• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2010 à 19:21
bravo kati ...
tant que tu te sens motivée, continue !
c'est vrai que des gros problèmes de santé pour nous ou notre famille, des soucis de tout ordre peuvent nous déstabiliser, alors si toi tu te sens bien pour gérer ça, profites en !
perso j'ai eu une une fin d'année difficile et je suis pas la seule sur ce forum
on sait pas toujours comment gérer notre stress !

c'est super pour toi ! Bravo

KIWI répond Posté le 02-02-2010 à 19:14
bien, nous sommes mardi soir, et pour le moment aucun écart.

Hier soir très grosse envie de grignoté.. J'ai tenue, je me suis levé mangé doucement un yaourt , une tisane.

super.. si je tiens comme ca, samedi je devrais arrivé à -7kg (depuis début régime 9/11)
Il m'en restera encore 13 à perdre.
(à voir, j'ai mis la barre un peu haute.)

En fait j'ai mis objectif poids de mes 20 ans.. et j'ai plus 20 ans.
enfin, si 2 fois.

J'ai une copine qui fais régime aussi, et elle avait un objectif. Et là, tout le monde lui dit STOP , maintenant tu es bien.
Plus mince, tu sera trop cresée..

Alors moi, je verrais.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2010 à 17:28
coucou gribouille, je vois que tu as réussi ta connexion , super ! bin faut s'y remettre ensemble !
Catherine tu vois tu n'es pas toute seule !
allez on tient le coup !
bisous

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 02-02-2010 à 10:37
coucou pakilou
oui allez on va s'y coller
gros bisous

Pakilou (75) répond Posté le 02-02-2010 à 09:38
COUCOU DOMI,

Alors, on se re....motive ensenble...

Je reprends trois mois, comme çà j'ai une motivation ...sérieuse...

et aucune raison valable pour ne pas suivre ce que l'on a commencé...
pour ma part depuis le 20 janvier je fais de
gros efforts ... -400 grs Toujours çà!!!

BON COURAGE
,ne vous lassez pas...il
marche ce régime...



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2010 à 09:02
après vérif, je vois que c'est bien ma bibiche qui est là !
bon mardi à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2010 à 08:59
coucou .. inscrite depuis le début ici donc octobre 2007, j'avais perdu 12 kilos au bout de 5 mois
j'en suis pas à mon premier régime avec grosses pertes de poids et grosses reprises aussi

sur ces 12 kilos j'en ai repris 8 , je dirai que c'est ma faute ! arrive un moment où on stagne et on se décourage et voilà c'est reparti

oui ça marche, j'ai plusieurs copines dans mon cas, on a décidé en janvier de se reprendre en main, pour ma part ça marche pas vraiment, j'y mets pas assez du mien surement ! et avec l'hiver je ne bouge pas non plus

enfin juste un peu la semaine dernière pour préparer le déménagement de ma mère ..

voilà j'aimerai bien vous rejoindre pour me remotiver aussi
je connais bibiche (à moins qu'il y en ait plusieurs LOL)

bises et bonne journée à toutes

lulubelle répond Posté le 02-02-2010 à 08:09
Bonjour à toutes,
MAMOUNETTE SYLVIE comme je te comprend, les grignotages.... et tu sais je ne suis pas du tout sportive non plus, mais je m'oblige à aller à mon travai à pied, 6 km par jour, c'est déjà çà, mais après il ne faut pas me demander de faire de la gym ou quoi que ce soit, trop dur pour moi.
Hier, j'ai bien gérer, mais cette nuit obligée de me levée à 3h pour manger une clémentine, mon estomac criait famine, normale il à tellement l'habitude d'être repu.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-02-2010 à 07:38
bonjour tout le monde
hier j'ai réussi à ne manger que 3 chocolat, et c'est déjà un premier pas, moi qui m'empiffre ces temps ci.
Je suis sur la base des 1400 kcal, mais je mange un peu plus de cérales le matin que la quantité autorisée, et je prends quand même 3 taritines de pain complet le midi. J'ai trop peur d'avoir faim jusqu'au repas suivant et de me jeter sur n'importe qu'elle cochonerie qui me tomberait sous la main. Si j'arrivais à stopper complètement mes grignotages et faire un peu de sport, se serait une grande victoire pour moi, et forcément très encourageant.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
sylvie

mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-02-2010 à 07:37
bonjour tout le monde
hier j'ai réussi à ne manger que 3 chocolat, et c'est déjà un premier pas, moi qui m'empiffre ces temps ci.
Je suis sur la base des 1400 kcal, mais je mange un peu plus de cérales le matin que la quantité autorisée, et je prends quand même 3 taritines de pain complet le midi. J'ai trop peur d'avoir faim jusqu'au repas suivant et de me jeter sur n'importe qu'elle cochonerie qui me tomberait sous la main. Si j'arrivais à stopper complètement mes grignotages et faire un peu de sport, se serait une grande victoire pour moi, et forcément très encourageant.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.
sylvie


2381 - 2390 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?