• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 00:49

coucou
je vous en mets une très jolie, je ferai pas trop souvent car son papa et sa maman veulent pas !
ma tite fillotte ! LOL (elle aura 1 mois le 31)

non j'ai pas vraiment un gd jardin, disons pour les légumes , en arrivant à la maison je me suis gardée le bout du jardin pour fleurs et légumes, sur ce bout de jardin j'ai gardé 2 espaces pour les patates et un carré de 4m sur 4m pour le reste, donc je peux pas mettre bcp de légumes, pr contre j'aimerai bien trouvé un plant de céleri en branches pour en avoir toute l'année, donc un pied c'est suffisant
donc je mets des salades et des tomates surtout, et thym ciboulette romarin persil et un pied de menthe

dormez aussi bien que ce ptit ange ! bisous

catherine (50) répond Posté le 27-04-2010 à 22:27
Eh bien les filles, il y en a des choses à lire en une journée !!!! :P
Je n'ai pas fini tout ce que je m'étais fixé ! :(
Demain matin j'apporte un carton de vin de Dordogne à mon curé, véritable ami :D puis j'emmène la chienne chez le vétérinaire : elle a une mamelle très enflée et elle perd du sang au niveau de l'arrière. Elle a 15 ans, c'est un épagneul et le jour où elle partira, ce sera difficile pour mon mari.
Ensuite mon rapport !!!! je n'ai pas pu travailler dessus aujourd'hui.
Lulubelle, en effet, tu ne sembles pas avoir de jardin et c'est vrai que c'est bien. Cette année, j'ai quelqu'un qui est venu me conseiller et ce sera mieux. Je cherche des bocaux car je vais préparer à l'avance des recettes JMC qui me serviront pour l'hiver.
Mais pour l'instant, il faut en finir avec mon rapport : c'est l'essentiel.
Point de vue repas, j'ai opté pour les salades.
Domi, je suis admirative des images !!
Sylvie, c'est vrai que des enseignements comme cela sont énervants mais à la fois, pour moi qui ai eu à vivre des instants dans les hopitaux -rien de grave-, je voudrais te dire que c'est dommage qu'il faille le rappeler mais sur le terrain, combien d'oubli de "bonjour", de regards directs, de respect même. Vu l'engagement que tu mets dans ta formation, nulle doute que tu seras une excellente et très gentille aide soignante.

Oblate, je ne vais pas à Coutances cette semaine.
Je vous embrasse toutes :-*
Bonne soirée
Catherine

oblate (50) répond Posté le 27-04-2010 à 21:27
bonsoir, ah que de lecture en une journée ! bravo d'être aussi présentes!Lulubelle mange donc un oeuf dur avant de partir, ça te calera et tu mangeras moins au repas!
Domi, faudrait peut-être revoir le médecin? une tendinite fait très mal, je connais bien,hélas !Loulou, pas de nouvelles???
Mamounette, tu as eu raison je crois de prendre la tangente, au moins, tu as cessé de perdre ton temps !en tout cas, chapeau pour les résultats! t'es une championne!!!
Catherine, demain je suis à Coutances, mais peu de temps, hélas ! quand y seras -tu?ici, les oignons et les échalottes sont sortis,ainsi que les PDT déjà assez hautes!une quinzaine de plants de salades, et le reste attend le passage des saints de glace autour des 11,12,13 mai, c'est vrai que cela semble loin, mais, c'est quand même plus sûr!
je reprends plus sérieusement, et j'espère que dame balance sera gentille! moi aussi,j'ai la mauvaise manie de la consulter presque tous les jours! pas top pour le moral mais, en même temps, on peut rectifier le tir, si possible car, parfois, le moral ne le permet pas!je crois que lorsque mamie sera chez elle cela ira mieux!j'ai bien besoin de les éliminer ces kgs !
bises du soir à toutes

lulubelle répond Posté le 27-04-2010 à 21:11

Coucou !
Alors MAMOUNETTE on a panné (comme on dit chez moi) :-O
DOMI, tu m'as l'air d'avoir un grand jardin... tant mieux pour toi au moins tu sais comment sont cultivés les légumes que tu manges. Moi je suis allée au supermarché bio acheter mes fruits et légumes pour la semaine, et quand on voit les prix, tu peux être contente d'avoir un jardin.
Bon côté régime, encore une bonne journée, environs 1200 kcal, on verra demain le résultat sur dame balance, moi aussi je me pèse tous les jours, voir même deux fois par jour, mais demain midi, je mange chez mon père, il va falloir que j'arrive à être raisonnable :P
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. :-* a demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 20:48

coucou les filles

j'ai bien bossé, on a eu du très beau temps aujourd'hui, enfin meilleur qu'hier ! :P

Oblate ... je sais pas si le travail fait des muscles, mais moi ça fait 2 mois que j'ai une douleur au bras, les tendons qu'il avait dit le toubib, bin ça passe pas !!
alors parfois je crie "Aïe" et le dessus de mon bras reste gonflé

alors mamounette t'as fait "queuette" c'est comme ça q'on disait dans le temps quand on séchait les cours !!

