• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (, 50) répond Posté le 03-11-2012 à 15:09

al dans ma peau, rien ne va plus!
devinez quoi?? je redémarre,une fois encore! mais cette fois-ci,je teins à ce que ce soit la bonne!Hello! que devenez-vous???
je suis en colère contre moi même! cette satanée balance reflète ce que je sais, hélas, j'ai regrossi et bien trop à mon goût! je me sens bien mal, en vrai comme en figuré !!! trop, c'est trop et je retourne chez le dièt en fin de mois..alors, c'est une motivation de plus! allez,je fonce!
bon, et vous? trop occupées par les petits-enfants?? j'espère que dame balance a été plus gentille avec vous!
ici, beau soleil après une averse, mais ,je n'irai même pas marcher, j'ai assez de travail à faire à propos de ce mémoire!
je pense bien à vous et vous envoi un rayon de soleil, j'en garde un peu, il est si rare!
bises,Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 10:26
voilà je suis rentrée , reperdu le poids perdu le week end dernier en bossant chez maman, je ne devrai pas avoir les jeunes ce week end, donc je vais pas acheter de trucs salés, vous savez ces cochonneries plein de calories :-O X(

contente d'être rentrée aussi, ma nièce arrive dimanche mais ils dormiront ailleurs que chez maman c'est mieux pour elle, à 81 ans 5 personnes en + c'est pas super !
ils ont pris un chalet camping mais ils ne l'auront que mardi, donc 2 nuits en hotel B and B, maman les aura surement le midi, mais à partir de mardi ils mangeront sûrement au chalet le soir
mon frère est chez sa copine mais il rentrera lundi, mais bon il ne participe pas bcp aux tâches ménagères, ma mère l'a mal éduqué LOL
j'ai pas eu le temps de m'occuper de nettoyer les luminaires, j'espère qu'il le fera car tout a été nettoyé complètement

allez je reprends le balai ici aussi

bises et bonne journée à toutes

emilie_545 (50) répond Posté le 24-10-2012 à 11:26
bonjour les filles helas je suis comme toi FRANCINE en ce moment les soucis ( pour mon entourage ou des amis ) nous courent apres mais ça fait parti de la vie ,et tout le monde en a alors je garde espoir des jours meilleurs sinon comment avancer
DOMI tu as raison il faut penser à nous se faire plaisir même avec du( CHOCOLAT )
BRAVO a celle qui resiste bizz emilie

lacauviniere (, 50) répond Posté le 23-10-2012 à 13:56
Coucou! Croc, tu es hyper couargeuse de te lancer ce défi! j'ai beau me lancer des défis, je n'avance pas! et, même si je ne recule pas, ça ne fait pas du tout mon bonheur!
j'ai bien ce désir d'y arriver et malgré tout,je gache tout en faisant bien un jour et mal deux jours..gggrrrr!!!
du coup, j'ai vraiment besoin de lire tout ce que vous mettez en place pour tenir bon moi aussi!
merci et bravo à vous les courageuses!
le soleil vient d'arriver,chouette! :-q :-q
bises à toutes,
Francine.

elleestla (58) répond Posté le 23-10-2012 à 10:32
Bonjour les filles
Je continues de vous lire, même si je ne dis rien.
Je suis une nouvelle ici, mais une ancienne de chez Jean-Michel Gurret. J'ai choisi de venir ici chez JMC car j'ai vu les résultats de notre amie Francine.
Peu importe que l'on soit rapide ou non pour éliminer, l'essentiel est que ce soit durable.
Je me suis laissée envahir, par des "compliments" : tu es très bien comme ça, tu es belle. Et bim, un et puis 2, et hop hop hop, on est pas à ça près, les kilos éliminés sont revenus peu à peu. C'est vrai que j'ai entendu souvent, du moment que tu te sens bien dans ta tête, le reste n'a pas d'importance. FAUX & ARCHI FAUX !
Je trouvais bien aimables ces compliments, puis après, je suis passée à la honte, honte de moi, d'avoir cru que je pouvais être belle et séduisante en ayant quelques kilos de plus.
Ce qui me manquait c'était de la reconnaissance, mais pas dans ce sens là surtout. Je ne vous apprends rien en disant cela. Dans nos vies quotidiennes, nous les femmes, maman, femmes femmes, et femmes maitresses, nous avons besoin de codages. Je ne me voile pas la face, il me faut comme les enfants, une récompense pour tout travail, un sourire, un mot tendre, de la compassion, tout ce qui nous nourrit quotidiennement autrement que par la nourriture. Bien sûr, si ces compensations ne sont pas là, nous nous réfugions, vers le sucré, le salé pour d'autres, ou les deux.
Eh bien, même si j'ai pas le bonheur à la maison, ou dans mon travail, je veux faire un cadeau à mes enfants pour leurs anniversaires le 11 novembre. Et je m'y tiendrai, foi d'Yvette !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 20:33
coucou

