée j'ai perdu juste 1Kg, et à ma grande surprise j'ai minci du ventre (ce que je recherche) et des bras!contrairement à la 1ère semaine ou j'avais maigri de 2,5kg et rien en mensuration!
Lewiline, si je mentionne un rééquilibrage, je faisais référence à ma façon de cuisiner et non au régime que nous suivons, qui est le fruit de bien des recherches de nutritionistes avertis.


léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 23:12
Coucou les filles !!


45 mins de vélo Elliptique en rentrant du boulot ou j'ai du porter des sacs, des boites et certains engrais de 8 kilos pendant plus d'une heure !!
C'est pas de la motivation ça !!! ??? hi hi

Pour les mamans et les gouter qui sont dur dur.. pourquoi ne pas donner de bonne habitude tout de suite aux enfants ?
Un fruit ou une compote, des céréales ou une tranche de pain avec un fromage maigre ou une noix de beurre ou encore un laitage...y'a pleins de bonnes choses à manger non interdites dans notre régime !
Pourquoi ne pas garder les gâteaux et autres douceurs pour le mercredi et le dimanche ?
Ce serait pas plus mal ? non ?
Et puis surtout ça ferait beaucoup moins de jour à tenir !



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-05-2010 à 17:14
Bonsoir,
LETI, chez ma fille je pèse 2 kg de moins, nous n'avons pas la même balance et lorsque je rentre chez moi, je suis face à la réalité, c'est rageant.
Je n'ai rien perdu cette semaine, alors j'ai revu mes menus, je note toujours, et j'avoue que j'ai dû dépasser les 1400 calories certains jours. Donc cette semaine, je ne m'accorde pas de petits écarts.
CAMPANULE, en fait rien n'a vraiment changé dans la diététique, il faut manger de tout raisonnablement, et ce sont nos pulsions dûes à diverses causes dans notre vie qui nous ont fait dérailler. J'admire également les mamans qui ont des enfants, car il y a des heures dangereuses, comme le goûter, et parfois ce doit être difficile de résister, ce qui est humain.
Réussir un régime, du moins pour moi, c'est être bien dans sa tête, dans son corps, et je vous avoue que le fait de ne plus travailler a été pour moi bénéfique, en plus le yoga m'a aidée à être plus seraine et beaucoup plus calme. Je repousse toutes les ondes négatives, et je me sens beaucoup mieux. ;)

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 03-05-2010 à 16:41
Bonjour à toutes !
Juste un petit bonjour frigorifié .... je me défend contre les tentations armées d'un bol de thé, tout comme beaucoup d'entre nous ici
Le boulot m'a pompé toute mon énergie aujourd'hui, et on est que lundi, arff !!! ça m'étonnerait qu'on voit mon pseudo sur le forum après 21h ce soir :-S
Bon, alors, on s'engueule sur quel thème cette semaine ?? ha ha ha ;) je plaisante, bien sur !!
Allez, restons fortes devant l'ennemi, ébouillantons nos fringales à coup de thé brulant
à plus

léti (67) répond Posté le 03-05-2010 à 12:42
Bonjour à toute je vous souhaite une bonne semaine qui commence ! :-q

Moi j'ai reçu ma nouvelle balance aujourd'hui.
Je monte dessus et la horreur !!! Elle m'annonce 80,4 k ! j'aurais donc repris 200 grammes ! X(
Alors je sors mon autre balance, monte dessus ! et la ! Ooo Joie ! 79,6 kg!
Soit 600 grammes de moins que samedi ! Et surtout la barre en dessous !!!!!
Youpiiiiiii

Donc, comme il y a une grosse différence, je vais garder mon ancienne balance pour la courbe de poids et la nouvelle pour connaitre la masse de graisse !

Donc, aujourd'hui je suis contente :-q Je considère que j'ai réussi un de mes premiers objectifs : passer sous les 80 kilos.
Le second, passé sous les 75 et le dernier, avoir perdu mes 20 kilos en trop...
On y croit !!!!!!!!!!!!

galoulette (74) répond Posté le 02-05-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes,

Week end temps pourri en effet, mais apparemment propice aux discussions fructueuses! :-q

Mais toutes choses ont leur contre partie, les sols étaient secs et c'est un plaisir de sentir la terre qui boit toute cette petite pluie fine qui a bien le temps de s'infiltrer....

