• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lacauviniere (, 50) répond Posté le 02-12-2012 à 21:25

:-* Hello! :-O¨^O personne depuis bien longtemps! mais où êtes-vous donc?
hier, j'étais à Paris pour la journée positive! quel bonheur de retrouver les amies! ça me fait un bien fou! :-q
j'espère que vous allez bien malgré votre silence! ;) que votre dame balance vous donne de bonnes nouvelles quant à votre démarche minceur! pour ma part,ça n'évolue guère mais bon, j'y crois encore! :P
après un trop long passage à vide,j'ai repris activité physique et alimentatiuon plus équilibrée, un jour peut-être il y aura du résultat!
demain aquagym, c'est bon pour la ligne pour mon dos, bof! bof!
et vous, que devenez-vous? j'espère vraiment vous lire!
je vous embrasse, :-*
Francine. :-*

emilie_545 (50) répond Posté le 19-11-2012 à 19:32

DOMI moi aussi j'ai fait du repassage hier chez un de mes fils et aujourd'hui pour moi c'est pourtant un truc que je n'aime pas beaucoup
je viens de faire aussi une soupe et une quiche
FRANCINE l'aquagym c'est demain a 8 h ,mais il faut vraiment que je me motive, la voiture était givrée ce matin et l'eau ne sera pas chaude non plus
CROC BONNE SOIRÉE et a vous aussi


elleestla (58) répond Posté le 19-11-2012 à 09:37
;) RAS :-S ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2012 à 09:55
coucou les filles

bouillon de langue et boeuf sur le feu, j'ai mon fils ce midi qui voulait de la langue
cet après midi ma fille nous rejoindra (celle du secteur)

je devais repasser hier pas eu le courage je vais peut être m'y coller un peu maintenant pendant que ça cuit

Francine pas évident de partir chez mon autre fille, elle veut pas les chiens, ou du moins le chien puisque l'autre est parti en aout

il est pas méchant pour deux sous, mais mon beau garçon a peur des chiens et a refilé sa peur à la puce

allez zou faut attaquer la planche à repasser

bises et bon dimanche à chacune

lacauviniere (, 50) répond Posté le 17-11-2012 à 21:37

coucou, bonsoir! pas de chance,Domi! :-bd nous aussi on a 2 vieilles chiennes, elles ont de l'arthrose tout partout et de ce temps, ellles marchent difficilement! Emilie, je vais à l'aquagym les lundis matins, mardi après-midi avec le ROD (quand mon dos ne me fait pas trop souffrir) et à la gym le mercredi après-midi dans mon village..mais le dos, c'est quelque chose! alors, parfois, c'est niet!
féliciations Domi pour ces bb en perspective! tu vas pouvoir tricoter, si tu en as le temps , je sais que tu es bien occcupée toi aussi!
où sont donc nos nouvelles?? une fois encore elles ont disparu! dommage! une chance que nous tenons bon pour arriver un jour ou l'autre à notre objectif!
bises du soir,mes amies!
Francine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2012 à 10:31
coucou les filles

on est pas partis, mon chien nous a commencé une crise de toux la nuit de mercredi à jeudi, comme on devait l'amener à la pension toutou vendredi matin on est allés chez le véto jeudi matin
la cata, c'est pas sa 1ère crise mais ça passe après plusieurs jours, mais là on pouvait pas se permettre de l'emmener à la pension comme ça, donc on sait maintenant que ses crises de toux sont d'origine cardiaque et qu'en pareille situation il est en danger car il manque d'oxygène et pourrait avoir une syncope fatale encore + en vieillissant et il aura 15 ans en janvier

donc elle nous dit la pension le prendra pas, en effet c'est le cas
pas question non plus de le refiler à maman en pareille situation et oscar est déjà bien perdu quand je suis pas là, il me suit partout

donc on a du dire ça à notre fille, et comme elle ne nous dit pas de le prendre on a pas d'autre choix que de rester ici

alors elle voulait voir nos têtes à une annonce, mais du coup elle nous l'a dit par tel, bébé 2 est en route, c'est pour mi juillet

plein de cheveux gris LOL, donc 2 fois mamie en 2013, ma + jeune c'est mi avril


EMILIE SUPER LES ACTIVITES ENCORE + QUAND C EST GRATUIT LOL

bon week end les filles, bises

emilie_545 (50) répond Posté le 15-11-2012 à 18:52
:-O bonsoir a toutes
comment allez vous ,
2 activites physique a mon actif mardi matin aquagym et ce matin marche 4,7 km
FRANCINE c'est des anciennes du rod qui créent cette activite pour rester dans le coup c'est gratuit et pour certaines c'est important je vais essayer d'y aller au moins une fois par semaine
bonne soirée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2012 à 10:12
coucou les filles

la balance monte et descend sur 2 kgs en + ou en -, là en moins :-q
je sais pas si c'est la soupe au chou de dimanche , mais la vessie se vide souvent

j'en referai mais sans la jambette lol

Elleestlà, mon fils était du 9 novembre, mon filleul du 5, était aussi car partis tous les deux
le filleul de mon mari le 14 novembre et moi le 21

chez toi ça fait bcp de scorpions ! lol ça pique pas trop !!

programme chargé avant de partir vendredi ... ce matin sac à peser de mon association à préparer pour 3 actions du téléthon, je fournis le sac ensuite ils se débrouilleront pour la pesée, car je serai pas là, au repas non plus ce sera mes 60 ans,
ma fille chez qui on part ce week end tient à être là mais ne peut se libérer que le 1er week end de décembre donc on fetera ça à ce moment là

et fin décembre enfin noel ils reviendront, c'est notre tour lol

je file à la cuisine
bises à chacune et bonne fin de semaine





lacauviniere (, 50) répond Posté le 12-11-2012 à 19:50

coucou les amies!
merci à vous d'être passées par ici, c'était bien triste sans vous! :(( et je me demandais bien ce que vous deveniez..la balance, c'est quoi,ça? je suis très fâchée avec la mienne et je n'ose même plus la regarder, elle dit vraiment des choses paq gentilles su tout alors que je ne lui ai rien fait moi ! X(
comme je revois le diè dans une dizaine de jours, il va bien falloir m'en faire une copine rapidement sinon, lui non plus ne sera pas très gentil avec moi! une chance qu'il me connaît bien, il sait que je suis une éponge à émotions.;et ça, c'est terrible pour un régime!
je pense bien à vous et vous souhaite une douce soirée!
bises de tout coeur,
Francine

elleestla (58) répond Posté le 12-11-2012 à 11:38
Bonjour la compagnie
Le weekend fut bien chargé. J'ai retrouvé mes 3 enfants et mon gendre à la maison comme auparavant. L'humeur était joyeuse, taquine, pleine de facéties, on a même eu la surprise d'avoir 3 invités de plus à table le dimanche midi. Heureusement que je prévois toujours plus. La salle à manger était pleine !
Je disais aux enfants (qui sont du 9 ; 14 et 15 novembre) que le fait que je leur ai toujours joints les anniversaires c'était comme s'ils étaient des triplés, et dans leurs attitudes, c'est pareil. Nous sommes très heureux de les sentir aussi soudés les uns les autres.
Par contre, côté balance et ménage de l'estomac, c'est plutôt passé à la trappe. Ce n'est rien, c'est reculer pour mieux sauter.
Allez, je vous laisse, et vous dépose une corbeille de bisous
Croc


131 - 140 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?