• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 03-02-2010 à 20:11
Bonsoir à toutes,
Encore une journée réussie, mais les courses un vrai calvaire, avec toutes ces tentations. En plus je redoute le week end, enfin on verra.

Pour ma part, j'ai 41 ans, je suis célibataire, mais là se serait une trop longue histoire, et je suis fonctionnaire. J'ai encore 15 kg à perdre après en avoir perdu déjà 15. Pourquoi avoir pris tout ces kg, bien comme vous, une accumulation de problèmes, et la bouffe pour compenser et se forger une carapace, qui a bien du mal à partir.
Voilà. Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Pakilou (75) répond Posté le 03-02-2010 à 19:46
BONNE SOIREE,

Il est l'heure de raconter son CV,
alors j'ai bientot 71 ans, ...
j'ai deux filles, et six petits enfants,
Je vis au quotidien auprès d'un malade, neurologiquement, plus dépression, et je dois dépenser beaucoup d'énergie pour m'occuper de lui....

Ma fille ainée a perdu son compagnon en aout dernier, brutalement, infarctus...choquant car je l'ai connu à 15 ans...

Alors, le régime ..des jours avec, et parfois le stress est si fort que je lâche...mais je me dis qu'il n'y a aucune raison pour ne pas poursuivre

J'ai 10 kgs à perdre,j'en ai perdu 3 depuis septembre avec des reprises...c'est pas génial...depuis le 20 janvier -500 grs...

Voili, voilou...
Vous savez tout...



KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 19:06
bon ok!! si ca n'ai pas déjà fait je ne sais plus.

J'ai 42 ans , 2 enfant 22 et 12 ans.
le grand à pris son envol il y a un an, à 700 km de chez nous, il me manque, mais c'est la vie.;
Il a du travail, semble heureux.

Je suis divorcée du papa de mes 2 fils, et je refais ma vie avec un zhom que j'adore avec qui j'entretien une super complicité.

On a eu depuis quelques années beaucoup de soucis, qui j'espère vont se décanter. Mais loin de nous éloigné, ils nous ont rapprocher.

Je recherche du boulot et d'urgence, dans 2 mois, je n'aurais plus de revenus.

Bref, j'ai pris 15 kg, avec toutes ces emmerdes.
Mon refuge, la bouff.
Là, j'en ai perdu 6.

Voilà, j'ai fait à peu près le tour.

bibiche (83) répond Posté le 03-02-2010 à 18:31
Catherine

Je vais faire comme Domi ,me présenter comme tu le souhaites!

J'ai 71 ans , loin d'être jeune,j'ai une fille 41 ans un gendre très gentil et deux petites filles 11ans et 7 ans ,mais qui sont loin de nous dans le 78.Il y a aussi mon mari qui est très malade c'est ce qui me fait déraper dans mon régime et je ne peu plus aller marcher .

Vous me conseillez des trucs pour ne pas grignoter mais vous avez oublié l'odorat !!!!!!ça aussi ça donne envie de manger ......

Voila vous savez tout sur moi ,à votre tour ?de vous dévoiler .

Bonne soirée à toutes à bienôt

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2010 à 17:51
je me base aussi sur le 1400 , mais sans suivre à la lettre les menus, mais en respectant les types d'aliments sans peser non plus

on finit par avoir des repères



KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 17:40
en faites moi je ne compte pas au niveau des calories.


Je pars sur le 1400, je m'en inspire , mais fait rarement exactement ce qui est indiqué.
Alors des fois je ne prends pas de féculent, ou moins de yaourt.; Mais essaie de ne jamais faire plus.

Alors mes menus peuvent etre de 1400 à 900 suivant les jours.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2010 à 16:58
coucou
mon pseudo domi (un de mes prénoms qui me va bien) je m'appelle francine 57 ans ... 3 enfants 35 ans pour le fiston 31 et 28 pour mes filles
ma fille de 31 ans sera maman début avril, 1ère petite fille pour nous

j'habite le pas de calais, pure tchi lensoise
à la maison nous sommes 2 moi et mon ex mari qui est revenu avec moi en 2003

bibiche comme les copines je dis pas 900 c'est trop restrictif, après on fait nimporte quoi
je te conseille le 1400 pour commencer, et après le 1200 si tu ne maigris plus pour redonner un coup de fouet
le 900 pas du tout de féculents c'est pas bien !

ce matin j'avais perdu 300g mais demain ! on verra !

kati les gants de boxe seraient pas mal, LOL mais pour taper sur le clavier ! dur dur !!

je vous fais des gros bisous, très bonne fin de journée

catherine (50) répond Posté le 03-02-2010 à 15:58
Bonjour les filles, contente de voir que tout le monde échange sur le site ! j'étais perdue derrière mes dossiers
Tout d'abord, ce serait sympa de se présenter un peu
pour celles qui craignent de reprendre, je crois que nous savons très bien que si nous sommes là, c'est parce que nous compensons systématiquement par de la nourriture ... alors ! c'est un vrai équilibrage alimentaire à mener
j'ai perdu 22 kilos et repris 5, j'ai perdu 700 g je crois la semaine dernière : allez :!!!!!!
par contre, je crois que lorsqu'on a beaucoup à perdre il vaut mieux jouer sur la durée et prendre le 1400 kcal et bouger !!!!!
J'ai repris mon poids parce que j'avais un travail très dur avec beaucoup d'agressions répétées de personnes et après en sortant je m'achetais un pain au raisin !!! peut-être plus et pas de sport : c'était inévitable ! ma mission est terminée et je reprends un équilibre alimentaire.
alors qui se présente la première ????


Pakilou (75) répond Posté le 03-02-2010 à 13:47
BIBICHE,

Je dis comme LULUBELLE, trop restrictif le 900 cal., ou le 1200 cal
ou le 1400, a toi de juger,

C'est vrai, si tu ne manges pas assez aux repas, forcément tu craques....

COURAGE

Pakilou (75) répond Posté le 03-02-2010 à 13:43
BONJOUR LES FILLES,

KATIKIWI,
pas seulement des moufles et du chatterton sur le bec...mais aussi des lunettes noires pour ne pas
lorgner vers les placards....

ALLEZ LES FILLES, soyons sérieuses, et les emmer...chacune porte son baluchon...plus ou moins lourd....

vous voulez être belles et minces pour l'été????
OUI ou NON ???

Arrêtez de grignoter..
.sortez, marchez, faites les boutiques( enfin celles qui sont en ville...)enfin les vitrines seulement...ou grimpez dans vos collines...

respirez et dites que c'est pour se sentir bien dans sa peau..

BISES A++++++++











2361 - 2370 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?