• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2010 à 10:49

coucou y a quelqu'un ?

ce matin de la pluie , mais on dirait que le soleil cherche à montrer le bout du nez !
la soirée sympa entre jeunes et vieux, les parents et beaux parents et des amis des jeunes

la balance sympa ce matin 101.6, comme plus de glace ni biscuits apéros à la maiso peut être que samedi prochain ce sera 101 tout pile ou moins ce serait encore mieux !

je vous souhaite un très bon dimanche .. bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2010 à 16:47

coucou les filles, je suis un peu en retard, nous partons d'ici 30 mn et je dois encore me changer et me maquiller
je viens vous apporter un peu de bonheur
gros bisous à toutes et très bonne fin de journée

oblate (50) répond Posté le 01-05-2010 à 09:43
coucou! bon premier mai! ça y est il est parti avec son pique-nique pour la journée!et pas de brin de muguet: au jardin,il a telement été tondu...qu'évidemment, il n'y en a pas ! il fait très gris, et pas très chaud..un bon temps pour marcher dans les dunes ...il me reste la chienne !
à midi,je ne sais pas si je serais seule, mais, ce sera salade composée avec du thon,je ne vais pas me casser la tête à cuisiner aujourd'hui!
passez une agréable journée!
bises à toutes,
Francine.

lulubelle répond Posté le 01-05-2010 à 09:35

OUPS j'ai oublié le muguet :-O

lulubelle répond Posté le 01-05-2010 à 09:34
Bonjour à toutes !
Je vous souhaite un bon 1er mai et vous envoie un bouquet de muguet.
Pesée ce matin donc bilan - 1,1kg cette semaine, ça aurait pu être mieux si je n'avais pas fait de bêtises hier, X( mais c'est déjà ça :)
DOMI, MAMOUNETTE, pas de souci, je n'achète jamais rien à grignoter au ciné, déjà c'est bien trop cher et ensuite, j'ai même horreur qu'il y ait quelqu'un à côté de moi qui mange, ça fait du bruit et ça me dérange, alors je vous dis pas quand j'y vais avec ma nièce, elle, elle arrête pas de manger :-O
OBLATE c'est quand même dingue, le premier jour ou vous vous retrouvez enfin seul, il part faire du kayac, je suis sûre que si sa maman avait été encore chez vous il n'y aurait pas été. Ah ces hommes, on ne les changera jamais :(
Ce midi je me fais des brocolis vapeur, saumon fumé et un yaourt.
Je vous souhaite une bonne journée. A ce soir

mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-05-2010 à 07:04
Bonjour les filles

Un truc pour ne pas acheter quand vous êtes au ciné : pensez aux profits qu'ils font sur la consfiserie : 2 fois 1/2 le prix d'achat. Je trouve que ça calme tout de suite les ardeurs...

Sinon vendredi soir j'étais trop fatiguée pour venir papoter.Après les cours j'avais RDV avec la cadre de santé de la maison de retraite où je commence en stage lundi. C'était une piplette, et se pr"senter est chauqe fois assez fatigant psychologiquement. A chaque stage on recommence à zéro. Le même soir la maison de retraite où j'étais allée en entretien d'embauche la semaine précédente me rappelait pour me proposer un CDD pour l'été. Et forcément j'ai accepté car les conditions m'intéressaient et que je sais qu'à long terme ils veulent vraiment m'embaucher. Ca me fera un test pour voir si c'est vraiment là bas que je veux travailler.
En attendant je redémarre donc lundi sur un nouveau stage de 4 semaines :-S .

Côté régime, rien d'inhabituel à signaler, sauf qu'hier soir j'avais envie de "bouffer". Je suis allée chez mon boucher traiteur pour la viande de la semaine, et j'ai pris un gratin de courgette avec des pommes de terre. C'était bon cette crème avec un peu de curry dedans...

Ce week end va être triste avec toute cette pluie de prévue. Aujourd'hui 1er mai, donc nous irons faire un tour chez mes parents offrie notre brin de muguet.

Je vais essayer de me remettre un peu au sport (vélo et rameur).
:-* et bon 1er mai à toutes.
Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 22:15
attention hein lulubelle car au ciné y a plein de trucs tentant à manger ! LOL ;)
Oblate halala les mecs ! hein :((
s'il fait beau va te promener ou fait toi un ptit ciné toi aussi ;)

bonne nuit les filles, un coucou aux absentes

oblate (50) répond Posté le 30-04-2010 à 21:55
bonsoir, mon mari est rentré et reparti du coup,je suis seule...et j'ai craqué sur cette plaque de chocolat raisin noisettes!!! elle est quasi terminée! je croyais tenir le coup..;mais, c'était sans penser qu'il y avait cette fichue réunion..;et demain,il part faire du kayac autour de l'île de Tatihou, en face saint vast la hougue et je reste à la maison, un premier mai...je crois bien que je sortirais marcher quelque part, si je reste, Lulubelle, moi aussi je craquerais!bises du soir à vous, à demain!
Francine.

lulubelle répond Posté le 30-04-2010 à 20:47
oui DOMI, on a écrit en même temps.
Je pense allée voir camping, c'est pour me changer les idées, et c'est le genre de film ou tu n'as pas beaucoup à réfléchir :) et c'est aussi pour m'occuper, car si non je sais que je grignoterai X(
Bon week end à toi aussi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 20:43
lulubelle on s'est télescopées ! hein
tu vas voir quoi au ciné ?
bon week end à toutes


1711 - 1720 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?