• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2012 à 08:52
bienvenue Christiane

je vois le bout du tunnel ... reste la paperasse à trier surtout celle de l'association

et faire des dossiers archives pour les factures de la maison précédente
reste aussi la paperasse changement d'adresse

cette semaine je descends un peu, faut que je maintienne le cap ... pas évident quand ce sont des gros soucis, car on a pas la tête à l'alimentation et on va faire n'importe quoi

cet après midi ma fille sollicite de l'aide pour tapisser son salon

on va surement devoir aller dans l'eure pour le montage du chalet qui se fait pas, faute de main d'oeuvre aussi
pas évident de gérer ça avec Augustine

donc faut se remuer le popotin

bises et bon dimanche à toutes :x



emilie_545 (50) répond Posté le 27-09-2012 à 19:35
Bienvenue Christiane ,je ne suis pas pro des conseils mais neanmoins je pense que de venir papoter avec des copines cela aide à garder l'objectif en vue on passe toutes par des moments difficiles et je crois que c'est la que l'on a le plus besoin d'aide
,FRANCINE ET DOMI sont sympas et elles seront ravies de t'aider
si ont se fixe de petits objectifs c'est surement plus facile de tenir
courage et a bientôt
bonne soirée les filles
emilie



christiane34540 (balarouc les bains , 34) répond Posté le 27-09-2012 à 07:48
Bjr, nouvelle sur ce forum j ai besoin de vios temoignages pour retrouver moral et motivation , je suis pas dans une bonne periode de ma vie stress gros souci de boulot et je n arrive pas a me controler j avais pourtant tres bien commence mais là je suis prete a tout areter si ca ne redecolle pas dans le bon sens merci pour votre aide et soutien j en ai besoin merco merci

emilie_545 (50) répond Posté le 26-09-2012 à 18:05

salut les filles
Domi apres tout cela tu vas pouvoir apprécier ta nouvelle maison
Francine toujours active toi aussi , de mon côté j'assure aussi, car en ce moment il y a des inhumations ,encore quelques temps et je passerai à autre choses
mon petit fils est encore là ,ils vont partir prochainement

Je pense sérieusement à redémarrer mais c'est quand même galère de toujours penser à ça


biz à vous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 08:02

coucou les filles, ici ça se termine, demain je récupère mes rideaux chez la couturière, sont trop longs
jeudi j'attends un new living, je vide le mien ils le reprennent en vente d'occaz, et rebelote je remplis le new
encore le sèche serviettes électrique à poser dans la laverie, dans la sdb on peut pas faire de trous dans le carrelage
on n'aura plus qu'à penser aux double rideaux là où pas de volets, 2 portes et la fenetre séjour donnant sur la route nationale
faut que je me remette au vélo, mais là je me bouge pas mal sans en faire, donc progressivement car les articulations pas génial :-bd

bises à toutes les deux et bon mardi ;)

lacauviniere (, 50) répond Posté le 19-09-2012 à 15:33
coucou! bonjour! tout va très bien pour moi!: je fais ,pour le moment un peu l'impasse sur l'avis de dame balance! on verra cela au retour des vacances! repris l'aquagym hors ROD..mais pas la gym, cet après-midi,je suis fatiguée! ça aussi ça attendra!
côté activité,je n'en manque pas et tout se passe bien! demain je serai sur Chrebourg, en fait se balader à travers le département c'est super! même si c'est pour des réunions!
côté repas je pense rester raisonnable! on me dit que j'ai minci..je ne crois pas!
je vous souhaite une très belle après-midi!
bises ensoleillées de Normandie!
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 18-09-2012 à 20:16
Bonsoir à vous
La semaine derniere j'ai reçu des amis du 44 (des viticulteurs ) ils sont venus avant les vendanges ; repris 1 kg si cela continue je vais revenir au poids de 20008 :(
heureusement je n'ai pas repris de taille
ce soir il fait frisquet ::un cote positif j'ai recommencé l'aquagym
biz a vous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 18:04
coucou j'ai ai eu la connexion internet ce matin, donc pas pu venir vous voir avant .. pas bcp de monde ici hein

je vous fais des gros bisous

lacauviniere (50) répond Posté le 05-09-2012 à 21:07
Hello!
Emilie pas encore repris le ROD..le mois de septembre est complet! demain reprise du MCR où je suis,maintenant, responsable diocésaine!le 21 nous partons en vacances dans le sud, à Toulouse chez notre fils Christophe, alors, avant,ça va être un peu compliqué,j'ai bcp de réunions sur Coutances et dans le diocèse.
mais,je garde en ligne de mire cette minceur tant espérée!
j'espère donc que pour vous tout roule! domi, tu dois avoir terminé ton déménagement, as-tu encore des cartons?
je pense bien à vous et vous embrasse de tout coeur,
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 04-09-2012 à 21:11
PAS grand monde sur ce forum
DOMI as tu fini ton rangement
FRANCINE as tu repris le rod
a +




181 - 190 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?