• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
elleestla (58) répond Posté le 11-10-2012 à 07:59
Bonjour les filles
Je suis sûre qu'avec toutes nos conjugaisons sportives, bien-être et alimentaires nous allons atteindre nos buts.
Perso, lundi je suis allée à la gym, mon corps avait oublié la douleur des abdos, et il s'en est souvenu jusqu'à hier mercredi. Aujourdhui, le haut de mon ventre est redevenu normal, il ne se sent plus meurtri, mais franchement, je me dis que c'est pour mon bien.
Samedi, je serai loin de ma bascule, je vais à Carcassonne rejoindre ma fille qui se sent si mal, elle maigri énormément (pas banal comme phrase !) pour moi cela ressemble à l'anorexie. Elle me dit qu'elle n'a plus de formes, qu'elle ressemble à un cadavre. Je vais avec sa grande soeur lui faire la surprise de débarquer chez elle, et de la rebooster.
C'est une belle mission. J'avais prévu initialement d'aller à Lyon voir Jean-Michel Gurret pour aller faire de l'EFT, mais je crois que je vais en faire faire à mes filles.
Voilà les amies, à plus tard.

emilie_545 (50) répond Posté le 10-10-2012 à 22:40
BONSOIR FRANCINE CROC ET NATH , je n'é :-q tais pas très loin et je suis heureuse si ce site perdure

je redemare serieusement encore une fois (perdu 800g ) les années passent mais les kg restent et je me rouille aussi même si j'ai repris l'aquagym ,
DOMI TU doit être occupée
bonne soirée


lacauviniere (, 50) répond Posté le 10-10-2012 à 21:20

X( :-bd que ça marche mal ce soir !!! donc,je regrette ce ma,nque de vitalité! alors, mes amies venez nous donner un coup de pouce pour redevenir très vivant.. ;) je crois que si nos copines ont beaucoup d'alertes, elles repasseront certainement!
donc, on maintient la vapeur et notre train avancera à son rythme,mais au moins il avancera..petits pas à petits pas , tiens Croc, ça ne te rappelle pas quelqu'un?? aujourd'hui, c'était gym, eh bien je vous assure que je suis très très rouillée, et pleine de douleurs, demain ce sera des courbatures!j'ai bien du mal à faire monter le fitbug..je n'atteindrai jamais les records de certaines! petits pas à petits pas;.. c'est bon de se dire ça!
je vous souhaite une douce nuit pleine de rêve de minceur...dans la Paix, la Joie et l'Espérance d'y arriver...un jour ou l'autre!
bises de tout coeur,
Francine

lacauviniere (, 50) répond Posté le 10-10-2012 à 21:12

Hello ! bienvenue à vous deux! Croc et Naetni ,ici, on redémarre souvent, c'est le moral qui a du mal à tenir la route! comme tu le dis si bien Croc, il faut s'en occuper avant.. mais,parfois ce "avant" dure un peu longtemps.. qu'à cela ne tienne, on ne perd pas l'habitude de la minceur, on la garde dans nos pensées , nous avons notre objectif personnel, et, nous faisons de notre mieux,comme les scouts!!!
parfois quand même c'est galère de ne pas se voir avancer sur ce plan-là! le moral en reprend un coup et il faut à nouveau se motiver à fond, c'est l'utilité de ce post où chacune ici fait avec ce qu'elle est, ses soucis et ses occupations.. comme vous le voyez, ce n'est pas vraiment la régularité dans les passages! je le regrette

elleestla (58) répond Posté le 10-10-2012 à 10:30
Bonjour Nath, tu n'es pas la seule à souffrir de ce mal. Mais tu as fait le bon choix, t'occuper d'abord du mental, en lâchant temporairement le programme amincissant, et là, avec la zumba, et l'énergie que nous déployons toutes, tu vas péter le feu.
Même si tu n'es pas tout à fait prête aujourd'hui, ce sera demain, mais reviens t'accrocher, d'ailleurs je vois que Francine se reprend en main, et je peux te confirmer que nous avons les mêmes maux, en plus de notre "surpoids".
De toute façon, si on est pas à l'aise dans sa tête, il est difficile d'avancer en régime, et le corps réagit moins facilement. Mais nous allons faire la peau à dame balance, et elle va blêmir !
Croc ;)

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 09-10-2012 à 21:40
Bonsoir mesdames , moi c est Nath j ai commencé mon régime en mars mais je suis tombée en depression alors j ai laissé tomber .maintenant je vais mieux et j aimerais reprendre mon régime.j ai besoin de soutien pour me motiver alors je pense que ici se serait pas mal;-) j ai commencé la zumba c est bien . Et vous comment allez vous? Bonne soirée . Nath

lacauviniere (, 50) répond Posté le 09-10-2012 à 21:19

Ah ,ma Croc! bonheur que de te lire ici! et vous,mes amies qu'êtes vous donc devenues ,,, on ne vous lit plus du tout! c'est pas drôle ça! faites un petit effort pour donner de vos nouvelles! est-ce ce fichu temps humide et froid qui vous retient d'écrire?
est-ce une grippe? un rhume??? ou la flemme??
je compte sur vous pour nous déposer quelques petits mots sympas!
j'ai réimprimé la première semaine de menus pour m'aider à m'y remettre, ben ça n'avancera pas si je ne la descends pas à la cuisine..du coup, je démarrerai demain, ou ???
bises à chacune!
Francine.

elleestla (58) répond Posté le 09-10-2012 à 06:32
Bonjour, bonjour,
Je suis inscrite sur le site depuis le 13 août dernier. Je viens ici vous faire un coucou, et surtout en particulier à mon amie Lacauvinière que je connais particulièrement bien.
Si je me suis inscrite ici, c'est parce qu'elle a déjà bien fondu grâce à JMC, et j'espère l'égaler un jour. Mais rien ne presse, je ne mettrai pas la charrue avant les bœufs.

Les vacances sont finies pour toi grande blonde, j'imagine que tu as repris le taureau par les cornes, et surtout que tu t'es attelée à marcher un peu plus. Ce mois ci, nous marchons encore d'avantage pour toutes les femmes atteintes du cancer du sein. C'est octobre rose.

Bonne journée à toutes

lacauviniere (, 50) répond Posté le 01-10-2012 à 09:08

:-q un coucou depuis les vacances, ces jours-ci, nous sommes chez un de nos fils à Toulouse où il fait froid! flûte alors! on espérait vraiment y trouver le soleil! :-bd
auparavant, nous avons passé quelques jours dans les Cévènnes, qu'est-ce-que c'est beau! je ne connaisias pas du tout! alors, nous avons décidé que nous y reviendrions...
côté régime, oh la la! la honte !aucune attention à la légèreté...ce sera au retour mais ,j'aurais intérêt, sinon le dièt va hurler, je vois bien que j'ai repris..en plus, pas assez de marche! mais comme nous rentrons jeudi..ça le fera jusque là!
Christiane, bienvenue"chez nous" ici, nous ne sommes pas nombreuses, mais le soutien est vrai...nous gardons notre objectif en vue, faute de vraiment l'atteindre! ce qui n'est jamais facile à un certain âge, le nôtre...
je vous souhaite tout plein de courage et je vous embrase de tout coeur,
Francine.

emilie_545 (50) répond Posté le 30-09-2012 à 19:31
bonsoir , a vous
J'espere que vous avez eu une belle journée; en ce qui me concerne apres un repas au restaurant en famille (chose plutot rare ) nous nous sommes balladés en bord de mer ,
et ce soir je fais un potage a la carotte .; pour ratraper ,

bon début de semaine
a+








171 - 180 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?