• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2010 à 17:35
coucou les ouvriers sont partis, on a 2 gros trous dans la sdb pour les aérations et un ds la cuisine
on va pas avoir chaud l'hiver rire
j'ai commencé le repassage, j'ai bien de m'arrêter pour le nettoyage à fond de la sdb et d'une partie cuisine car ça m'a pris un certain temps !
demain ils reviennent pour la cheminée bureau donc je vais devoir tout enlever dans ce coin là
cet après midi le mec a mis des "biberons" dans le mur extérieur du salon, là où on avait eu un problème d'infiltration qui nous avait privé de lumière 3 jours, donc il fait des trous plante ses biberons jusqu'à ce que le mur absorbe tout le produit et ensuite faudra qu'ils rebouchent les trous

je ferai des photos de ça pour vous montrer, je dois en avoir tout le long du mur s'il a fini, j'ai pas encore vu ! c'est le mur sur le coté de la maison, donc le pignon
voilà, une pause s'impose

j'attends aussi des nouvelles d'augustine
bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-05-2010 à 15:57
Oh la la, mes résultats en perte de kg depuis environ 2 mois ? -1kg :((
J'en ai encore 2 à perdre pour revenir au poids que je faisais l'été dernier après 3 mois de JMC. Il est tellement plus facile d'en prendre que d'en perdre, que mon objectif 1er est de ne surtout pas remonter, et de "maitriser". Le but étant quand même de reperdre ces 2 kg, voir plus si affinités...

Quand aux "vieux cochons", :^> aujourd'hui j'étais tranquille car je n'ai fait des toilettes qu'à des dames...
Les repas à la maison de retraite, c'est pas du 3*** :( A comparer, ceux que je mange à la cafète de l'hopital quand j'ai cours, sont meilleurs...

Sinon là il pleut, et on a rallumé le chauffage dans certaines pièces. Il n'est pas impossible que j'allume le feu d'ici peu de temps, car c'est descendu à 17°c dans la maison, et avec les gros murs en pierre et l'humidité extérieure... :(

Bonne soirée à toutes.
Ce soir pavé de truite vapeur et courgettes.
:-* Sylvie

catherine (50) répond Posté le 04-05-2010 à 09:16
Eh bien Oblate, craquer à l'heure du goûter !!!!.... tu n'y penses pas ! :P Prépares ton dîner à l'avance, et à l'heure du goûter, va à la pêche, y a-t-il une marée prochainement ??? peut-être pourrions nous prendre une date ? en tous cas, échappe-toi de la maison, emmène une pomme coupée, une compote, ton dessert du midi que tu as gardé : tu vois, j'ai plein d'idées pour les autres;
Hier soir, j'ai été super raisonnable et dame balance m'en a été très reconnaissante ce matin. Si je continue comme cela toute la semaine, ça va être vraiment super ! Il faut que je tienne bon.
Domi, je vois que tu nous anime le forum avec tes images : bravo, je ne suis pas capable de faire ça ! Lulubelle, toujours aussi déterminée : bravo. Sylvie, tu enchaînes les stages et cumulent les bons résultats professionnels. Quelle sont tes résultats point de vue poids depuis le début ?
je vous souhaite une excellente journée
Catherine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2010 à 08:10

oblate ça dépend ce que tu prends quand tu craques pour le gouter ! hein !! ça m'arrive d'avoir envie de grignotter, j'essaye de me limiter à un ptit pain grillé ou cracottes avec un peu de confiture allégée

ce matin les ouvriers viennent à 9h , je sais pas s'ils changeront les 2 chauffe eaux, on verra

je vous souhaite une très bonne journée, bisous

oblate (50) répond Posté le 03-05-2010 à 22:51
bonsoir à vous !je vois que vous découvrez le souci des personnes agées ! sûr que ces messieurs ne pensent qu'à ça! et que c'est parfois galère...avec des mains balladeuses ou des réflexions pas top du tout !!
côté régime, bof! le craquage habituel , et ce soir un estomac qui n'a pas pu avaler grand chose! mais, la balance annonce quand même une légère baisse, oh! je ne crie pas victoire car je n'ai pas encore éliminé tout le poids repris! mais je veux l'avoir fait pour le Rv chez le dièt du 12 mai...il me reste 8jours...;ce sera sans doute un peu difficile, il faudrait que je sois absente à l'heure du goûter, c'est toujours à ce moment que je flanche, c'est terrible de le savoir et de ne pas être capable de résister, je voous souhaite une bonne nuit!
bises, à demain,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2010 à 21:13

