• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (67) répond Posté le 05-05-2010 à 18:49
Une idée rigolote pour faire du sport!!
Sur direct 8 ou sur internet (direct8 replay) il y a de la gym. Vous souvenez de Véronique et Davyna, de leurs justaucorps fluos, de nos dimanches matins de sueurs??
Eh bien c'est pareil, en moins kitsh!

A la télé c'est assez tôt vers 6 h mais en replay on le fait quand on veut. Avec les enfants c'est rigolo: ils font n'importe quoi mais ils s'éclatent!!!!

Pour celles qui n'ont pas le temps, pas le courage d'aller en salle de sport, qui veulent porter leur jogging moche!!!

Biz et à plus




campanule (99) répond Posté le 05-05-2010 à 17:51
j'ai trouvé un livre assez intéressant pour qui veut en savoir plus sur les calories :"le mini dictionnaire des calories" pour 4,90 euros,il y a plus de 3000 produits répertoriés.
une vraie mine de renseignements.C'est un atout indispensable pour la stabilisation une fois l'abonnement terminé.

léti (67) répond Posté le 05-05-2010 à 17:48

Mariposa , Voici le fameux Vélo Elliptique, c'est un vélo, mais sans selle ! hi hi

Tu as tout à fait raison, comme Leweline d'ailleur (chapeau pour ta longévité :-q )
Il faut que cela soit un re-cadrage alimentaire.
Et pas vraiment un régime.
Apprendre à manger sain...

Par contre le slogan "ça ne coute pas plus cher de bien manger" j'y crois pas trop et vous ?
EX : hier au MC do avec mon homme
Lui --> menu best of, avec amburger, frites, coca
Moi --> deux blancs de poulet + tomates cerise et boisson light

Lui --> 6€
Moi --> 9€

Et je trouve que cela se ressent aussi, au niveau des courses hebdomadaires.
je suis super contente de manger que des bonnes choses, mais je trouve ça inadmissible que les bonnes choses soient plus chère !!



mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 05-05-2010 à 17:20
Bonjour
Vive le vent vive le vent .... euh non on n'est pas en décembre :-S

Comme vous j'ai essayé plein de régime et plein de médicaments . Mais comme tu le dis Leweline, l'unique solution est une discipline alimentaire à vie ... heureusement que l'être humain est capable d'apprentissages nouveaux tout au long de sa vie. Ce qui ne joue pas en notre faveur, nous les vraiment "big" qui avons traumatisé nos organismes à coups de régimes pas toujours raisonnables, c'est que la perte de poids est de plus en plus difficile à obtenir ! C'est mon cas, et c'est quelque chose qui n'est pas forcément simple à accepter

Question bête ... c'est quoi donc un vélo elliptique ??? Léti, éclaire ma lanterne

Bonne soirée à vous toutes (pas d'homme dynamique à l'horizon ici ? ;)

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-05-2010 à 16:09
Bonjour,
LETI, ça nous fait très plaisir de fondre, mais au niveau habits il faut tout changer. Cette fois, je donne tout ce qui est trop grand, je ne veux plus retomber dans la spirale du yoyo. Bien sûr que JMC marche très très très bien, il faut simplement comprendre que tout est permis en quantité modérée et surtout que c'est à vie, ce qui a été pour moi le déclic, car à chaque régime, une fois le poids perdu, je reprenais mes mauvaises habitudes, alors que depuis 14 mois je continue mes menus en perdant petit à petit mes derniers kg. Le Cellu M6 m'aide pour la cellulite qui s'est installée depuis au moins 30 ans, c'est un coup de pouce qui fait du bien. Donc en résumé si l'on suit correctement, même avec des petits écarts, cette méthode, la réussite est au bout et notre patience est récompensée.
ELOSTARSYSTEM,courage, et oui j'ai connu aussi cette journée que l'on fait en cadeau, et qui j'espère sert réellement.
MARIPOSA, courage à toi, ton métier n'est pas de tout repos, mais il est très beau.
CAMPANULE, je pense qu'il n'y a pas de miracle dans les régimes, j'ai un livre que j'avais trouvé chez mon premier Patron, il y a maintenant 40 ans, et j'ai retrouvé les mêmes termes dans la méthode de JMC, mais à la différence, qui est très importante, que c'est à vie. Mais je reconnais que le stress est un handicap et que notre refuge est la nourriture.J'ai très bien ressenti cette situation à ma retraite, là mes pulsions ont disparu. ;)


Elostarsystem (67) répond Posté le 05-05-2010 à 12:38
Coucou les filles! Pas de bavardages pour moi cette aprem! Je pars travailler ... journée de solidarité ca vous dit quelque chose!! Et bien faut que je m'y colle!

Allez à ce soir où je vous parlerai de gym! *-:)

Biz!

léti (67) répond Posté le 04-05-2010 à 19:58

JMC ça marche ! :D

Aujourd'hui, j'ai fait chauffer la carte bleue !
Mes pantalons sont trop grands alors j'ai acheté un jeans et un panta-court, et surprise le panta-court je l'ai pris une taille en dessous de d'habitude et pour le jeans la vendeuse m'a fait prendre un 42 et demi !!
C'est super, avant je mettais 46 ! Les derniers même le 46 était trop serré ! Bon ce sont des jeans Cecill et ils taillent grands..
De plus je les trouves trop moulants X( mais ça va me motiver pour perdre les 10 kilos manquant !!!
Et puis j'ai pris aussi un beau bustier pour les 25 ans de mon cousin, il est canon !

Hi hi, elle est pas belle la vie ?

Elostarsystem (67) répond Posté le 04-05-2010 à 15:00
Le concert de Mika était génial! Une bouffée d'oxygène et de bonne humeur. Un univers colorée, acidulé et loufoque! Je me suis régalée! En plus comme dit Léti: on a passé la soirée à danser comme des fous... idéal pour la ligne!

C'est Mika qui le dit "big girls: you are beautiful!!!"

Résultats je suis cuite: quand le réveil a sonné à 6h10 j'ai cru que j'avais juste cligné des yeux!!!! Mais ca valait le coup.

Cette aprem je ne bosse pas et je vais aller un tour chez Ikea... Il fait tellement moche et froid que je vais aller dépenser des sous!!!

A+ les pom-pom girls de JMC !!!


léti (67) répond Posté le 04-05-2010 à 08:45
Coucou les filles !!!


Elo ! Mika la classe j'adooooore :-q Il est génial et ses chansons donnent trop envie de danser ! (ça c'est bon pour bruler des calories l'air de rien :-q ).

Campanule,

Pour les pesées, c'est exactement ce que je fais, le samedi matin, à poil dans ma salle de bain :D.
J'ai deux balances digitales, dont une qui me donne les % de graisses/eau/muscles...mais j'ai pas encore compris comme cela fonctionne ! :-S C'est balo :P
Par contre je mesure aussi et certains résultats sont impressionnant, je perds surtout de la taille ! je suis contente, mais si je préfèrerais des hanches !

Bonjour à toutes donc !!
Motivées aujourd'hui ? Bien sur !

Elostarsystem (67) répond Posté le 04-05-2010 à 00:26
Je rentre du concert de Mika! C'était génial! Une soirée d'enfer à faire la folle et à chanter. Ca faisait longtemps!

J'adooooooooooooore!

A demain les filles


1501 - 1510 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?