Vous l'aurez compris, j'ai passé le dimanche dehors!!!

D'ailleurs j'en ai profité pour couper ma rhubarbe énorme et en faire une tarte monstrueuse mais pas trop sucrée dont j'ai mangé deux petites part sans scrupules, vu que c'est dimanche et invités, c'est pas tous les jours!

Faut bien vivre quand même, non? :^> :P :P :P

D'ailleurs j'ai bien rééquilibré tout ça dès ce soir, oeuf, salade, kiwi, sans difficulté ni envies d'autres choses, le WE est fini, je me sens déjà repartie pour la semaine... 2!

A toutes, félicitations pour votre dialogue et ouverture d'esprit!!! :-q :-q :-q
Comme dit la chanson, "c'est avec les jeunes imbéciles qu'on fait les vieux cons" :-S

Je suis heureuse de constater qu'il n'y a ici ni les uns, ni les autres!!! O:-) O:-) O:-)

Soyez heureuses, bonne soirée,

A + ;)

Elostarsystem (67) répond Posté le 02-05-2010 à 20:47
Salut les filles,

Quelle météo pourrie ce WE!! Pluie et encore pluie!!!J'ai fait la sieste cette aprem!!! Au chaud sur mon canap' collée à mon chéri! Je sais j'aurai pu faire des abdos, de la WII fit mais pas envie!
J'ai même failli craquer et proposer des crêpes aux enfants!!! Si, si je vous jure!

Mais mon chéri m'a dit: allez vient on va se boire un thé! Ouf! Il m'a sauvé! Un thé c'est moins fun que des crêpes mais tellement plus raisonnable. Merci mon chéri!!!

Demain c'est reparti pour une semaine de boulot. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes (et on est que des filles sur ce forum!!): les trentenaires, les quadras, les quinquas et toutes les autres du moment que vous avez la pêche et la niaque!!

A+

mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 02-05-2010 à 20:33
génial !! Campanule, bravo aussi à toi pour ton ouverture d'esprit
2 séances de sport dans le week-end, suis cassée ... y a encore du boulot !
à plus

campanule (99) répond Posté le 02-05-2010 à 20:29
Leti, je ne sais pas si "je fais exactement" mais pour ma part je ne vais jamais aux heures de pointe, pas plus qu'à l'heure de fermeture, je suis souriante en principe et en bonne méridionale taxée de sympa et respectueuse de l'autre.
Mon coup de sang vient du fait que j'entends trop souvent ce genre de réflexion sans discernement, car en effet ce n'est pas une question d'âge mais de respect de l'autre, nous sommes bien d'accord.. Mon travail était également en contact avec des personnes des deux sexes de toutes origines et souvent hiérarchiquement plus élevées que moi aux humeurs parfois difficiles à gérer..
Ceci mis au clair, nous pouvons à nouveau parler de ce qui nous lie les unes aux autres à savoir le régime qui nous fera perdre du poids.
Je n'ai jamais fait de régime,n'en éprouvant pas le besoin, mais dernièrement ma balance m'indiquait que je frôlais la surcharge pondérale!! donc avis et décision de me surveiller. Avec cette méthode je pense plutôt qu'il s'agit d'un rééquilibrage diététique avec une règle d'or: respecter les proportions. Les résultats sont là.
et je suis admirative pour celles qui ont charge de famille et diverses tentationsqui y résistent bravo!!!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-05-2010 à 17:25
Bonsoir,
Et bien, ne devait-on pas parler de réussite pour atteindre notre objectif ? Nous dévions rapidement du sujet.
GALOULETTE, tu as raison pour le chocolat, mieux vaut en manger moins, mais du bon.
ELOSTARSYSTEM, bien motivée et le résultat ne se fait pas attendre.Il est certain qu'il faut avoir du temps pour le sport et je reconnais que lorsqu'on travaille en plus avec des enfants, c'est difficile à gérer.


1511 - 1520 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?