• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 06-02-2010 à 12:12
bonjour,

puis je m'incruster dans votre groupe ?

Moi c'est laetitia j'ai 23ans un loulou de 2ans j'habite dans le 93.
J'avais commencer le regime le 9 juin 2008, a la fin de cette année la j'avais perdu 15kg et apres les fetes impossible de recommencer le regime.

durant l'année 2009 beaucoup de soucis et j'ai quasiment tous repris. la j'ai decidé de recommencer le 11 janvier mais j'ai perdu que 1.1 kg, je n'arrive pas a me motiver a avancer j'ai plutot l'impression de reculer.
J'ai personne autour de moi pour me soutenir, en plus je vois tous les gateau que mon fils mange donc ca me donne envie a chaque fois avec mon mari c'est pareil, je le vois manger le pain le fromage etc tous ce que j'aime et bien evidement je craque.

J'ai vraiment besoin d'aide pour me remotiver mais je suis sure que ce sera tres dur.

catherine (50) répond Posté le 06-02-2010 à 11:51
Bravo Lulubelle pour ta perte de poids ! Toi aussi tu as un beau parcours ! si je compte bien, cela te fais 17 kilos de perdus au total !!!
mais de quel département es-tu ? Où fait-il beau ????

lulubelle répond Posté le 06-02-2010 à 10:54
Bonjour à toutes,
bilan depuis lundi - 2kg, mais on verra après avoir passé le week end.
CATHERINE bravo pour ta perte de poid.
Aujourd'hui il semble vouloir faire du soleil, j'en ai profité pour bien aéré la maison, ça fait du bien et au moral aussi. Donc c'est après midi ce sera grande promenade avec le chien, ça nous fera du bien, bien que moi je marche beaucoup puisque je me force à allé à mon travail à pieds.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et peut être à ce soir.

catherine (50) répond Posté le 06-02-2010 à 09:39
ah ! au fait, j'aime la purée de navets lorsqu'elle est mélangée avec de la carotte : 50-50, c'est vraiment doux et excellent : je propose à celles qui n'aiment pas les navets d'essayer (c'est une recette pour bébé !)
au fait, quelle est votre perte de poids, nous pourrions compter la totalité perdu ensemble ! ce serait plus spectaculaire !

catherine (50) répond Posté le 06-02-2010 à 09:33
Bonjour à toutes,
je vois que le forum est actif ! ravie donc de faire votre connaissance.
moi, j'ai 54 ans cette année, je suis mariée et j'ai 4 enfants : 22, 21, 17, 15. Les deux aînés sont étudiants, le troisième apprenti. Ils vivent à 70 et 90 km de la maison, ils rentrent régulièrement.
je travaille par missions occasionnelles mais maintenant j'aimerais trouver un travail plus constant.
De mars à septembre j'ai perdu 22 kilos puis repris 5 et je recommence pour perdre entre 12 et 15 kilos.
Je ne me suis pas pesée ce matin, ce sera pour demain car j'ai un peu exagéré hier !....
D'accord moi aussi avec la carapace ! et je crois que je ressemblais à d'autres !... pour ne pas jeter, je finissais tous les restes, à croire que je me prenais pour la poubelle !!!
Alors, ravie de vous connaître et bonne route ensemble !

bibiche (83) répond Posté le 06-02-2010 à 08:28
Bonjour

Pas eu le temps ni le courage de venir faire un tour hier ,mais je ne suis pas la seule il n'a pas foule en ce moment ....
A quand la pesée pour vous? moi j'ai encore craqué ,je n'ai pas le moral il faut que je me secoue .Avez-vous plus de volonté que moi ,pourtant j'essaie de me motiver!!!!

Bon repos pour
toutes celles qui ont travaillé toute
la semaine .

A bientôt







lulubelle répond Posté le 05-02-2010 à 20:08
Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit.
DOMI, bon courage pour le déménagement de ta maman, c'est bien comme ça tu auras l'esprit et les mains occupés.
Moi j'appréhende ce week end, et si je ne craque pas on pourra me décerner une médaille. Bon week end à toi.
Pour les autres et bien j'espère à demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2010 à 19:36
coucou lulubelle, c'était un fondant au chocolat 6 parts aussi, mais j'avais coupé en + petites parts pour essayer de pas prendre trop de calories

bin à la fin j'en avais marre, je me suis forcée car j'aime pas jeter, mais je m'en s erai bien passée
préfère une petite tarte aux pommes

alors cette fois j'en ai pris une déjà congelée aussi, tarte tatin, si popol en veut je vais couper 2 parts pour lui et c'est tout !! si pas trop dur à couper, mais ça devrait aller
d'ailleurs faut que je le fasse ce soir

demain on est pas là de la journée, je retroune chez maman pour son déménagement
cette fois elle a les clefs de l'appart donc voyages de cartons
et mercredi les meubles avec le déménageur
de quoi m'occuper les mains pour ne pas grignotter
donc si je passe pas demain vous aurez que je bosse ! LOL

bisous à chacune

lulubelle répond Posté le 05-02-2010 à 13:00
Bonjour à toutes,
DOMI comment peut-on être blasé du gâteau au chocolat lol. Si seulement ça pouvait m'arriver, je peux manger un fondant au chocolat pour 6 personnes à moi toute seule et ne pas être dégouté pour autant. Si! si, je l'ai déjà fait.
Je vois aussi que je ne suis pas la seule que la balance obsède, quand elle penche du bon côté ça va, mais quand elle ne bouge pas ou penche du mauvais côté ouh là là. En même temps je me demande si ce n'est pas ce que j'attent pour finalement me dire "bien puisque tu ne perds pas, pourquoi continuée, gaves toi cà changera pas grand chose".
Je vous souhaite une bonne après midi et peut être à ce soir.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2010 à 20:17
coucou

je crois que je suis blasée du gâteau au chocolat ! LOL
j'ai fini la dernière part du gateau que j'avais prévu pour mes invités dimanche
j'ai fait des petites parts pour pas jeter, donc j'ai maigri tout en mangeant ce morceau de gâteau, mais j'arrivais à en être écoeurée, alors je suis contents qu'il y en ait plus

là un bol de soupe aux poireaux pas mixé, rien que des poireaux, ça fera passer les calories du gâteau

j'ai la chance d'aimer tous les légumes, les navets aussi ! LOL

juste pris mon gros bol de soupe, je me garde mon yaourt et ma mandarine pour la soirée, car ma faiblesse c'est plutot en fin de soirée !!
si j'ai faim je reprendrai un bol de ma soupe mais sans les poireaux, juste le bouillon pour remplir l'estomac

serait aussi tentée de me peser plusieurs fois par jour, en contrôlant on arrive peut être à maîtriser si l'aiguille penche du mauvais côté dans la journée
mais jean mimi dit que c'est pas bien
perso je fais au moins 2 fois une le matin parfois le soir pas toujours

mamounette tu as raison de caler l'estomac car tu travailles, donc tu te dépenses plus que moi qui reste à la maison

ah cette carapace !!!

bisous et bonne soirée à toutes


2341 - 2350 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?