• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2013 à 09:52
Francine dans moral et motivations je vais aussi sur
Cako et domi, vous aident et vous motivent sur le forum!

mais ça a bien du mal à démarrer , je le remonte de temps en temps, là ça commence à bouger
hier resto du coeur et récup d'une télé d'occaz pour remplacer celle qu'on a pris chez la marraine, on y va après midi
demain ma fille qui attend un bébé et n'ose plus bouger de sa banquette car elle a des contractions
je lui dis que c'est normal que ça se met en route , enfin moi j'en avais dès 6 mois, sont pas venus avant pour ça , 10 j de + aux 3 vivants, et 22j à celui qui est dcd, mais lui on m'a refilé jours et nuit plein de saloperies pour arreter les contractions

aux 2 suivantes j'ai refusé tout traitement, j'ai eu mes contractions et elles sont pas venues + vite pour autant
alors ça minerve de les voir lui donner des médocs pour rien, son col est fermé
qu'elle se repose oui, mais pas la cloitrer 3 mois si pas vraiment nécessaire
ah oui on y va détapisser pour faire la chambre du bébé le mois prochain, elle voit le docteur le 28, j'espère qu'il va pas l'hospitaliser pour rien, elle habite à 1 km de la clinique, si quelque chose n'allait pas elle aurait vite fait d'y aller

vivement le printemps on a besoin de lumière

gros bisous à toutes

lacauviniere (, 50) répond Posté le 23-01-2013 à 08:59

bonjour! bonjour!
y a plus personne par ici ,, où êtes-vous donc passées?? chacune va -t-elle sur un autre post??un post qui serait..mieux, plus sympa?? plus vivant???
je pense à vous et je vous encourage à tenir bon dans cette démarche perso!
je vous embrasse,
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2013 à 19:20
on a modifié le programme on devait aller chez maman demain avec les enfants
mais il a neigé pas mal cette nuit, mais rien sur les axes routiers importants et rien du tout sur les autoroutes

normalement demain devrait neiger +++ dans la journée, donc chez maman aujourd'hui, qui a été un peu chamboulée mais elle était contente de nous voir surtout son ptit fils !!!

demain il peut neiger je reste à la maison

j'ai un coup de pompe, j'ai laissé le reste des patisseries chez maman si jamais elle a de la visite demain, si pas elle finira lundi avec ses voisines, et moi je serai moins tentée

bises à chacune, on redémarre !! hein les filles, je vous donne rv lundi !!!

lacauviniere (, 50) répond Posté le 19-01-2013 à 18:29

bien chère Domi, courage! je comprends votre souci et votre déception... entre neveu ,il y a aussi un prélèvement très important!! un testament ou une donation aurait bien arrangé les choses! tu es sage de redonner les clefs après avoir pu prendre ce que vous vouliez..;que de soucis! et je comprends ta reprise de poids.. :((
allez courage les filles! on redémarre une fois encore!
je me souviens avoir lu quelque part: chaque jour,je recommence! pour nous c'est idem!
la neige semble vouloir fondre ,je crains les gelées cette nuit.. :-bd
avec le froid on mange aussi plus aclorique, c'est pas top tout ça!
on s'accroche, on tient bon et on y arrivera....un jour!
bises d'encouragement à vous toutes!
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2013 à 21:02
coucou

j'essaye d'oublier tout ça, car ça nous bouffe !

je vais bientot restituer les clefs au notaire , on aura l'esprit + clair

ça glisse ici et fait froid, pas de neige depuis 2 jours mais l'ancienne reste sur les trottoirs givrés, la pelouse a une sacré couche

le chien semble aller mieux, il m'a fait peur aussi

15 ans aujourd'hui mon toutou

bonne soirée les filles

emilie_545 (50) répond Posté le 18-01-2013 à 19:59
bonsoir DOMI je comprend ton épuisement il y a des moments ou on aimerai pouvoir souffler
nous sommes sous la neige il tombe de la pluie verglaçant e j'ai des neveux qui doivent venir dimanche j'espère que je pourrai sortir faire les courses demain
bizz a toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 09:26
personne ?

ici ça continue pas dans le sens qu'on aurait souhaité ! mon mari a vu le notaire qui lui a appris qu'il a beau etre neveu de son mari, il n'aura rien, ils vont remonter les cousinages de son côté ! une claque dans la g ... déception et colère !! faudra faire avec , sentiment de rejet surtout pour mon mari, mais moi aussi

le notaire on a fait tout de qu'on a pu pour le renseigner, j'avais récupérer le livret de famille de la marraine mais aussi de ses parents, et des faire parts de décès qui précisent les liens de parenté

on a transmis les factures en cours et les relevés de banque , j'avais oublié la f acture des funérailles que je vais lui envoyer, elle devra compléter le paiement car son contrat décès ne suffit pas à tout régler

elle nous a permis de prendre ce qu'on veut chez elle en attendant que de son côté ils fassent l'inventaire, on y va après midi avec des amis qui eux aussi étaient présents régulièrement tout au long de sa vie, et qui nous disaient hier, finalement elle aura été mauvaise et méchante jusqu'au bout

en + mon second chien nous fait des grosses crises d'épilepsie, il aura 15 ans demain, je pense qu'il faut s'attendre à son départ, des crises qui durent assez longtemps et après crise en tout 3 h pour qu'il retourne au panier dormir

cette nuit quand j'ai mis son panier à la cuisine, je le laisse dedans pour le transporter, il n'a eu aucun réflexe,
ce matin pareil, je l'ai pris dans mes bras et il est sorti
il a repris l'autre panier près du pc car j'y étais, et en général quand je passe à la douche il rejoint mon mari au salon
là non ... j'espère qu'il fera pas de crises pendant notre absence

je me sens épuisée

bisous à chacune


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2013 à 08:17
bonjour les filles

désolée de ce silence, on a eu un décès dans la famille, la marraine de mon mari 95 ans
elle avait pas d'enfant , donc étant le seul neveu/filleul il a fallu faire face aux funérailles
ça n'a pas été évident pour trouver les papiers, pas de testament à priori
pas assez d'argent sur son capital décès pour payer la totalité
mardi rv avec le notaire pour la succession, on va la laisser régler les factures etc ..

ça m'a fait prendre du poids après les fetes + le stress des derniers jours

je redescends un peu

là une angine, des lames de scie à métaux dans la gorge, kikenveut

on attend la neige, beurk !!

bisous les filles

lacauviniere (, 50) répond Posté le 08-01-2013 à 12:00

coucou, les filles! :x
alors, on redémarre une fois encore! ;)
je suis bien contente de voir revivre notre post de la Manche! c'est super motivant de redémarrer presque "en famille"... :x
:-q !
hier a été correct..espérons tenir bon le cap!
je vous souhaite une très bonne motivation pour cette année 2013.. 13, ça porte chance dit-on? alors, on y croit encore plus qu'avant!
2013 = 13 kgs en moins, ça vous irait ça?
moi oui, beaucoup même!
j'ai bien le droit de rêver,non?
bises et très bonne journée à vous!
Francine;

emilie_545 (50) répond Posté le 05-01-2013 à 15:48
unpetit coucou , DOMI quel temps as-tu ici nous sommes toujours dans la grisaille
regime affaire a suivre ??????
biz




111 - 120 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?