ahahah mort de rire mamounette pour les vieux cochons :D
bin je suis pas étonnée !
bin moi aussi j'avais ragé la panopliedes fringues d'hiver, mais en gardantles gilets pas loin, ouf car il fait froid !!
demain 9h des ouvriers pour le changement des chauffe eau cuisine et salle de bains
celui de la cuisine a jamais fonctionné depuis 1 an qu'n est là, donc j'avais réclamé récemment à la proprio, et en + depuis samedi celui de la salle de bain a rendu l'âme
alors des ouvriers sont passés ce soir après notre réunion associative, il a essayé de réparer, mais niet, faut le mettre à la casse, j sais pas si la proprio aura droit à une prime ! :(( je crois pas hein :P
donc demain faut se lever et se laver tôt
bisous et bonne nuit à toutes

lulubelle répond Posté le 03-05-2010 à 20:33

Bonsoir à toutes !
MAMOUNETTE c'est vrai qu'un chien est irremplacable, chacun à son caractère.
Concernant tes vieux messieurs, tu ne le savais pas que c'étaient de vrai cochon :-O
Bon côté régime ça ne s'est pas trop mal passé aujourd'hui, ce midi, 100g de truite cuite au cours bouillon, ratatouille avec 50g de riz complet, un yaourt et un kiwi. Ce soir, 100g de truite, salade de mache, un yaourt, un petit morceau de pain et un fruit, ma foi on verra bien.
Par contre qu'est ce qu'il fait froid, j'avais déjà lavé et remisé les doudounes d'hiver, mais je crois que je vais en ressortir une car le soir pour promener le chien, ça ne sera pas de trop :(
Bon je vous laisse, je suis fatiguée donc je vais me coucher, j'aurai peut être moins de mal que ce matin pour me lever :-S
CATHERINE profite bien de ta soirée.
Allez les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à demain

mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-05-2010 à 15:31
coucou tout le monde

Moi aussi j'ai un chien, c'est Didou, un caniche noir. Il est arrivé dans notre famille il y a maintenant 2 ans, quand ma chienne Justine, une Westie qui en avait 13, s'en est allée. Ce sont 2 comportements bien différents, mais ma chienne me manque encore. Souvent j'ai envie de reprendre une femelle Westie, mais mon mari dit qu'un chien (et un chat) c'est bien suffisant. De toutes les façons je ne la retrouverai pas, ce serait donc stupide de ma part.

Sinon aujourd'hui a débuté mon nouveau stage, en maison de retraite cette fois, et pour une 1ère journée cela c'est bien passé. mais qu'ils sont cochons ces vieux messieurs...

Côté régime du coup ce n'est pas ça, car en tant que stagiaire le plateau repas nous est offert, et donc je mange bien plus riche que mes légumes cuits à la vapeur... :((
On verra bien, je teste sur la semaine, et si je reprends du poids j'amènerai ma gamelle à partir de la semaine prochaine. ;)

Voilà les news.
Bonne fin de journée à toutes.
:-* sylvie

catherine (50) répond Posté le 03-05-2010 à 09:04
Bonjour à toutes,
Eh bien, vous évoquez vos chiens, ils ont l'air sympa. Domi, j'aurais pensé qu'ils étaient énormes !!!! Moi, j'ai un vieil épagneul breton, pour la chasse et c'est très gentil avec les enfants. Elle est très vieille et le jour où elle partira, ce sera très dur pour mon mari car elle le suit partout.
Côté régime, c'est la cata : le kilo que je voulais éliminer, je l'ai pris !!!! ... et je suis diforme.
Il faut que je redevienne plus sérieuse. Il a plu et il fait gris, ça fait du bien au terrain mais si le soleil pouvait briller aussi.
Donc ce midi, poisson et salade, haricots beurre. Ce soir, nous mangeons à l'extérieur, chez des amis, un repas familial oups????
alors parviendrais-je enfin à redémarrer ? :((


lulubelle répond Posté le 02-05-2010 à 16:40
Bonjour à toutes !
Hier, mal de tête toute la journée, donc j'ai remis ma sortie ciné aujourd'hui, je suis donc allée voir Camping à la séance de 11h, j'aime bien il n'y a pas grand monde, c'est tranquille. Bon le film, et bien c'est du Dubosc, camping 1 réchauffé, mais bon ça m'a détendu, de toute façon avec cette pluie que faire d'autre. Là au moins j'étais au soleil et au bord de la plage B-) ça sentait bon les vacances. Malheureusement je ne pars pas cette année, d'autres dépenses prévues :((
J'espère que vous passez un bon dimanche et que vous avez une météo meilleure que chez moi, il pleut tellement que je ne peux même pas promener avec mon chien, donc télé, et vu les programmes le dimanche ... :(
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. :-*


1701 - 1710 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?