• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 19-04-2010 à 20:52
Bonsoir à toutes !
Désolée, pas le moral du tout depuis hier, beaucoup de larmes. Là j'en ai mal à la tête donc je vais me coucher. Mais je ne vous oublie pas. Ca ira mieux demain, il le faut. Il y a des dates dans la vie qui vous font remonter beaucoup de souvenirs et pas toujours les meilleurs.
Allez bonne nuit à toutes et à demain. Bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 19-04-2010 à 20:24
hé oh y a personne :-O ???

voilà une journée qui se termine. Aujourd'hui on a parlé cancer. Pas très gai, mais tellement plein d'espoir...

Sinon ce soir j'ai préparé la valise de ma fille qui part pour 4 jours chez mes parents (pas très loin puisqu'ils habitent Vichy). Ca va nous faire du bien un peu de calme.

Ce midi, après mangé, je suis passée devant une boulangerie en regagnat l'école, et comme j'avais envie d'une bonne part de flan bien fraiche, et bien j'ai craqué. Je me console à moitié en me disant que je n'avais pas pris de dessert... ;)

Samedi j'ai posté une demande de candidature dans une maison de retraite, et aujourd'hui j'avais déjà un coup de fil car le rsponsable veut me rencontrer. Comme quoi il y a du boulot. Reste à voir ce qu'il me proposera exactement, et quand je pourrais commencer. Ils ont un projet d'agrandissement, et c'est pour cette raison que je les avais choisi.

Voilà, sinon ce soir c'était un colombo de poulet, mais sans les épices à colombo (je n'en ai pas !).

Et voilà pour mon petit speach de ce soir :P .

Bonne nuit à toutes les retardataires, et à toi Domi.
:-* sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2010 à 19:47

un ptit massage pour mamounnette, dormez bien ;)
zut l'image massage ne passe pas dommage !

mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-04-2010 à 17:44
hello,

Je suis bien contente :-q car j'ai fait tout ce que j'avais prévu, + désherbage manuel + carreaux encolés. Finalement on a continué jusqu'à ce que nous soyons en panne de ciment colle. Y a plus qu'à en racheter un sac.
Je pense que demain je serai courbaturée, mais tant pis, je suis satisfaite de ma journée.

Sinon ce midi j'ai mangé du blanc de poulet avec de la purée de brocolis. C'est la 1ère fois que je me fais une telle purée, et j'ai vraiment apprécié. Juste les brocolis et un peu de sel...
Ce soir c'est 2 oeufs mollets avec des épinards en branche. On voit que c'est le printemps, je suis à fond dans la verdure.

Domi, chez moi aussi il fait bien plus chaud dehors que dedans. J'ai ouvert toutes les fenêtres aujourd'hui pour essayer de réchauffer la maison.

Demain retour en cours. Ca me fait drôle (mais surtout du bien) de savoir que dans 2mois 1/2 tout sera fini. 1h de voiture avec ce soleil ça va pas être terrible, mais bon...

J'espère que votre journée aura été aussi bonne et fructueuse que la mienne.
Bonne soirée à toutes, et bon début de semaine.

:-* sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2010 à 15:26

coucou
opération plantation de fleurs terminée du moins pour le moment
mais j'envisage d'en reprendre, encore des jardinières à faire et aussi des suspensions
soleil, je dirai qu'il fait meilleur dehors que dedans !
bon dimanche à toutes

mamounette sylvie (03) répond Posté le 18-04-2010 à 07:52
Bonjour tout le monde

Eh non Llulubelle, le carrelage n'est pas fini. Il reste toutes les découpes autour + le joint qu'on a pas encore trouvé (on veut le prendre couleur brique). Mon mari a dit qu'il continuera à en faire les matins de cette semaine pour avancer doucement, car il sera du soir.

Sinon je suis contente, j'ai fini mes plantations. J'espère que mes géraniums vont repartir, ça sera tjs ça d'économiser.
Aujourd'hui le programme c'est carreaux que je n'ai tjs pas fait, promenade avec le chien, et repassage. Si je tiens tout ça, je serai contente de moi.

Sinon je me pèse tous les jours, ça permet au moins de rattrapper à chaque écart, et à priori j'ai peut être perdu un peu cette semaine. Je verrai bien si ,la balance confirme aujourd'hui, si c'est le cas, ce sera au moins 500g de moins. Je croise les doigts...

Bon dimanche à vous sous le soleil.
:-* sylvie

lulubelle répond Posté le 17-04-2010 à 19:40
Bonsoir à toutes !
Félicitations LOULOU pour ta perte de poid, moi c'est ce que j'ai repris en deux semaines X( Bon là aujourd'hui ça semble aller, j'ai encore pas craqué. Ce soir ce sera escalope de dinde champignons, deux petits suisse avec des fraises gariguette.
Là je rentre d'une belle promenade avec les chiens, dans la forêt, ça fait du bien toute seule dans la nature avec juste le chant des oiseaux pour compagnie, et même une petite souris pas sauvage du tout puisqu'elle s'est laissé observé. J'adore la nature :)
Je pense qu'avec ce bol d'air je vais bien dormir cette nuit. OBLATE comme tu as de la chance de pouvoir te promener sur la plage, moi j'adore quand je suis en vacances à la mer y aller tôt le matin.
MAMOUNETTE, ce carrelage c'est fini ?
CATHERINE c'est toi qui doit aller dans le Perigord, peut être y es tu déjà.
EMILIE plus de nouvelle !
DOMI, merci pour tes images c'est marrant.
Allez à toutes bonne soirée et bonne nuit. Bisous

Loulou (99) répond Posté le 17-04-2010 à 14:43
Salut, pour moi tt va bien pour cette première semaine -1.5 kg mais hier midi j'ai mangé un truc qui n'est pas passé...j'ètais vraiment mal :-S .
Du coup rien mange le soir
Aujourd'hui ca va mieux
Ce matin un tennis, puis les courses et on profite du soleil...enfin
J'ai mangé une paella et ce soir, dinde je ne sais pas encore avec quoi

Profitez bien de cette belle journée B-)
A+



lulubelle répond Posté le 17-04-2010 à 13:14
bonjour à toutes !
Ici aussi grand soleil, j'ai passé ma matinée à faire le ménage (ça en avait besoin !)
j'ai même fait mes carreaux.
Là j'attend que mon repas chauffe pour passer à table, spaggettis, courgette, poivrons tomate et viande hachée, le tout mélangé, et un yaourt.
Cet après midi çe sera les courses et après repos.
Bonne après midi et peut être à ce soir. :-*

oblate (50) répond Posté le 17-04-2010 à 09:23
bonjour à toutes! très belle journée en perspective: déjà le soleil brille et bien moins de vent! ouf! je vais essayer de jardiner!
hier, bonne marche sur la plage avec la chienne, ce matin,un peu de courbatures! évidemment!
contente car dame balance affiche moins de poids que la semaine dernière: j'élimine un partie du poids repris! ça me convient mieux, et ça me remotive pour persévérer davantage! je veux arriver à cette taille 44, pour la profession de foi fin mais, ce serait vraiment LA réussite de mon projet!! alors, allons-y!
je vous souhaite un très belle journée!
bises de tout coeur,
Francine.


1791 - 1800 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?