loulou ... ah ce week end, le pire c'est qu'il revient toutes les semaines :((

lulubelle ça doit être sympa toutes ses préparations de spectacle

catherine finalement j'ai pas eu le temps de m'occuper des tomates, mais j'ai arrosé un peu les plants de laitue sinon ils vont pas pousser

dormez bien

mamounette sylvie (03) répond Posté le 27-04-2010 à 19:32
bonjour tout le monde

Ce matin les cours portaient sur le diabète (fin du cours d'il y a 2 mois), de la sclérose en plaque et de ses dérivés, et de l'épilepsie. C'était vraiment très intéressant, contrairement à cet parès midi où cela était sur l'hospitalisation des enfants. Je pensais que ce serait intéressant, mais finalement elle nous racontait des choses comme : bien dire bonjour aux parents et à l'enfant accueillit même si c'est un bébé, les différents lits qui existent ppour les enfants à l'hopital... Enfin vous voyez les infos, j'avais vraiment l'impression de perdre mon temps. Du coup j'ai profité de la pause de 16h pour partir et rentrer à la maison. Jen pouvais plus de perdre mon temps. En plus, les aides soignantes sont extrèmenet rares dans les services de néonat ou en pédiatrie. Priorité est donnée aux auxilaires de puériculture, ce que je comprends. En plus, sur tous les stages, aucune de nous n'a eu accès à la pédiatrie...

Sinon je crois que je mange peut être un peu trop de sucres lents, car le midi depuis quelques temps, avec mes légumes je prends du pain et des pâtes ou du riz, en fonctrion de ce qui est proposé. Ca me permet de ne pas grignoter, mais ça me fait donc des repas un peu trop copieux.
Ce soir c'est du jambon de poulet avec ratatouille. J'ai oublié hier soir de mettre ma viande à décongeler... tant pis, ce sera pour demain.

Bonne soirée à toutes.
:-* sylvie

lulubelle répond Posté le 27-04-2010 à 13:11
Bonjour les filles !
Un petit coucou rapide avant de repartir au travail.
OBLATE pas de soucis, là pendant deux trois jours je me met à la diet, c'est à dire que je vais essayer de ne pas dépasser les 1200 kcal pour lancer la machine, et ensuite je me remet au 1400 kcal et si c'est 1500, ce ne sera pas grave, je ne suis plus pressé, l'essentiel est de perdre.
CATHERINE, cette semaine est calme, pas de manifestation, ça fait du bien. J'ai reçu ce matin un producteur de spectacle, et j'ai passé ma matinée à regarder des vidéos de spectacles pour enfants. Si non en ce moment nous préparons notre festival de jazz que nous faisons en partenariat avec une ville Suisse, et qui aura lieu les 4 et 5 juin prochains en plein air.
DOMI très drôle ton image :D
Bon je vous laisse, je repasserai ce soir. B-) :-*

Loulou (99) répond Posté le 27-04-2010 à 10:48
Salut à toute,

La forme oui, j'ai réussi mon examen théorique ce matin...et sans une faute :-q
Par contre, point de vue balance, bof, bof, avec mon super we, +700gr de nouveau
Pfff, pas drôle :-S
Moi aussi je me pèse tt les jours
Hier j'ai fait le chou farci...j'ai oublié la moutarde et mis à cuire au four plutot que dans une cocote et avec du coulis de tomate au lieu du bouillon
Et bien ce n'était pas mauvais du tt.
Ce soir, j'ai pris une cuisse de lapin...ca me semble très très light: des idées pour la préparer? Pour le reste de la famille, coquelet au four...mmm ca va sentir bon :P

Très drole ton dessin Domi ;)
Ici tjs très chaud et très beau...ca fait du bien B-) Moi je n'ai pas du tt la mains verte...je vous admire. J'ai juste mis qq pensées...et miraces, elles se portent à merveilles :)
Catherine, bon courage, j'aimerai faire comme toi

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2010 à 08:49
coucou catherine, j'ai acheté des plants de tomates, et j'hésite aussi à les repiquer, faudrait attendre encore 2 semaines, qund il fait beau je les mets dehors un peu et j'oublie pas de les arroser pour qu'ils restent beau
pourquoi domi ??
à cause de dame balance !! rassure toi je la jetterai pas, je me pèse tous les jours, je sais c'est pas bien ! mais un garde fou pour moi de vérifier mes erreurs avec elle
maman sur msn je reviens plus tard

bisous à toutes



catherine (50) répond Posté le 27-04-2010 à 08:20
Bonjour à toutes,
Une belle journée se profile en Normandie mais ce matin il devait geler encore... B-)
Pas de plantation dans le potager pour l'instant à l'exception des pommes de terre. Sinon, je crois que dès les Saints de glace passés, je vais le remplir de courgettes, de tomates, de haricots, de.... tout !!!! :-q
La vie reprend avec les vacances terminées... Il y a les n° de juin et juillet du journal à préparer et un rapport à terminer pour ce soir et demain midi dernier carat !!! :P comme cela, les choses seront en place et je commencerai une vie plus calme. :D
Et vous, où en êtes vous ?
Mamounette, la formation??
Lulubelle, salons, spectacles,.. et le poids ?
Domi ??
Je suis ravie de ta décision, Oblate !
et nos petites nouvelles ....
Bonne journée à toutes, je repasserai plus régulièrement
Catherine


1741 - 1750 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?