• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 22:33
Elo moi pareil, je n'ai jamais pris d'encas, je me suis dis, c'est pas mon estomac qui va faire ça lois, et surtout je voulais vraiment lui laisser des temps de pause entre les repas pour bien digérer car avant c'était toute la journée avec quelque chose dans la bouche...
Plus de sensation de faim, l'estomac qui gère plus rien...et les kilos qui s'accumulent.

Finalement, c'est pas si dur que ça, quand on dit non deux, trois fois, après, c'est un reflex ! :-q

Elostarsystem (67) répond Posté le 30-04-2010 à 19:07
Galoulette: la fringale s'estompe avec les semaines (j'en suis à la fin de la 6°), et c'est sans honte que je le dis: pendant 15 jours j'avais fin du matin au soir et du soir au matin!!! C'était horiiiiiible!
Ca va mieux, je regarde les BN et autres gatos des enfants d'un air méprisant "non mais, c'est pas ces trucs là tous petits et pourtant si sucrés et si gras qui vont venir tout plomber quand même!!!"
Je ne prend aucun goûter ni en-cas, c'est un challenge perso. C'est çà qui m'a enfoncée dans le rouge! Alors tout çà c'est fini, pour toujours j'espère!

Léti: ton côté "cash" ca me plait bien!!!! On va quand même pas devoir faire un forum "contre les vieux au supermarché aux heures de sorties du boulot!!!" :D :D :D

Bonne soirée les belles!!!

galoulette (74) répond Posté le 30-04-2010 à 19:06
Merci Leti pour ta réponse rapide.

C'est juste ce que j'avais besoin d'entendre! :D

Probablement, il faut que mon estomac se fasse aussi à l'idée de la période de" recession" qui s'annonce!

Je garde en tête l'objectif visuel de ma "svelteur" et ça, ça m'aide beaucoup!!!

Bon courage à tous, à bientôt! :)

léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 18:57
Galouette,
La sensation de faim entre les repas diminue au fil des semaines :-q
je suis en semaine 8 et de ce côté, je trouve que ça va, ça c'est vachement amélioré.
parfois, j'aime même pas faim le soir en rentrant...

Sinon au début je faisais comme toi :-q je prenais un grande tasse de thé chaud et je venais papoter ici !
Ou alors je me baladais avec mon chien, ou même simplement sur le net.
Sinon, tu peux aussi "économiser" un laitage maigre ou un fruit (la pomme ça cale bien) pour le 4 heure !

voili voilou !
Si tu as des questions n'hésite pas, si j'ai des réponses, je donne ;)

galoulette (74) répond Posté le 30-04-2010 à 18:41
Bonsoir à toutes,
J'ai 37 ans et trois enfants, je bosse aussi à 100%, et ... 20 kgs à perdre! :(
je trouve sympa qu'il y ait plusieurs types de site et plusieurs endroits où s'exprimer!
Comme je suis de très bonne humeur, ayant réussi à surmonter "la fringale de 16h, enfants qui se goinfrent des petits pains au chocolat, etc..." (vous connaissez?)je me lance à participer à la conversation!
Peut-être qu'un autre jour j'irai "chuiner" sur un autre forum, ça fait aussi du bien de temps en temps...
Pour l'heure je suis fière de moi, je me suis réfugiée sur le site avec une bonne tasse de thé et maintenant ça va mieux, avez vous des astuces pour quand vous avez trop faim et détourner votre esprit des "craquages"? je ne suis pas très expérimentée, j'ai commencé ce lundi et c'est le premier régime de ma vie!
J'espère beaucoup de ce régime qui a l'air "raisonnable" et possible de pratiquer longtemps!!!
A bientôt! Mince alors!!! :D

léti (67) répond Posté le 30-04-2010 à 18:30
Axelle,
Je suis désolée que tu l'ai pris comme ça...
Ce n'est pas du tout du mépris.
C'est juste que c'est dur pour nous, comme pour tout le monde d'ailleurs.
Mais j'ai besoin de motivation pour tenir.
Et c'est vraiment très très dur, quand les gens qui sont censé te soutenir et te tirer vers le haut, te montre à l'inverse que c'est dur et qu'on n'y arrive pas ..
Tu vois ce que je veux dire ?
C'est l'effet social.
Quand tout le monde est nerveux autour de toi, tu finis par être nerveux sans savoir pourquoi.
de même dans un ambiance de déprime, dur dur de garder la niac ...