mon zom est parti vers 16h ça m'a laissé le temps de faire les vitres extérieures, demain je ferai l'intérieur et laver les rideaux
ensuite on verra les boiseries intérieures, les sanitaires et puis + selon le temps qui restera, mercredi matin des courses , donc ça va vite passer

vais mettre mon pyjama il me reste ma pomme à manger, raisonnable ce soir après un repas dominical trop calorique
gros bisous à toutes les deux, car les nouvelles passent aussi vite que l'éclair

à demain soir je pense

lacauviniere (, 50) répond Posté le 22-10-2012 à 16:18

Coucou à vous!
j'espère que malgré votre silence vous allez aussi bien que possible! je me demande où sont passées ces nouvelles qui font de très courtes apparitions??? j'espère qu'elles n'abandonnent pas!
pour ma part, Rv avec le dièt du ROD jeudi...ouh làlà!! ça va faire mal! rien ne va plus je ne mincis plus du tout, et pourtant,j'essaie vraiment de faire des efforts quels seront ses conseils?? faut-il abandonner l'idée de mincir encore? j'espère que non, c'est vraiment un objectif important pour moi,malgré tout ces paliers!
Emilie, que penses-tu de ce fichu temps? et toi,Domi comment c'est chez ta Maman??? il semblerait à l'heure où j'écris qu'un tout petit peu de bleu veuille apparaître, c'est bon ,ça!
j'ai vraiment beaucoup de travail mais je ne vous oublie pas et je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2012 à 11:08
bonjour les filles

voilà cette fois je pars lundi chez maman et je rentrerai jeudi soir, je vais pouvoir venir m'occuper des forums du lundi le soir , mais je pourrai peut être pas aller partout, donc ne vous inquiétez pas si je passe pas ici avant jeudi

bises à toutes et très bon dimanche

lacauviniere (, 50) répond Posté le 21-10-2012 à 08:58

;) Bonjour à vous toutes! nous sommes encore et toujours sous la pluie et dans la grisaille! une chance que dans nos coeurs le soleil soit installé !!! :-q parcequ'il y a de quoi voir la vie en gris! ici, tout va bien! comme à l'accoutumée, chaque jour,je recommence avec parfois des bas trop bas! mais bon, c'est la vie! il ne faut pas baisser les bras! car je revois le dièt jeudi...
mon mari est absent pour 15 jours, alors,je vais essayer d'e^tre assez strict! mais parfois.... >:) !
j'espère que pour vous la motivation se maintient contre vents et marées!
je vous souhaite un très bon dimanche et je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 20:42
les défils de l'ambassadrice Cako que j'ai rencontrée en journée positive mais on se connaissait déjà via les groupes et les forums



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond


Nous voici à la dernière semaine de ce défi et à présent on va se reposer et ce sentir bien!!

Et oui cette semaine serai sous le signe de l'optimisme et du bien être!!! Alors on fait cool et on pense avant fou à soi

Défi 1 - je prend soin de moi

prenez un temps d'une heure ou deux que vous ne consacrez qu'à vous, à votre bien être : prenez un bain, faite une manucure, un temps de détente. comme vous le voulez! Racontez nous ce moment, en quoi il vous a ressourcé et contribué à votre bien être!

et d'ailler avez vous des astuces beauté ou bien être? venez tout nous dire!

Défi-2 je me relaxe

Chercher une musique sur internet ou allez faire la séance de relaxation de 2 min d'aujourdhui.com, mais prenez un petit temps allongées ou assise à vous relaxer à ne plus penser à rien qu'à être bien ! Et dites nous ensuite quel sentiment ce moment vous a procuré.

Défi 3 - je positive

afin de dynamiser notre semaine dans le positif voici votre défi : chaque jour venez nous mettre vos "3 kits" du jour" : 3 petites choses qui ont mis du bonheur dans votre journée!!


151 - 160 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?