• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
oblate (50) répond Posté le 08-02-2010 à 22:15
bonsoir! détrompe toi Bibiche! nous ne nous voyons pas très souvent mais dans le ceour, ils sont tous là plus les "valeurs ajoutées"!
ce soir, bof! niveau motivation il va falloir que je me secoue et intervenir sur ce nouveau post (merci Catherine ) va devenir une motivation nouvelle.;mais le devoir de s'accrocher à l'idée d'une nouvelle robe pour l'été où un de nos petits enfants fera sa profession de foi va peut-être m'aider à tenir sur du long terme ! au niveau des repas, des courses, je n'ai aucun problème! mais alors quand le moral flanche: je craque ! chocolat, biscuits...pas de retenue, et avec du diabète, ce n'est vraiment pas ce qu'il me faut! donc,je vous suis...et vous remercie de votre acceuil!
bises du soir,
Francine.

bibiche (83) répond Posté le 08-02-2010 à 20:55
Et bien Bibiche n'a pas fait son repassage ,j'ai installé ma table a repasser ce matin et je n'ai pas branché mon fer ,ce sera pour demain "peut-être"

J'ai somnolé devant la TV mais je n'ai pas grignoté c'est une victoire !!!!

Pour mon menu de demain je n'y ai pas encore pensé mais j'ai des légumes dans le frigo et du poisson et de la viande dans le congel......

Bienvenue Francine ,quelle grande famille tu as ,tu ne dois pas te sentir seule ??

Bravo Lulubelle 2 kg c'est très très bien ,je n'y suis jamais arrivée.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

catherine (50) répond Posté le 08-02-2010 à 20:45
Bibiche, et ce repassage ? y parviens-tu ?

catherine (50) répond Posté le 08-02-2010 à 20:43
alors là Lulubelle, il va falloir remplacer le porc par du filet de poulet, de la dinde, du poisson : au moins 300 kcal de gagnés et le yaourt par du 0% et là 70 kcal de gagnés : 370 sur un seul déjeuner et pas de privations. Chaque fois que tu as un déficit entre l'activité et les apports en nourriture de 7700 kcal, cela fait un kilo en moins ! c'est simple ! Au fait 370/7700 = 50 g éliminés ! au bout de 12 repas et un peu d'activité : ton kilo !!!!
vous avez vu les filles comme je suis douée pour les autres ! mais pour moi !!!! allez motivation !
bon courage à toutes


lulubelle répond Posté le 08-02-2010 à 19:41
FRANCINE, bienvenue sur ce forum, on sera là pour te motiver. Le forum est récent, et je suis contente qu'il vive, pour moi, j'avoue que pour le moment c'est le seul sur lequel j'interviens. Comme dit Catherine 100 g c'est pas rien.
CATHERINE, j'entame ma deuxième semaine de vrai reprise, et pour l'instant j'ai le moral et je suis motivée, pour combien de temps ?... Demain midi ce sera 150 g d'escalope de porc, des haricots verts et un yaourt au lait entier. Le matin je prend un bon petit déjeuner, c'est en général 100 g de pain aux céréales plus 5 g de beurre, et je bois un chocolat chaud en arrivant au travail. Demain soir eh bien je ne sais pas encore peut être avez vous une idée.
En attendant bonne soirée et bonne nuit à toutes.

catherine (50) répond Posté le 08-02-2010 à 19:05
Bonsoir à toutes, Francine nous rejoint si vous le voulez bien ! Elle a fait un beau parcours déjà et comme nous cherche à se motiver pour "redémarrer".
Mamounette Sylvie, 100 g c'est déjà ça : il faut imaginer 100 g de beurre enlevé autour de la taille ou sur le ventre : alors bravo !
Mais c'est vrai qu'il faut se peser une fois par semaine pour voir le résultat et ne pas être accro de la balance car le poids fluctue et on risque de se décourager.
Alors, ce soir, les filles : on tient bon.
En quelle semaine êtes-vous, quel est votre menu pour demain midi ?


oblate (50) répond Posté le 08-02-2010 à 18:45
merci Catherine de ton invitation! j'ai trop besoin de motivation..;je craque grave comme dit mon fils!
il me reste encore 7 kgs à éliminer plus si possible mais avec 7 je serais contente!!!
j'ai 61 ans, 6 enfants (37,34,30,29,23,19) et 6 petits enfants pour le moment (14,12,11,10,8,6)je me suis inscrite ici en janvier 2008, et depuis 6 mois, im^possible de vraiment éliminer, ça vient , ça repart..un vrai yoyo! et il faut que ça cesse,là, j'en ai assez! donc, Catherine,je repars avec toi..; j'espère bien pouvoir suivre votre rythme car en ce moment, c'est catastrophique:les soucis de santé de nos 2 mamans me minent...
je vous souhaite une douce soirée, sans tentation....je pars pour un apéritif dinatoire..serais-je sage???
bises,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-02-2010 à 17:29
bonjour à toutes
Pour moi ce sera 100g de moins, mais c'est normal, je ne fais pas vraiment régime, j'essaie déjà de limiter les grignotages.
Sinon j'ai un super mal de crâne et je commence à ressentir la fatigue avec mes insomnies qui durent depuis des mois.
Bon en attendant la suite des évènements, je vais aller étendre ma lessive.
Bises à toutes et bonne soirée.
sylvie

lulubelle répond Posté le 08-02-2010 à 12:59
message parti avant que j'ai fini.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage.
Peut être à ce soir.

lulubelle répond Posté le 08-02-2010 à 12:58
Bonjour à toutes,
bilan de la semaine - 2kg, finalement mes petits écarts du week end ont été bien maitrisé et sans conséquence. C'est reparti pour une nouvelle semaine, mais il semble que la sensation de faim s'amenuise, en tout les cas elle ne m'empêche plus de dormir, c'est déjà ça.
Aujourd'hui, ce midi ç'était hachis parmentier diététique, hum... j'adore, dire qu'avant on ne m'aurait jamais fait manger de brocolis, ni n'importe quel légume d'ailleur.
BIBICHE bravo aussi pour ta perte de poid, on va y arriver.
CATHERINE, pour la piscine, ce que tu me dis, on me le dit souvent, mais non, vraiment pas prête à franchir le cap, quand j'aurai perdu 10 kg on verra, mais pour l'instant non.


2311 - 2320 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?