• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
catherine (50) répond Posté le 08-02-2010 à 09:16
Bibiche, moi aussi petit café avant de partir pour le journal dont je m'occupe à titre bénévole. petit tirage = 800 abonnés.
bravo pour ce surpoids éliminé !!! Nous allons vous suivre les filles !

catherine (50) répond Posté le 08-02-2010 à 09:13
Bonjour les filles : eh bien il s'en dit des choses sur ce forum. La clé de la réussite est sans doute d'apprendre à s'aimer, à visualiser ce que nous serons lorsque nous serons plus minces, tout ce que nous pourrons faire et que nous ne faisons pas ...
Lulubelle, pour la piscine, d'abord je suis une ancienne nageuse et même entraîneur qui a pris beaucoup de poids au point que je flottais trop pour bien nager ! N'ayez aucun complexe à y aller, trouvez les crénaux qui vous vont : à la piscine, j'ai trouvé bien pire que moi !!!!! alors plus aucun complexe, allez-y d'autant que c'est le sport facile pour les personnes qui ont du poids à perdre : on ne s'y abime pas les articulations !...
je vous souhaite une bonne journée
Catherine

bibiche (83) répond Posté le 08-02-2010 à 08:11
bonjour à toutes

Pesée pour moi ce matin, je suis heureuse ma balance affiche - 800gr j'ai regardé ma courbe de poids elle ne faisait que monter depuis le 2 novembre ,je pense que de venir sur le forum m'a poussé à redémarrer ,de voir que je ne suis malheureusement la seule a souffrir de ne pas y arriver , c'est le grignotage qui est le plus dur à maitriser pour nous .

Pakitou toi aussi - 500gr c'est très bien à notre age on perd moins vite!!tu vas être contente de ton écran plat,je n'en voulais pas mais pour faire plaisir à mon mari nous avons changé , et j'en suis très contente !

Domi tu devrais essayer de te peser une fois par semaine c'est plus motivant et c'est ce que JMC nous conseille ,je range ma balance sous un meuble de ma chambre pour ne pas la voir ,il y a moins de tentation.....

Ce matin je vois quelques nuages à l'horizon mais le soleil montre déjà le bout de son nez , je vous en envoie un peu .....

Ce matin repassage j'ai 15 j de retard ,il faut que je me lance !

Mon café doit être prêt ,si vous en voulez .

Bonne journée à vous toutes





Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2010 à 20:32
coucou les filles

bin oui pas génial de pas se sentir aimée à cause du poids, ça empêche de s'aimer soi même
moi je ne m'aime pas parce que mon mari m'a souvent critiqué sur beaucoup de choses y compris mon poids

pakilou 500g c'est mieux que rien et vaut mieux aller doucement
demain on verra pour moi aussi

le gâteau chocolat je l'ai fini, mais ça a fini par m'écoeurer, là j'avais pris une petite tarte tatin, hier soir mon fils en a pris et mon mari aussi
et cet après midi mon mari en a repris, on l'a fini à 2 donc j'aurai été plus raisonnable avec ce gâteau qui contient finalement + de pommes que de pâte !

bisous à toutes et bonne nuit

lulubelle répond Posté le 07-02-2010 à 20:19
PAKILOU, ne t'inquiètes pas je ne suis pas triste, tu sais la méchanceté c'est naturelle chez elle, donc non pas de tristesse ni de remord. Je ne la vois plus, c'est tout, mais ça ne me fait rien du tout. Je ne lui souhaite pas de mal non plus, c'est comme ça...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, rendez vous demain pour le bilan de la semaine.

Pakilou (75) répond Posté le 07-02-2010 à 18:14
LULUBELLE,

Je ne comprends pas comment une mamie peut être méchante avec sa petite fille,
celà dépasse mon entendement...mais tu sais, c'est elle qu'elle punit au fond!!!
Ne sois pas triste, elle ne te mérite pas...

J'ai trois petites filles(déjà grandes!!)
mais que du bonheur, obese ou fluette, ou grande ou maigre,ou moche, je les adore, elles sont mon prolongement (quoique les papas y sont aussi pour
quelque chose!!)
je suis mimi, mamie, manzie(on m'affuble de plusieurs noms bizarres)je les aime très fort...

DOMI,
ton gateau au chocolat toujours au congélo????
Il n'est pas terminé???

A demain la pesée...ouille..ouille...
Au fait pourquoi le lundi????

BONNE SOIREE A TOUTES




mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-02-2010 à 18:02
bonsoir les filles
aujourd'hui c'était ciné, nous sommes allés voir avatar, et je suis très contente de moi car j'ai résisté à un grand verre de kit kat ball qui me faisait de l'oeil. Sinon ce midi c'était mc do, alors ce soir menu de rattrappage...
Pas de soleil non plus dans l'allier aujourd'hui...tant pis, se sera peut être pour demain.
Bonne soirée à toutes
sylvie

lulubelle répond Posté le 07-02-2010 à 15:31
C'est après midi ça a été repassage et préparation d'un hachi parmentier diététique et de lasagnes de légumes, comme cela je mets au four le matin, je programme et quand j'arrive à midi, je peux manger.
Pour le reste c'est comme je l'avais dit, un paquet de gateaux au chocolat hier et un aujourd'hui, je me suis dit c'est ma récompense pour une semaine de privation, maintenant on verra le résultat sur la balance demain. Mais d'habitude j'en mange beaucoup plus, alors je suis quand même contente de moi.
DOMI, je vois que finalement c'est comme chez tout le monde.
PAKILOU, 500 g c'est une perte de poids faible certe mais perte quand même, alors bravo.
bonne fin d'après midi

Pakilou (75) répond Posté le 07-02-2010 à 12:53
COUCOU,

Pas trop décollée -500 grs, pas beaucoup mais c'est mieux que rien, mais j'ai mal aux intestins en ce moment, alors forcément je fais attention à mon assiette....

encore ciel grisouille, télé cassée,
j'attends un nouvel écran plat...
pour débuter la nouvelle année...ouille!!!c'était pas le moment....
BON DIMANCHE

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2010 à 10:44
suis pas du tout en avances, et que j'aille bosser à la cuisine

bin le frangin il peut s'occuper d'elle, encor que à part les courses il fait pas gd chose, mais bon il vit là , donc il peus assumer sa présence
je voulais qu'ils déménagent dans mon secteur pour m'occuper de maman et du nouveau logement ... ils ont choisi de rester de rester sur Arras, ça nous fait 2h de route pour y aller
pas génial !
donc je vais m'organiser pour y aller de temps en temps pour le gros nettoyage, ce sont pas des grandes vitres, ça va aller vite pour le nettoyage
et m'assurer qu'elle a pas besoin de courses pendant l'absence de mon frère
mais logiquement il fait avant de partir chez sa copine, parfois elle allait supermarché toute seule sans se charger, petites courses, mais là y a rien autour d'elle pour les courses ou en bus

question d'organisation !! mais je regrette leurs décisions, d'autant que par ici ils auraient pu avoir une très belle maison ou appart pour ce prix
ils ont rien voulu entendre ! dommage

moi piscine et mer , non ! je sais pas nager , quant à me mettre en maillot de bain !! je renonce aussi vu mon poids

repris 400 g par rapport à hier matin ! mais ma pesée c'est le lundi donc on verra demain matin ! LO

bisous et bon dimanche à toutes


2321 - 2330 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?