Enfin Bref

Elo, c'est marrant, ça fait du bien d'être franc parfois.
C'est vrai que les gens ne nous aimes pas, mais si on peut pas dire ce qu'on pense dans un forum ou le dire ?

Moi je travail dans le commerce et parfois je dois fermer.
Si tu savais le nombre de personne retraitées (je dis ça parce qu'a priori ces personnes ont plus de temps libre) qui viennent 5 mins avant la fermeture !!
Parfois on a envie de HURLER !!!!
ON EST OUVERT TOUTE LA JOURNÉE POURQUOI VENIR A 18 H 55 !!!!
Les gens qui font ça n'ont vraiment aucun respect pour ceux qui travaillent et qui ont vraiment envie de rentrer chez eux, et pas de faire des heures sup, juste parque MOnsieur ou madame, n'a pas vu l'heure et vient à la dernière minute, chercher une ampoule !!! grrr

Aaaaaaaaa ça fait du bien ! hi hi

Elostarsystem (67) répond Posté le 30-04-2010 à 18:18
Salut les filles!

Je crois qu'on ne s'est pas fait que des copines!

Pas grave!

Aujourd'hui calvaire :les courses une veille de jour férié, j'ai cru tuer un ou 2 vieux (des vrais vieux qui viennent à 17h30 acheter 3 pommes et un paquet de sucre!!)mais c'est fait.

Un Week-end avec ma tribu voilà encore une belle motivation! Être encore plus belle pour son amoureux et en forme pour profiter de mes 3 chéris!

Ma fille de 6 ans veut aller faire du roller et je dois avouer qu'avec mes 40 kilos de trop une après-midi de roller c'est toujours une après-midi où je finis bien rougeaude!! :D Mais c'est aussi une belle façon de se bouger les fesses, en famille!

Bonne soirée, je vais aller préparer le diner, et surtout voir ce que JMC nous a prévu comme réjouissances pour ce soir!!
A+

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-04-2010 à 18:05
Bonsoir,
Très intéressant ce forum. Pour ma part, je veux bien y adhérer, car dans le mien, celui où j'ai débuté, je ressens de la jalousie et certains messages m'ont vraiment fait mal, car depuis 14 mois je me suis prise en mains avec une réussite très satisfaisante, ce qui n'a pas été le cas pour certaines. Je viens d'avoir 60 ans, je suis à la retraite depuis 2 ans et c'était le dernier régime que j'envisageais. Donc, j'ai suivi très régulièrement pendant 6 mois tous les conseils de JMC, mais ce que j'ai compris, et c'est le message qu'il fait passer, que c'est à vie et là le déclic est intervenu. J'ai un rapport totalement différent avec la nourriture. En règle générale, les forums deviennent un site pour parler de sa vie, mais que deviennent les bonnes intentions du début ?
JEANNE SOPHIE, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, un régime et surtout une stabilisation demandent beaucoup d'efforts et surtout durables. Voilà 30 ans que je me bats avec mon poids, dû également à du stress professionnel, à des ennuis familiaux, mais ça fait partie de la vie, et entre nous, est-ce que le forum apporte des résultats, voire des solutions ? Ce n'est pas son but, du moins je le conçois ainsi.Pourtant, je suis très humaine.
ELOSTARSYSTEM, merci d'avoir créé ce forum, là on avancera. J'aime beaucoup parler diététique, et j'espère apporter mon aide, et également en recevoir, car il faut se remettre en question chaque matin.

axelle (84) répond Posté le 30-04-2010 à 17:36
Salut,
Je vous trouve très méprisantes, le blog, c'est aussi fait pour parler des hauts et des bas vis à vis du régime. Vous êtes sûrement très fortes mentalement et tant mieux pour vous.
Je ne vous souhaite pas de craquer ni de vous laisser aller, de toute façon, ça ne peut pas vous arriver!!!
Bon régime quand même


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 17:15
M.V.D
Un terme que j'emploie souvent pour me booster

MOTIVATION :-q

VOLONTE :-q

DETERMINATION :-q




1541 - 1550 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?