• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2012 à 22:54
tout est redevenu vert, dommage j'aimais bien blanc et bleu

J-1 pour le changement d'adresse

bises à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2012 à 03:46
pourquoi mes posts sont en bleus ? pour me repérer en tant qu'ambassadrices ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2012 à 03:45
bizarre cette nouvelle présentation du forum !! :-O
ça va les filles ?
nous y serons dans 3 jours

hier nous avons bien bossé, louer une camionnette et les meubles "petits" sont partis, petits pas forcément légers LOL

je remets de suite ce qui était dans ces meubles, au retour nous étions tous les 2 KO

nous finissons la 2è partie du dressing cet après midi,

on a l'impression qu'on s'en sortira pas !! encore l'extérieur à gérer aussi, récup des canisses et des fleurs à dépiquer et repiquer , aussi mes plantes aromatiques

et porter lit et matelas en trop chez notre fille

je sais pas quand se fera la connexion internet, samedi ou après, je le saurai vendredi

voilà ça avance , après ça je veux plus entendre parler de déménagement LOL @-)

bises à toutes et à tous


emilie_545 (50) répond Posté le 28-08-2012 à 10:01
bonjour a vous

je vois que vous êtes bien occupées , je suis comme toi DOMI j'ai envie de changement et j"aimerai reorganiser ma maison .....il me faut negossier ....;;
FRANCINE es-tu comme moi lorsque la maison ce vide j'ai besoin de m'occuper

pesee ce matin + 1kg
biz


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2012 à 19:50
zut, pas fait attention avec le doublon redémarrer je suis allée écrire de l'autre côté :P
je reste ici hein
demain repos, je vais juste mettre de la vaisselle du living sans emballage dans des paniers en osier pour les déposer sur une table pour remettre en place à l'arrivée du living samedi 1er
les meubles se vident on en transfère mardi (les petits) et on les remplira mercredi,jeudi et vendredi
repas chez ma fille demain midi, on a bien mérité une pause

je vous fais des gros bisous, très bon week end à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-08-2012 à 19:23
Francine tu as bien du courage LOL, ça fait du monde et du TAF hein

on y va par touches pour le moment, là on a acheté de quoi monter un dressing, il est arrivé mais faut le monter samedi :P et ensuite on rapportera de quoi le remplir

une camionnette mardi après midi mais que nous 2 pour s'en occuper
et le reste le 1er avec des gros bras, ça ira mieux après hein !

bisous à toutes

lacauviniere (50) répond Posté le 22-08-2012 à 21:56

oucou à vous! il y a bien longtemps que je suis venue vous voir! j'espère que vous allez bien, ici, tout roule, vite parfois trop! la maison a été comble un certain temps : 15 personnes et un bb, maintenant, il ne nous reste que 3 petits enfants, ouf! je suis épuisée! mais tout va bien!
Domi, alors, ce déménagement,ça doit bien avancer,non?courage, une fois encore,j'espère que ce sera la bonne! je n'aime pas déménager!Emilie, où en es-tu? une fois encore,les nouvelles ont disparu, tout comme Mamounette et les autres! dommage! je teins bon et la balance accepte de se remettre à descendre!
je vous souhaite une très bonne nuit!
bises de tout coeur,
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2012 à 08:04
entre le 22 et le 31 on continuera, moi je vais faire comme la dernière fois, mettre mes 2 tables du dehors , dans la maison avec toute la vaisselle du living que j'amène en voiture au fur et à mesure, je mets dans des paniers à linge ou casier courses , pas besoin de relaver
le jour J des gros meubles je demande le living en 1er dans la camionnette, une fois installée je range ma vaisselle et yapluka enlever les tables plastiques pour qu'ils amènent la vraie dans un autre voyage

pareil pour la bibliothèque de mon mari, on va l'emmener mardi , il aura le temps de les remettre en place avant le 1er septembre jour J
comme ça moins de cartons et rangement + vite fait

il y a une cuisine meublée, donc idem, je vais enlever tout, garder le minimum vital, pareil pas de cartons, on a demandé l'état des lieux un peu avant justement pour procéder comme ça, je me vois plus tout à faire d'un coup, donc on a 10 j pour mettre en place

j'ai deux frigos un qui partira mardi comme ça idem on pourra faire les courses la veille du déménagement et mettre au frais

voilà, là je viens pas souvent sur le site, entre la famille et le déménagement !

ensuite le pc ne sera plus dans mon séjour, donc je vais prendre la décision de ne plus être scotchée au pc toute la journée comme je le fais, ça remet peut être en cause tout ce que je fais ici, faut que je prenne du temps pour moi

alors une connexion le matin une après midi et une le soir ça sera suffisant je pense

je file mari le

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2012 à 08:04
mari levé, je file disais je !
bisous à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2012 à 07:50
coucou les filles

je profite d'une accalmie, hier on est allés manger chez ma + jeune fille avec ma fille aînée et sa tite famille
elle nous a annoncée qu'elle était enceinte, ça faisait juste 3h qu'elle avait fait le test de grossesse, mon aînée essaye d'avoir un second alors 2013 2 bébés surement

Augustine va bien, elle a maintenant 2 ans et demi, ça papote dur !
et pourquoi ? et ça c'est quoi !! l'âge des découvertes

on les a quitté dans l'après midi, ils allaient se promener et nous on avait des courses à faire dans le coin là ! et puis faut les laisser un peu entre jeunes, ils ont dormi là bas, et ils reviennent manger ce midi pour repartir jusque demain soir chez ma maman
demain midi on les rejoint pour le repas intergénération : 4

ils reviennent avec nous jusque samedi début après midi , retour à la maison 2 jours pour repartir chez les parents d'Olivier (papa d'Augustine) dans le sud et nous dans le nord

dès leur départ va falloir se coller à ce qui va partir au nouveau logement mardi
tout ce qui est dans l'abri de jardin, étagères et outillages et tout ce qu'il y a dehors salon de jardin banc bac à compost que je dois vider, poubelle récup eau de pluie à vider aussi, chaise bain de soleil et tonnelle

quand on aura fait ça on verra les choses pas lourdes à l'intérieur

...


191 - 200 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?